GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

+69
Franklin Kennwdell
Lamar Anderson
Sirio Saldivar
Ethan Brooks
Craig McReynolds
Roscoe VIII
Cesar Campbell
Abraham Merricks
François Starfoulah
Deon Hampton
Alessio Santana
Jevon Rogers
Feliks Bogdanovitch
Bedrush Kestronaqi
Max Wayans
Saito Kamachi
Salazar Traleso.
Octavio Tavarez
Ibraimovic_djazair
Eddy Pajaro
Samuel Lowinsky
Miguel_Hitchens
Lujan Guajardo
Thiago Gonzalez
LAG
Vincenzo_Portelli
Dixon Jahson2
Peter Filkowski
Ciro Spina
Hacked Par 187CodeMeurtre
Kendrick Bowens
Travis Patterson
Terrel Reyst
Garalt Brilton
Richard Leghliger
Ruban Ojeda
Charles Dingwall
Luna Halstead
Lefti Petridis
Joey Galaxy
S
Ernesto_Carcero
Rosalina Quetzal
Kyle Ashmore
Ahmed_Wallace
Bernard_Kerwood
Dontavius Brumyard
Shemar Perkeans
Dylon Colvin
Jawin Douglas
Kayden Williams
Ryan Mayfield
Lawrence Raynor
Trey Deyron
Cassuis_Emmet
Rodger_Parker
Orpheus Caldwell
Sudge Wade
Tyrese Haywood
Ryder Johnson.
Jamie Martells
David Parina
Trevor_Marlon
Callen Geoghegan
Reginald Broadus.
Nathan Tubman*
Moses Payanas
Rodd Dunleavy
Varela JR.
73 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:41

Wesley Curtson a écrit:
Harold Williams a écrit:
Candito Valdès. a écrit:Et toi qu'est-c'que t'as fait appart lécher l'gland de Bastos, CK tous l'monde, et vouloir être HR/MEMBRE voir LEADER en voyant la suite.

B'wahahahahahah, et voila l'mec rage. J'ai rien a dire, Bastos pourra témoigner ici si il vois c'message.

T'as rien à dire, tout simplement car c'est d'la pur vérité. Même avant que je te voye dans le PA, tu faisais déjà du métagame, hein "monsieur qui s'est fait ban def et qui a donc sucer le gland de son pote pour lui donner un deuxième compte."

J'vois pas de quoi tu parles, parcontre c'est pas moi qui a été ban def il y'a quelques-jours.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:42

Candito Valdès. a écrit:On est passer PA sans eux, et sans réellement rester massif. La quantité tue la qualité, c'est un bon exemple avec eux. Y'auras pas de nouvelle air, vue que si sa CK les gens qui étaient là au début, et qui sont encore, le projet de Bastos vas fermer. Et sa seras un bon exemple pour lui d'éviter de faire trop confiance au gars qu'il connait pas. Mais pourquoi tu t'cache derrière Bastos? Dit-le maintenant, j'ai jamais eu peur de Bastos même si un LEADER hein, il vas pas m'mettre une droite virtuel à travers l'écran.

Ca fais haluciner ce que tu dis, mais tu est un cyber-thug dis moi hein ? Qui a peur d'une personne dèrriere l'écran ?

T'est un mec bizarre, ca sert a rien d'écrire des textes pour essayer de faire culpabiliser Bastos, c'est de l'IC. Joue IC mec.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:42

Pour ensuite être unban après quelque-secondes de son ban, tu voit l'genre.. C'pas pareil que toi. Wink

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:45

Candito Valdès. a écrit:Pour ensuite être unban après quelque-secondes de son ban, tu voit l'genre.. C'pas pareil que toi. Wink

Tu peut éclairer s'il te plait ? J'vois pas de quoi tu parles mec. Sérieusement, envoie ce que t'a parce que j'suis perdu la.

Ca fais bien longtemps que j'ai pas eu d'rapport, ou de sanctions donc envoie c'que t'a au lieu d'parler.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:47

Harold Williams a écrit:
Candito Valdès. a écrit:Pour ensuite être unban après quelque-secondes de son ban, tu voit l'genre.. C'pas pareil que toi. Wink

Tu peut éclairer s'il te plait ? J'vois pas de quoi tu parles mec. Sérieusement, envoie ce que t'a parce que j'suis perdu la.

Ca fais bien longtemps que j'ai pas eu d'rapport, ou de sanctions donc envoie c'que t'a au lieu d'parler.

T'as pas eu une sanction il y a 2-3 semaine ? Pour avoir usebug avec tu sais qui. Smile Usebug pour avoir plus de 10.000 de matos, de drogue ect... T'fous pas d'ma gueule stp.
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:49

B'wahahahahahahahaah, alors mec. C'est la plus grosse blague.

Il m'a soupconner d'use-bug car j'avais 1800 matos qu'on ma donner. Il voulais seulement une explication.

Tu sais quoi L'artiste, tu parle trop ? J'demande a Ruud de passer par ici pour t'montrer que j'ai pas été sanctionner, la preuve j'suis IG non ? Un use-bug = ban def.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Nov - 13:52

Qu'est-ce qui se passe là?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 13:52

Harold Williams a écrit:B'wahahahahahahahaah, alors mec. C'est la plus grosse blague.

Il m'a soupconner d'use-bug car j'avais 1800 matos qu'on ma donner.

Tu sais quoi L'artiste, tu parle trop ? J'demande a Ruud de passer par ici pour t'montrer que j'ai pas été sanctionner, la preuve j'suis IG non ? Un use-bug = ban def.

Ok-ok, donc t'as pas usebug, mais tu as été complice vu que tu savais que la personne qui t'avais donner le matos, avait usebug. T'étais avec sur TS également, j'étais avec vous, et tout, donc je sais c'que je dis, hein..
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:52

Bah, il veulent pas jouer IC Kayn. Il viennent se plaindre OOC, va voir Bastos il t'expliquera.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Nov - 13:53

Développe s'il te plaît, je ne parle plus à Bastos.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:54

Ok, je te mp panel parce que je vais pas flood ici.
EDIT: Je t'ai mp.


Dernière édition par Harold Williams le Mar 6 Nov - 13:57, édité 1 fois
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 13:57

Putain mais fermez là c'bon putain pollué pas l'projet allez sur l'fofo externe au moins par respect à ce qui ont été présent depuis l'début, j'suis pas l'dernier à venir me plaindre ooc mais quand j'le fais j'maffiche pas devant tous l'monde, vous niquez l'image du projet là, y'a un fofo externe pour vous insultez allez-y et faite pas chier.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 13:57

Lamont McNulty a écrit:Putain mais fermez là c'bon putain pollué pas l'projet allez sur l'fofo externe au moins par respect à ce qui ont été présent depuis l'début, j'suis pas l'dernier à venir me plaindre ooc mais quand j'le fais j'maffiche pas devant tous l'monde, vous niquez l'image du projet là, y'a un fofo externe pour vous insultez allez-y et faite pas chier.

Pour une fois que j'suis d'accord avec toi, j'répond seulement a leur critiques Maxi.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 13:58

Ecoute-le pas Kayn.. Toi même qui t'occupe du PED depuis le début, t'as bien vue qui était là du début à la fin. Depuis une semaine/quelque-jours, une petite bande de mogow (HAROLD et sa bande de pote OOC) arrive dans le projet, et foutent le vraie bordel. Au début ils jouaient des personnages qui ne savaient pas se battre, et après trois jours ils CK's tous les membres/mogows. Et là seul excuse qu'ils trouvent IC c'est..-: ''Ont est pote avec des détenues'' LOOOOOOOOL. Regarde les messages précédents, de Ross, Maxi (LAMONT), Shay etc.. Tu verra. Depuis qu'ils sont là, ils foutent le bordel pas possible.

Matte ses menaces sur MSN:

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Log11

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 13:59

Tu leurs répond fofo externe puis tu poste le lien ici, ils répondront forcément là-bas après.

Ahh chaud le "ta fait ton temps avec c'te perso" là c'est d'la provoque pure et dure ooc.


Dernière édition par Lamont McNulty le Mar 6 Nov - 14:00, édité 1 fois
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 14:00

Candito Valdès. a écrit:Ecoute-le pas Kayn.. Toi même qui t'occupe du PED depuis le début, t'as bien vue qui était là du début à la fin. Depuis une semaine/quelque-jours, une petite bande de mogow (HAROLD et sa bande de pote OOC) arrive dans le projet, et foutent le vraie bordel. Au début ils jouaient des personnages qui ne savaient pas se battre, et après trois jours ils CK's tous les membres/mogows. Et là seul excuse qu'ils trouvent IC c'est..-: ''Ont est pote avec des détenues'' LOOOOOOOOL. Regarde les messages précédents, de Ross, Maxi (LAMONT), Shay etc.. Tu verra. Depuis qu'ils sont là, ils foutent le bordel pas possible.

Matte ses menaces sur MSN:

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Log11

Tu peut sortir le reste de la conversation ? J'ai les logs, car je l'ai ai envoyé a Bastos mais pas l'screen.

C'est bien beau d'montrer sa, mais faut montrer c'que tu met avant.. "JE VAIS TOUS VOUS CK BANDE DE NOOBS", "Y'AURA PAS D'IC, ca s'arrete là".
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Travis Patterson Mar 6 Nov - 14:02

Harold, sors plutôt les screens, les logs tu peux modifier, mais à c'que je vois tu n'as pas de screen, donc t'as pas d'preuves pour ce qu'a dit Speedy.
Travis Patterson
Travis Patterson

Messages : 1303
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Wesley Curtson


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 14:02

L'image du P.A est déjà salit dès leurs arriver.. Ont à pas b'soin d'eux, la quantité ne fait pas la qualité, avant y'avait la qualité mais maintenant non.
Toi même tu sait qu'on peut modifier les logs facilement, avec son clavier hein. Et Bastos sort que j'ai pas de preuve concrète, alors que les siennes c'est des petite logs qui peuvent être modifier.

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 14:03

Wesley Curtson a écrit:Harold, sors plutôt les screens, les logs tu peux modifier, mais à c'que je vois tu n'as pas de screen, donc t'as pas d'preuves pour ce qu'a dit Speedy.

Bah c'est pour sa que j'sort pas les logs.. Parce que on va m'soupconner d'modifier. Toute façon, Bastos a vu la conversation.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 14:03

Candito Valdès. a écrit:L'image du P.A est déjà salit dès leurs arriver.. Ont à pas b'soin d'eux, la quantité ne fait pas la qualité, avant y'avait la qualité mais maintenant non.
Toi même tu sait qu'on peut modifier les logs facilement, avec son clavier hein. Et Bastos sort que j'ai pas de preuve concrète, alors que les siennes c'est des petite logs qui peuvent être modifier.

Pas faux mais parlez d'ça fofo externe svp.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 14:04

Lamont McNulty a écrit:
Candito Valdès. a écrit:L'image du P.A est déjà salit dès leurs arriver.. Ont à pas b'soin d'eux, la quantité ne fait pas la qualité, avant y'avait la qualité mais maintenant non.
Toi même tu sait qu'on peut modifier les logs facilement, avec son clavier hein. Et Bastos sort que j'ai pas de preuve concrète, alors que les siennes c'est des petite logs qui peuvent être modifier.

Pas faux mais parlez d'ça fofo externe svp.

Donc, j'ment pas OOC pour commençer. Par contre, toi tu ments ? T'est pret a juré que t'a pas dis, "JE VAIS TOUS VOUS CK", "Y'AURA PAS DE IC, ca s'arette maintenant" ?
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Moses Payanas Mar 6 Nov - 14:05

Regardez ça, c'est un forum ou personnes vous empêchera d'vous insultez allez-y c'est top à ce qu'il parait: http://gks183.bbfr.net/
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 14:07

Juré quoi? Ont est sur un jeux mon pote, l'mec peut bien croiser, et avoir aucune religion qui le lie à un dieu pour juré hein.

Je ré-UP le message pour Kayn:

Candito Valdès. a écrit:Ecoute-le pas Kayn.. Toi même qui t'occupe du PED depuis le début, t'as bien vue qui était là du début à la fin. Depuis une semaine/quelque-jours, une petite bande de mogow (HAROLD et sa bande de pote OOC) arrive dans le projet, et foutent le vraie bordel. Au début ils jouaient des personnages qui ne savaient pas se battre, et après trois jours ils CK's tous les membres/mogows. Et là seul excuse qu'ils trouvent IC c'est..-: ''Ont est pote avec des détenues'' LOOOOOOOOL. Regarde les messages précédents, de Ross, Maxi (LAMONT), Shay etc.. Tu verra. Depuis qu'ils sont là, ils foutent le bordel pas possible.

Matte ses menaces sur MSN:

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Log11

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Rosalina Quetzal Mar 6 Nov - 14:08

Ok, juste dis moi. On vois ou les conversations msn ? Enfin les logs. Comme sa je vais t'afficher un peu, car la tu ment clairement OOC mec.
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Varela JR. Mar 6 Nov - 14:09

J'en sait rien du tout pour les logs, j'ai jamais sortie les logs d'MSN moi, j'poste toujours des screens. Même pour les logs sur les rapports j'poste pas les logs. :/

Varela JR.

Messages : 3728
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3) - Page 29 Empty Re: [PA] Ganton'Kemp St. 183 (Thread IV - V3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum