[A LOCK-Trop d'embrouilles]
+34
Tyreese Bowman
Robert Hackett
Alfred Pennyworth
JEERIDE
Evgeny Gortchov
[LEAVE] ???
Nathan Tubman*
Kenan Menendez
Jasper Landley
Roxanne Fox
Franklin Ralph [Ban fofo]
Patrick Herman
Adani Manfred
Orpheus Caldwell
Sevag Styopa
Drayvon Dilworth
Juanito Araujo
Ernesto_Carcero
Juanito Jalèn
Eddie Martelli
François Starfoulah
Ryan Sandman
Slick
Serial Braqueur.
Gregory_Harley
Carlito_Antonio
Curtis Nemey
LeaveCmlv
Louis Scibetta
Danny McGarren
Klayton Larson
Kharley Larson
Jovany Canzano
Roth Zilberman
38 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: [A LOCK-Trop d'embrouilles]
/me soulève sa casquette tout en s'inclinant en direction de Stanley pour ensuite se tourner vers Colin et lui coller une droite.
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Bref, j'ai pas lu le post, 7 pages c'est bien trop long, y'a du monde ig?
Ashley Lumber- Messages : 72
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Gamet / Field
Chibs Holmes a écrit:/me soulève sa casquette tout en s'inclinant en direction de Stanley pour ensuite se tourner vers Colin et lui coller une droite.
/Me se marre comme un con
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
L'orange passe par le blabla des ALR, lit le pavé de Stan', puis il leurs souhaite une bonne continuation.
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
/Me regarde l'orange d'un air affamé puis saute dessus et tente de la manger
/Do R ?
/Do R ?
Non, parceque l'orange est un fruit NO RP
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
/me regarde l'Orange partir, puis se retourne vers Chibs et lui fait un fuck.
Evan, je suis co' skype.
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Jai fini plutot que prevue j'arrive ingame vers 19h je pence ...
LeaveCmlv- Messages : 1306
Aleksei_Vassili a écrit: Jai fini plutot que prevue j'arrive ingame vers 19h je pence ...
Ok niquel. Amuse toi bien l'ami
Une RAZ complète non, des gens méritent de rester, en virer quelques on verra, on en parle ensemble Stanley "PD" Cleaver
/me n'est pas content que Pet' l'ait frappé, alors Colin sort son zboub IMMENSE de 95 centimètre et biffle Pet' jusqu'à sa mort, en immitant le grouin du cochon
/me n'est pas content que Pet' l'ait frappé, alors Colin sort son zboub IMMENSE de 95 centimètre et biffle Pet' jusqu'à sa mort, en immitant le grouin du cochon
François Starfoulah- Messages : 2416
Stan' a tous dis arretez de dire larson ! Imagniez que stanley ( c'est un exemple ) est un no rp et que colin a un bon rp , je viens pas dire les cleaver sont des no rp ! C'est completement ridicule ! Bref moi je vous dis , j'aurais jamais pensé vouloir CK drew mais vu ce qu'il a voulu faire ( lui meme le sait ) j'étais oubligé de faire ca ! Donc moi je n'ai rien contre lui vu que c'est moi même qui a parlé a stan' l'autre fois qu'il la ck pout le faire revenir ! M'enfin le truc qui me fait le plus marrer c'est de dire que les frères larsons sont la pour couler la PA ! Vous croyez pas que je me suis donné assez de mal pour faire au moin deux vidéos par jour afin de montrer aux admins qu'on est actif ? déjà rieb que pour préparer une vidéo (faire un bon montage ) prend 1heure ,et pour la mettre sur internet ca prend 2heure donc je ne pense pas que je me fatigue autant pour fermer ou couler une PA mais pour la faire monter et la faire avancer ! Merci a ceux qui ne savent pas ce que moi et les autres larsons avons fait pour le projet de ne pas nous insulter et nous critiquer betement ( je parle de ceux qui sont la il y a pas logntemps) sur ce bonne soirée a vous !
Jovany Canzano- Messages : 2633
Oublions les 7 pages de flood héhé.
Curtis Nemey- Messages : 338
Mec, j'ai envie de dire, c'est pas des vidéos qui feront " Monter le projet " mais la qualité du RP, c'est ça le plus important.
Ok, y'a eu des embrouilles, mais tu sais que beaucoup de membres ne t'aime pas, mais vue que t'es un peu le pilier principale " de ta famille" bah ils mettent tous le monde dans le même sac.
Ok, y'a eu des embrouilles, mais tu sais que beaucoup de membres ne t'aime pas, mais vue que t'es un peu le pilier principale " de ta famille" bah ils mettent tous le monde dans le même sac.
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
C'est vrai cette histoire que DES Larson (j'ai pas dit tous) ont rackettés des blacks, er que c'est eux (les blacks) qui auraient cramé le bar en vengeance ?
La dérniere fois qu'on a racketé c'étais avant de venir dans la PA , navré.
Jovany Canzano- Messages : 2633
J'attends la réponse des autres
/me arrive tranquillement dans le topic.
/me voit la p'tite embrouille.
/me sort son gun et repart lentement en arrière.
/me sort du topic.
/me voit la p'tite embrouille.
/me sort son gun et repart lentement en arrière.
/me sort du topic.
Gregory_Harley- Messages : 308
Tu vois Stan' je t'avais dit qu'il y allait avoir des embrouilles mais ta bien réagit face à tous ça, c'est ce que j'en pense du moins. Bravo à toi, à Colin et à Pet' (même si je t'ai pas connu dans le club). Bravo à tous et que le club survivent encore!
Invité- Invité
Décision finale :
Les Larson :
On a été trop gentil. On a laissé passé le braquage de banque, mais c'était pire que limite. Mais là c'est possible, et c'est pas parce que vous postez pleins de vidéos que vous devenez invincibles, on a fait très belles scènes avec vous, mais aussi des médiocres, et à la fin c'était que du médiocre.
On nous a rapporté qu'en interne vous êtes très mal vu, et que c'est ça qui fait freiner notre passage en FGANG. Presque les 3/4 des gens qui RP au club ne veulent plus RP avec vous (on nous a même proposer de diviser le club en deux tellement certains ne peuvent plus vous voir). C'en est trop, on a prévenu pleins de fois, trop délire OOC, vous vous ramenez toujours avec caisses de riches (oui je sais la sultan est volée, mais ya pas que la sultan). L'embrouille de garer sa voiture au parking c'était n'importe quoi.
Tous les Larson sont KF
Oui tous, car oui, individuellement vous êtes tous bons, mais quand vous êtes ensemble ça devient n'importe quoi. Y'en a pas un mieux que l'autre, c'est tous ensemble que vous avez fait vos erreurs.
Vous n'êtes cependant pas viré définitivement du club, si vous voulez vraiment nous montrer que vous tenez à ce club, vous pouvez revenir en tant qu'habitués du bar, en vous tenant à carreaux.
Les Larson :
On a été trop gentil. On a laissé passé le braquage de banque, mais c'était pire que limite. Mais là c'est possible, et c'est pas parce que vous postez pleins de vidéos que vous devenez invincibles, on a fait très belles scènes avec vous, mais aussi des médiocres, et à la fin c'était que du médiocre.
On nous a rapporté qu'en interne vous êtes très mal vu, et que c'est ça qui fait freiner notre passage en FGANG. Presque les 3/4 des gens qui RP au club ne veulent plus RP avec vous (on nous a même proposer de diviser le club en deux tellement certains ne peuvent plus vous voir). C'en est trop, on a prévenu pleins de fois, trop délire OOC, vous vous ramenez toujours avec caisses de riches (oui je sais la sultan est volée, mais ya pas que la sultan). L'embrouille de garer sa voiture au parking c'était n'importe quoi.
Tous les Larson sont KF
Oui tous, car oui, individuellement vous êtes tous bons, mais quand vous êtes ensemble ça devient n'importe quoi. Y'en a pas un mieux que l'autre, c'est tous ensemble que vous avez fait vos erreurs.
Vous n'êtes cependant pas viré définitivement du club, si vous voulez vraiment nous montrer que vous tenez à ce club, vous pouvez revenir en tant qu'habitués du bar, en vous tenant à carreaux.
@Colin : Pour ce qui est du bar brûlé j'ai ma petite idée de qui l'as brûlé, soit en effet ce sont les "blacks" où soit les "Ruggiero".
Allez je me co' à tout de suite mes bitchiz !
(EDIT) @Evan': Désoler mec moi aussi je n'était pas à l'heure prévue ahah' et cet après midi je pioncé !
Allez je me co' à tout de suite mes bitchiz !
(EDIT) @Evan': Désoler mec moi aussi je n'était pas à l'heure prévue ahah' et cet après midi je pioncé !
Dernière édition par Rodney_Lawford le Lun 12 Nov - 18:48, édité 1 fois
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Les Ruggiero ? Mais on les a rencontré qu'une ou deux fois et ils me semblent pas que c'est parti en embrouille
@Colin : Et bien j'ai vu pas mal de screen sur leur topic où ils citent "ah tiens alors c'est ici leur bar où ils traînent" etc..Enfin ce n'est qu'une supposition quoi.
Eddie Martelli- Messages : 1330
Second personnage : Gruthenberg Strauss
Ha ouais ... Bah on fera une explication ...
Tu met tout les Larson dans le meme sac stanley, si c'est comme ça moi je rename et puis voila, viens Skype j'ai à te parler en plus please
Dernière édition par Karshey Larson le Lun 12 Nov - 18:54, édité 1 fois
Curtis Nemey- Messages : 338
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19