GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

+50
Razvan Botezariu
Peter Lupertazzi
Neil McCauley
Riley Reyston
Adani Manfred
Ernesto KUENG
Jésus Portillo
Varela JR.
Tyrese Haywood
#SéthoBestOfDmeur
Ahmed_Wallace
Ricko
Marcus Tomasson
Haussain Iftikhar
Angie - LEAVING.
Thiago Gonzalez
Jonathan Lawless
Hitoshi Nishimura
Money.
Reginald Broadus.
Roscoe VIII
Sjoerd_Hans
Angelo Narvaez
Znoreoieri_Nplrkez
Charles Dingwall
Andy Bukowski
Richard_Lawrence
Dictateur Théo
Buddha_Hampton
Eladio Payanas
Invite2
Alessio Santana
Ruban Ojeda
Octavio Tavarez
Eason Hopkins
Dylon Colvin
Salazar Traleso.
Miles Preston
Zoxea
Eddy Pajaro
Garalt Brilton
Mickael Folliero
Luisa Calderón
Ivar Crow
Terrel Reyst
Hiro Saito
Rosko
Lawrence Raynor
L'allemand
Ezequiel Villanueva
54 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 37 Empty Re: CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

Message par Eddy Pajaro Mer 21 Nov - 16:04

Bon-bon..
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Revenir en haut Aller en bas

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 37 Empty Re: CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II

Message par Dylon Colvin Mer 21 Nov - 16:26

Vieux floodeur.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par L'allemand Mer 21 Nov - 18:08

R.I.P Roosevelt <3
L'allemand
L'allemand

Ancien Prenom_Nom : Joey Panzerini

CCXV1 - Roosevelt Avenue Hounders - Thread II - Page 37 Empty Roosevelt, fermeture.

Message par Eddy Pajaro Mer 21 Nov - 18:11

Comme quoi on a pu remarquer que notre projet n'était pas "très" attirant, vis à vis des autres joueurs, étant donner que personne ne nous rejoignait, il y avait certes les encouragements, mais ils ne changeaient rien IG. C'est donc avec un très grand regret que nous allons fermer le projet, nous avons tenter de nombreux truc pour attirer les joueurs, mais rien ne marche. Nous avons préférer nous quitter sur une bonne note, qu'essayer de rentre le truc sale, et finir avec une mauvaise note. Nous sommes un groupe unie, et je tiens à remercier toute les personnes ayant participer, vous êtes vraiment des amours, oui, des amours, vous nous avez vraiment aidés, et c'est pour cela que nous somme désoler de mettre la clé sous la porte, alors que vous n'avez rien fait.

Je tiens, enfin on tient vraiment à remercier chaque personnes, une par une.

On tient d'abord à vraiment remercier Topher, aka Octavio, qui est aujourd'hui en pause SA-MP, c'est pour cela que c'est moi qui poste ce message, Octavio a vraiment tout fait pour le PED, enfin les 2/3, je lui souhaite une bonne continuation dans sa vrais vie.

Deavon Kameron don de jetons pour un spawn maison à nos débuts.
Blake Bakerwood don de conseils sur le leading.
Spanky, tu as était le premier à rejoindre le projet, c'est vraiment super de ta part, tu nous a beaucoup aider, et tu as d'ailleurs fini leadeur.
Eze, aka le Baron, t'es vraiment un bon gars, tu connais vachement de chose sur ce rôleplay, tu nous as donner beaucoup d'idée, merci à toi.
Laps, leadeur du projet (IC), qui a était CK, bonne continuation "bb".
Chavez le chinois, aka le camé.
Opak, Sƿiяiᴛѕ et Snow, on vous aime.
Candito Valdès, ainsi qu'a tout Kemp Street.
Arshaq Vartanyan, on passera finalement pas en projet avancer.

Dernière édition par Cesario Enriquez le Mer 21 Nov - 18:12, édité 1 fois
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par L'allemand Mer 21 Nov - 18:11

MERCI LES BOYS, MA PREMIERE EXPERIENCE HISPANIQUE ET JREGRETE RIEN AIEEEEE!<3<3<3<3<3
L'allemand
L'allemand

Message par Tyrese Haywood Mer 21 Nov - 18:16

Bande de noob.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Dylon Colvin Mer 21 Nov - 18:19

Cesario Enriquez a écrit:Comme quoi on a pu remarquer que notre projet n'était pas "très" attirant, vis à vis des autres joueurs, étant donner que personne ne nous rejoignait, il y avait certes les encouragements, mais ils ne changeaient rien IG. C'est donc avec un très grand regret que nous allons fermer le projet, nous avons tenter de nombreux truc pour attirer les joueurs, mais rien ne marche. Nous avons préférer nous quitter sur une bonne note, qu'essayer de rentre le truc sale, et finir avec une mauvaise note. Nous sommes un groupe unie, et je tiens à remercier toute les personnes ayant participer, vous êtes vraiment des amours, oui, des amours, vous nous avez vraiment aidés, et c'est pour cela que nous somme désoler de mettre la clé sous la porte, alors que vous n'avez rien fait.

Je tiens, enfin on tient vraiment à remercier chaque personnes, une par une.

On tient d'abord à vraiment remercier Topher, aka Octavio, qui est aujourd'hui en pause SA-MP, c'est pour cela que c'est moi qui poste ce message, Octavio a vraiment tout fait pour le PED, enfin les 2/3, je lui souhaite une bonne continuation dans sa vrais vie.

Deavon Kameron don de jetons pour un spawn maison à nos débuts.
Blake Bakerwood don de conseils sur le leading.
Spanky, tu as était le premier à rejoindre le projet, c'est vraiment super de ta part, tu nous a beaucoup aider, et tu as d'ailleurs fini leadeur.
Eze, aka le Baron, t'es vraiment un bon gars, tu connais vachement de chose sur ce rôleplay, tu nous as donner beaucoup d'idée, merci à toi.
Laps, leadeur du projet (IC), qui a était CK, bonne continuation "bb".
Chavez le chinois, aka le camé.
Opak, Sƿiяiᴛѕ et Snow, on vous aime.
Candito Valdès, ainsi qu'a tout Kemp Street.
Arshaq Vartanyan, on passera finalement pas en projet avancer.

Tu..Tu ne t'es même pas remercier... Sad

Et bien.. Moi je compte le faire.. Sad..

Ce fut un réel plaisir d'RP à tes cotés, on a fait pas mal de scène et tout était au top, lorsque je dis "tout", c'est mon CK y comprit.
Bonne continuation à toi et à tous les autres, love. I love you
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Eddy Pajaro Mer 21 Nov - 18:25

Quand j'ai penser à toi Laps, j'avais une demie-molle, pour ça que c'est pas long.
Eddy Pajaro
Eddy Pajaro

Message par Ernesto KUENG Mer 21 Nov - 18:27

Fait chier !
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno

Message par Lawrence Raynor Mer 21 Nov - 18:30

Oh dommage Sad...
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Varela JR. Mer 21 Nov - 18:32

Putain les gars.. Bonne continuation à vous. Spanky, j'ai à te capter sur MSN s'il te plaît, c'est très urgent. Tu f'ras passer le message au autre si tu l'souhaite, 'enfin, à ceux qu'tu veut.

Varela JR.

Message par Dylon Colvin Mer 21 Nov - 18:54

Candito on t'm.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par L'allemand Mer 21 Nov - 18:54

Ouais mais toi on t'm pas
L'allemand
L'allemand

Message par Varela JR. Mer 21 Nov - 19:03

J'vous aime aussi.. ♥ Vous allez où maintenant les gars, putain, moi qui était passé sur Las Colinas aujourd'hui, 'chier.

Varela JR.

Message par Salazar Traleso. Mer 21 Nov - 19:05

Bonne Continuation aux membres ainsi qu'aux leaders. J'ai pris plaisir a rôle-play avec vous jusqu'au bout, les membres, ainsi que surement la team admin avait remarqué que le projet était devenue certe " inactif " même si plusieurs idées avait été proposés auparavant pour dynamisé le projet, aucune n'a réellement marché. On avait aussi une forte concurrence dernière nous avec les Puros Locos, qui sans se mentir on attirait plus de joueurs que nous. Mais nous repartons le tête haute car nous savons que l'on a fait de notre mieux pour vous proposez de l'originalité ainsi que de la diversité.

Dédicace :

Topher, j'ai aimé rôle-play avec toi, reste comme tu est, et de toute façon comme j'ai dit skype. T'es de retour dans 2 semaine même sur CMLV, avec ta vieille coupe de cheveux & ta douche dehors !

Théo, ouai l'mec qu'a le même prénom que moi IRL, le chinois issu d'un viol. Ahah, j'ai bien aimé aussi rôle-play avec toi, les deux caïds d'la Roosevelt, sérieux j'espère que l'on ce captera plus-tard !

Baron, toi sale enfoiré avec ton rôle-play de ouf tu me fous toujours la RAGE, continue comme ça j'espère que l'on pourra rôle-play plus-tard ensemble, car t'es vraiment un mec cool.

Clément, une folle histoire d'amour avec ton jeux pourries qui crache toute les 5 minutes nan ? J'ai bien aimé rôle-play avec toi, t'étais vraiment sympas OOC & tous (Ta même piqué un d'mes renames krkrkr..)

Opak, surnommée OpakGangnamStyle IC, tu est venue, tu est resté, ta était fidèle jusqu'au bout nous proposant une bête de personnage et de rôle-play, franchement j'espère que par la suite on se reverra (arrête de dosé le psn)

Mani, sale camé d'merde. Petite retrouvaille (entre guillemet) vers la fin car j'ai reconnue ta tête de chinois de l'époque Grove Street, tu a vraiment un personnage original et un style de rôle-play bien a toi, j'ai vraiment kiffé toutes les scènes avec toi.

Laps, mon amour au chocolat saupoudré de chantilly et de pépite de chocolat, tu m'a manqué suite a ton CK j'avais plus trop de repère IC car tu étais comme un grand frère (gay) j'ai même regretter d'avoir procéder a une tel scène, mais bon les évènements IC sont souvent irréversible et j'espère que l'on pourra rôle-play ensemble de temps en temps.

Benny, connard tu t'es barré comme un petit toutou, nan sérieux je te kiff mec sa fais 3 ans que l'on ce connait grace a SA:MP et j'ai toujours adoré rôle-play avec toi, juste dommage que tu soit partis vers la fin.

Andrès, le mec qui a eu la flemme de faire son application, ta refait une pause SA:MP mon gars arrête de dosé la PS3 et revient rôle-play avec HEBERTO PUNTES *voix de viellard*

Bon je crois que j'ai oublié personne, je vous souhaite a tous une bonne continuation et des gros bisoux sur vos joue !
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Lawrence Raynor Mer 21 Nov - 19:11

R.I.P Sad
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Salazar Traleso. Mer 21 Nov - 19:11

Idelfonso Salvez a écrit:
Bonne Continuation aux membres ainsi qu'aux leaders. J'ai pris plaisir a rôle-play avec vous jusqu'au bout, les membres, ainsi que surement la team admin avait remarqué que le projet était devenue certe " inactif " même si plusieurs idées avait été proposés auparavant pour dynamisé le projet, aucune n'a réellement marché. On avait aussi une forte concurrence dernière nous avec les Puros Locos, qui sans se mentir on attirait plus de joueurs que nous. Mais nous repartons le tête haute car nous savons que l'on a fait de notre mieux pour vous proposez de l'originalité ainsi que de la diversité.

Dédicace :

Topher, j'ai aimé rôle-play avec toi, reste comme tu est, et de toute façon comme j'ai dit skype. T'es de retour dans 2 semaine même sur CMLV, avec ta vieille coupe de cheveux & ta douche dehors !

Théo, ouai l'mec qu'a le même prénom que moi IRL, le chinois issu d'un viol. Ahah, j'ai bien aimé aussi rôle-play avec toi, les deux caïds d'la Roosevelt, sérieux j'espère que l'on ce captera plus-tard !

Baron, toi sale enfoiré avec ton rôle-play de ouf tu me fous toujours la RAGE, continue comme ça j'espère que l'on pourra rôle-play plus-tard ensemble, car t'es vraiment un mec cool.

Clément, une folle histoire d'amour avec ton jeux pourries qui crache toute les 5 minutes nan ? J'ai bien aimé rôle-play avec toi, t'étais vraiment sympas OOC & tous (Ta même piqué un d'mes renames krkrkr..)

Opak, surnommée OpakGangnamStyle IC, tu est venue, tu est resté, ta était fidèle jusqu'au bout nous proposant une bête de personnage et de rôle-play, franchement j'espère que par la suite on se reverra (arrête de dosé le psn)

Mani, sale camé d'merde. Petite retrouvaille (entre guillemet) vers la fin car j'ai reconnue ta tête de chinois de l'époque Grove Street, tu a vraiment un personnage original et un style de rôle-play bien a toi, j'ai vraiment kiffé toutes les scènes avec toi.

Laps, mon amour au chocolat saupoudré de chantilly et de pépite de chocolat, tu m'a manqué suite a ton CK j'avais plus trop de repère IC car tu étais comme un grand frère (gay) j'ai même regretter d'avoir procéder a une tel scène, mais bon les évènements IC sont souvent irréversible et j'espère que l'on pourra rôle-play ensemble de temps en temps.

Benny, connard tu t'es barré comme un petit toutou, nan sérieux je te kiff mec sa fais 3 ans que l'on ce connait grace a SA:MP et j'ai toujours adoré rôle-play avec toi, juste dommage que tu soit partis vers la fin.

Andrès, le mec qui a eu la flemme de faire son application, ta refait une pause SA:MP mon gars arrête de dosé la PS3 et revient rôle-play avec HEBERTO PUNTES *voix de viellard*

Bon je crois que j'ai oublié personne, je vous souhaite a tous une bonne continuation et des gros bisoux sur vos joue !
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par L'allemand Mer 21 Nov - 19:19

M'hm merci mon chou, je passe aussi au dédi<3.

Dédicasse :

Théo : L'mec qui avait un petit chien que je keafé<3<3, non sérieux j'ai étais content de rp avec toi, tu étais toujours de bon conseil, bonne chance mec<3

Spanky : Ouais-ouais j'ai piqué ton rename problème? Sérieusement, un mec qui a un putain d'rp hispanique, sa coule dans l'sang non? Bonne chance théo²

Topher : J'ai adoré tes /w (( STOP AFK SINON KF 1SEMAINE )), t'es un mec qui a un bon rp, on a eu notre vengance des bikers aieeeeeee!<3 bonne chance irl vieux que tu leave.

Laps : J'ai étais le seul déçu ic que tu sois mort, j'aurais voulu les dm tu voissssss !!! mais non.. Bonne chance vieux ta un bon rp.

EZE : monsieur j'ai un rp de ouf, monsieur j'ai un jeu de bg, monsieur.. enfin mec rien à dire sur toi a par que t'es un mec en or (ic et ooc) bonne chance monsieur conseil<3<3

Benny et Andres : Benny toi tu t'tire comme sa ta cru qu'on allait pas l'voir p'tit pd? J'te souhaite bonne chance vieux et toi andres, à cause de moi ta moto peut pu roulé... :'( bonne chance les mecs.

David aka le bg, que des bonne scènes avec toi, toujours des idées de fou et merci pour les C45 je t'aime<3<3<3 bonne chance.

Opak : J'te garde pour la fin nico, nous sa commence habbo, ca va cv** on fait les cons, on ce croit sur un serveur dm, on go cmlv on devient des anges et bah gros ta un bon rp et stop psn sa te rends fou bsx je t'aile<3

Voilà messieurs dames<3<3 bonne chance.
L'allemand
L'allemand

Message par Dylon Colvin Mer 21 Nov - 19:22

C'est mignooooooooon...
Vous avez gérés de A à Z les gars. I love you
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Message par Zoxea Mer 21 Nov - 19:27

Merci pour les dédi les gars, vous allez m'manquer <3.

Zoxea

Message par Rosko Mer 21 Nov - 19:36

Dommage R.I.P.
Rosko
Rosko

Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson

Message par Invité Mer 21 Nov - 19:37

Voila un projet que je soutenais, et que je suivais IC, encore aujourd'hui même en n'étant plus PLM c'est vraiment dommage.. Bonne continuation a vous.

Invité
Invité

Message par Hitoshi Nishimura Mer 21 Nov - 19:38

C'est presque émouvant mdr ! Super expérience avec vous tous, même si ça a pas aboutit comme je l'espérais. !
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez

Message par Peter Lupertazzi Mer 21 Nov - 22:39

Projet dirigè par un bolosś, remplie de noobs.
Bonne nouvelle.
À bon entendeur, messieurs.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Message par Dictateur Théo Mer 21 Nov - 23:03

Lol.
Dictateur Théo
Dictateur Théo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant