Esteban_Azaldo Ou Ashley_Daz [Je sais pas ]
3 participants
Page 1 sur 1
Esteban_Azaldo Ou Ashley_Daz [Je sais pas ]
Mon nom : Ashley_Daz/Esteban_Azaldo
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison : On as hacker mon compte il y à un bail et il est ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a tous Je suis Esteban_Azaldo le vrai, un fils de p..e A hacker mon compte il y à de ça un gros moments, ayant des problémes irl j'ai pas pus avoir de Pc pour samp donc la maintenant que j'ai un cher moi et Un pc je revien bam mon nom changer mon compte bannis ect..., je sais sa date et vous allez me dire d'en refaire un autre mais par question de pricipe je veut le récuperere j'ai investie du temps sur cmlv et je m'y suis enooormement eclater, si ils serait possible d'en conctacter Al_Caponi si il se name tj comme ça ou si il existe encor, je jouer à CMLV il y à un bail et la tout va mieux IRL un long passage de galere de la vie, j'y jouer au temps de Mario_Corleone avec sa voix de daron sur ts MArco_Corleone ect... Sean_Gorden, bref esperent que vous pouvez faire quelque chose
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): aucun
Screen de votre ban sur le serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t96455-demande-de-unban-ashley_daz
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas
Raison : On as hacker mon compte il y à un bail et il est ban
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour a tous Je suis Esteban_Azaldo le vrai, un fils de p..e A hacker mon compte il y à de ça un gros moments, ayant des problémes irl j'ai pas pus avoir de Pc pour samp donc la maintenant que j'ai un cher moi et Un pc je revien bam mon nom changer mon compte bannis ect..., je sais sa date et vous allez me dire d'en refaire un autre mais par question de pricipe je veut le récuperere j'ai investie du temps sur cmlv et je m'y suis enooormement eclater, si ils serait possible d'en conctacter Al_Caponi si il se name tj comme ça ou si il existe encor, je jouer à CMLV il y à un bail et la tout va mieux IRL un long passage de galere de la vie, j'y jouer au temps de Mario_Corleone avec sa voix de daron sur ts MArco_Corleone ect... Sean_Gorden, bref esperent que vous pouvez faire quelque chose
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): aucun
Screen de votre ban sur le serveur: https://gtasamp.meilleurforum.com/t96455-demande-de-unban-ashley_daz
Malcolm Side- Messages : 59
Re: Esteban_Azaldo Ou Ashley_Daz [Je sais pas ]
Up car le topic à grave couler et je veut jouer...
Ça remonte de l'année dernière? Je ne pense pas que tu pourras récupérer tes biens. Mets Al_Caponi en titre, sinon il ne risque pas de voir.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Pas de nom d'admin, pas de numéro de ban = lock
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy