Redemande de Unban pour Al et Ruud.
4 participants
Page 1 sur 1
Redemande de Unban pour Al et Ruud.
Prénom_Nom IG : Serguei Kosloff
Motif du ban : Weapons Hacks
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, une erreur, j'ai fais spawner un Deagle via ma touche "2" (ce que je ne voulais pas, je voulais faire un "é"), après ma fausse manipulation, je vois mon erreur et là mon bannissement (Il s'agit d'un mod cleo.).
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36276
Screen de votre ban sur le serveur :
L'erreur est humaine, et j'ai juste oublier d'enlever mon mod cleo, je pense que cela peut arriver à tout le monde. J'aime beaucoup ce serveur et j'y suis niveaux 16, ce qui n'est pas peu je suis donc assez impliquer au serveur et je n'aimerai pas me faire bannir pour une erreur que tout le monde puisse faire.
Cordialement un joueur fan de votre serveur.
Motif du ban : Weapons Hacks
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, une erreur, j'ai fais spawner un Deagle via ma touche "2" (ce que je ne voulais pas, je voulais faire un "é"), après ma fausse manipulation, je vois mon erreur et là mon bannissement (Il s'agit d'un mod cleo.).
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 36276
Screen de votre ban sur le serveur :
L'erreur est humaine, et j'ai juste oublier d'enlever mon mod cleo, je pense que cela peut arriver à tout le monde. J'aime beaucoup ce serveur et j'y suis niveaux 16, ce qui n'est pas peu je suis donc assez impliquer au serveur et je n'aimerai pas me faire bannir pour une erreur que tout le monde puisse faire.
Cordialement un joueur fan de votre serveur.
Serguei Kosloff- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Rysley Parker
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Redemande de Unban pour Al et Ruud.
Salut, j'ai rien à faire ici mais je voulais vous dire que Serguei est un très bon joueur avec un super rp, je trouve sa dommage de le laisser ban, pour une erreur de frappe. (surtout qu'il est mon cousin dans une approche gang donc on est bien embêter)
Cordialement un joueur qui à fait la même erreur auparavant.
Cordialement un joueur qui à fait la même erreur auparavant.
Elena Montoya- Messages : 1074
Ancien Prenom_Nom : x3
Serguei est un gros cheateur en série, il à DDOS le pantagone, aisin qu'il à hacker les plus gros serveurs de la NAZA, attention, il DM en série le soir quand les admins dorment, je déteste ce joueur, cordialement.
(Second degré, plus sérieux, Serguei est un joueur impliqué, il avait juste mit le mod cléo pour un serveur DM, il approche en ce moment même en compagnie de Blake chez Lexington, à vous de décider hein, mais perso', c'est dommage ..)
(Second degré, plus sérieux, Serguei est un joueur impliqué, il avait juste mit le mod cléo pour un serveur DM, il approche en ce moment même en compagnie de Blake chez Lexington, à vous de décider hein, mais perso', c'est dommage ..)
Darwin Thomas- Messages : 834
Up pour le pote
Up encore une fois à sa place
Non.
http://forum.cmlv-rp.com/t296128-informations-anti-cheat