GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Denzel_Edwins [Treyshawn_McQueens] ( Redemande )

2 participants

Denzel_Edwins [Treyshawn_McQueens] ( Redemande )  Empty Denzel_Edwins [Treyshawn_McQueens] ( Redemande )

Message par Denzel_Edwins Lun 5 Nov - 13:50

Mon nom : Denzel_Edwins
Nom de l'admin qui m'a banni : Treyshawn_McQueens
Raison : Fouteur de merde .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je ne sais pas quel est la raison de ce bann , je n'ai rien fais , j'ai même le chatlog j'ai relis mes phrases , et je pense que c'est une erreur que vous avez commis là , Treyshawn_McQueens vous pouvez le vérifier dans votre ordinateur ou je ne sais où , je peut même vous dire ce qui c'est passé , mais sa sera trop long , j'ai le chatlog , je peut vous l'envoyez , dans la scène ou il y ' a " la police " j'ai dit à peine deux phrases " et après cela , je suis partie à l'hopital , on ma rien dit , je leur ai dit quelque phrase si je pouvais sortir , il m'ont dit ok il n'y as pas de problème , cela vaut aussi pour mes collègues , Danny_Williams , Keshawn_Floyd ,
Sonarith_Lim , et Sinedd_Chagillas . Je ne voit aucune raison pourquoi tout le monde y compris moi , avons été bannis , et votre motif à la fin " Fouteur de merde " , je ne comprend toujours pas . Merci de répondre au plus vite .
Denzel.
Numéro du ban : 16254
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/90/16/31/sans_t10.png
Denzel_Edwins
Denzel_Edwins

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Denzel_Edwins [Treyshawn_McQueens] ( Redemande )  Empty Re: Denzel_Edwins [Treyshawn_McQueens] ( Redemande )

Message par Kyle Ashmore Mar 6 Nov - 1:45

Salut, donc je vais pas perdre mon temps, je le dis en quelques mots, vous avez rien à faire sur cmlv.
A le base j'étais en spec sur Shad Bowens, apparemment une sultan noir faisait du n'importe quoi, provocations inutiles, ddf pour rien.
Donc déjà, quand je vois Shad Bowens qui dit "il m'auront pas breeeh" je comprends très vite qu'il n'est pas là pour rp, on va pas le nier.
Peu après Danny saute de la voiture durant le ddf, il cours en direction de jefferson, il bunny* pardon.
Ensuite il rencontre Sinedd & Keshawn, les "mdrrrrr" en ic commence, aucun rp, du pure mixe avec du langage sms, je parle même pas du "on va les sauver pour faire zizir" "prend rifle".
De l'autre côté, pendant que Danny, Sinedd & Keshawn étaient en train de mixer comme pas possible, Shad, Sonarith & Denzel avaient fait un accident vers la plage de seville, mais bien-sûr, avant cet accident j'ai vu "j'espère que ta pris vidéo" donc en gros vous faites des ddf inutilement.
Enfin bref, Shad avait fait un accident avec les deux autres, le moteur étant à - 300, dont HS, ils ne pouvaient pas repartir en continuant le ddf (bien évidement, durant le ddf il y a eu multiples powergame).
Les ambulances arrivent, la lspd s'occupent de vous, mais naturellement vous retardez la scène afin que les autres viennent vous aider, donc retardement de scène, ooc inutilement aussi bien-sûr lors de l'accident.
Quand Danny, Sinedd & Keshawn étaient arrivés sur place, le délire a commencé, les /vbasse en mixant, les "wesh" en ic, les foutages de gueules inutiles IC avec les ambulanciers, et j'en passe.
Une fois arrivé à l'hôpital, le mixe continuait en /vbasse, ça parlait de fusillade etc, du grand n'importe quoi. Les 2 autres admins qui étaient en spec avec moi pourront le confirmer bien évidemment.
Ah oui, j'oubliai aussi, ooc subitement en voiture, sans aucun chat ic, "(( Ah mdr ))" a prouvé que vous faisiez du metagame TS/Skype.
Pas mal aussi les "T DANS LA MERDE MDRRR" en /vbasse.
C'est bien dommage que je n'ai pas pu prendre d'autres screens, il y avait tellement de choses à prendre que j'avais plus le courage de continuer à screen.
screens:
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas