Redemande de unban
4 participants
Page 1 sur 1
Redemande de unban
mon nom: antoine_breluir
nom de l'admin qui ma bannie : c pas
raison: vien por foutre la merde a plus
pk le ban n'est pas justifier: bah j'ai apeine mis un cooup de de pied a un lvl 1 il lui restais beaucoup plus de la moitier de sa vie leger pr un ban def non ?
PS: alejandro c quoi ce dernier post pourrit que tu ma fais tu m'envoi chier comme sa pour rien ? tu ferme comme si j'étais une merde... pas tré cool surtout que j'essaye d'etre tré rp . Dja que je me suis fais ban sur un coup de tete tu me laisse encor galerer ? moi j'ai cru que les admin été comprehensif en faite tropa celui qui ma bannie a mis toute sa rage sur moi pour une raison de merde il ma ban def ... cmlv c t mon serv preferé é je commence peu a peu en etre dégouter pckon galere a se mettre bien dans le jeu on jou pour commencer a bien profiter surtout que j'été arriver a un lvl ou on profite bien je suis ban...
nom de l'admin qui ma bannie : c pas
raison: vien por foutre la merde a plus
pk le ban n'est pas justifier: bah j'ai apeine mis un cooup de de pied a un lvl 1 il lui restais beaucoup plus de la moitier de sa vie leger pr un ban def non ?
PS: alejandro c quoi ce dernier post pourrit que tu ma fais tu m'envoi chier comme sa pour rien ? tu ferme comme si j'étais une merde... pas tré cool surtout que j'essaye d'etre tré rp . Dja que je me suis fais ban sur un coup de tete tu me laisse encor galerer ? moi j'ai cru que les admin été comprehensif en faite tropa celui qui ma bannie a mis toute sa rage sur moi pour une raison de merde il ma ban def ... cmlv c t mon serv preferé é je commence peu a peu en etre dégouter pckon galere a se mettre bien dans le jeu on jou pour commencer a bien profiter surtout que j'été arriver a un lvl ou on profite bien je suis ban...
KOM JE RAJ- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Antoine Breluir
Re: Redemande de unban
encor jail 1 heure je veut bien mais t sur qque sa merite ban def ?? surtoute si le lvl 1 provoque...
PS:alejandro je trouve que tu est un peu dur et dsl je me suis un petit peu enflamer avant jété enerver mais je maintien que je suis un humain t pas obliger de fermer sans explication j'ai dja les cours pour me faire engueuler...
PS:alejandro je trouve que tu est un peu dur et dsl je me suis un petit peu enflamer avant jété enerver mais je maintien que je suis un humain t pas obliger de fermer sans explication j'ai dja les cours pour me faire engueuler...
https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/obligatoire-regles-de-la-section-t52469.htm
Tu saurais lire sa tu saurait ce que tu doit faire et NE PAS faire.
Oui je suis dur, vous êtes pas les priorités de nos vies, ni sur le serveur, si vous êtes ban c'est pour une raison, donc vous attendez, et ceux qui respectent pas les règles, on les ignore, alors soit tu respectes soit t'as compris.
On est humains aussi, on a aussi des cours, du travail pour certains.
Tu seras unban Vendredi, up la demande de unban Vendredi SEULEMENT.
Oui je suis dur, vous êtes pas les priorités de nos vies, ni sur le serveur, si vous êtes ban c'est pour une raison, donc vous attendez, et ceux qui respectent pas les règles, on les ignore, alors soit tu respectes soit t'as compris.
On est humains aussi, on a aussi des cours, du travail pour certains.
Tu seras unban Vendredi, up la demande de unban Vendredi SEULEMENT.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont
Voilà je Up ! Mais y a juste un truc c'est que maintenant il y a marquer pseudo bannie je vous rappel juste que mon pseudo ig est Antoine_Breluir .
Cordialement Antoine_Breluir.
Cordialement Antoine_Breluir.
pas banni si ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Si mais je suis pseudo banni maintenant >< tu peut faire quelque chose ?
Alejandro j'éétais censé etre unban oggi ...
mais maintenant je suis juste banne pseudo ><
Cordialement
mais maintenant je suis juste banne pseudo ><
Cordialement
J'en ai marre d'attendre ...
Jpeux plus rien faire pour toi moi, Ruud et Al qui s'occupent de sa.
Alejandro_Vega- Messages : 6959
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont