Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme
2 participants
Page 1 sur 1
Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
SECTEUR DES PLAINTES
DÉPÔT DE PLAINTE CONTRE X
Votre nom : Martino
Votre prénom : Killian
Votre numéro de téléphone : 668344
Votre adresse : Dillimore, centre d'apprentissage du LSS.
Raison de la plainte : Un homme m'a accosté à un coin de rue, il semblait perdu, et voulait que je le conduise au bureau de tabac. Son visage était casqué, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de le prendre. Il sort alors son 9mm, et veut aller dans un coin tranquille. Il me dit alors de rouler jusqu'à l'aéroport, et de vider mes poches. Je m’exécute, et c'est à ce moment qu'il me dit de garder mon argent, mais de donner mon numéro de téléphone. Je lui donne pour qu'il me laisse tranquille,c'est à ce moment là qu'il sort son téléphone, et m’appelle pour vérifier la véracité de mes informations. Son numéro est resté affiché dans mon téléphone. La seule information de lui, est que son numéro était le 913095. Il est de couleur de peau noire, je n'ai pas plus d'informations de lui, mais je crains qu'il veuille me rappeler s'il a mon numéro.
Merci de précisez, date, heure et lieu de l’évènement.
Le 20 octobre 2012 à environ 16h40, près de l'aéroport.Signature :Martino Killian
- Caméra jointe au dossier:
** La scène s'étant déroulée à l'extérieur de l'aéroport, au niveau de la location des voitures et de l'arrêt de bus. Des caméras sont-elles disposées de façon à voir la scène? Si oui, on pourra voir la voiture de Killian arrêtée au milieu de la route, avec un homme à côté, le visage de Killian semble tendu et crispé. On peut voir qu'il tend des billets d'argent que l'homme ne prend pas. On voit ensuite que l'inconnu sort effectivement son téléphone pour faire sonner le téléphone de Killian, il sort ensuite de la voiture en courant, pistolet à la main, et s'enfuit vers les voitures de location.**
Clifton Royce- Retraité Staff
Second personnage : Zack Royce
Re: Non lieu | Etat (Partie Civ.Killian Martino) contre X | Tentative de racket/Braquer une personne à l'aide d'une arme
Verdict de procès pénal
Nous, Cour de Justice de San Andreas, Composée régulièrement de magistrats Juges, Selon les dispositions du Code de Procédure Pénales Au nom du peuple Américain, Au nom de la Cour Suprême Fédérale des États Unis d'Amérique nous déléguant son pouvoir, Au nom de la Loi territorialement applicable, de la Loi de l’État, et de la Loi fédérale, Quant à l'instruction pénale,
à Individu non identifié Affaire à laquelle se porte partie civile: Monsieur Killian MARTINHO (se prétendant victime de: l'agression objet de l'instruction)
Les partis disposent de 4 jours pour faire appel à compté de la publication du présent acte. |
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ