GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez]

2 participants

Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez] Empty Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez]

Message par Franck Rosenberg Sam 17 Nov - 17:19

Mon nom : Bryan Foley
Nom de l'admin qui m'a banni : Victor Cervantez ( Pablo Gaviara )
Raison : Je m'étais fais hack ce compte il y a quelques mois juste après ma longue pause, voilà pourquoi j'ai dû me refaire un compte il y a une petite semaine à peine. Le compte a été ban pour empêcher qu'on l'utilise et je demande donc de l'unban vu que j'avais tout de même un spawn maison que je n'ai pas envie de perdre.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? J'aimerai récupérer le spawn maison de ce compte-ci vu que c'est mon ancien compte, vérifier ce compte forum, vous verrez que j'ai passer par les noms : Miles Levis, Jack Helmet, Bryan Foley et maintenant Franck Rosenberg. Si besoin de preuves, je peux amener des témoins pour prouver que j'ne mens pas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 13550
Screen de votre ban sur le serveur: Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez] Zyjkr
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Revenir en haut Aller en bas

Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez] Empty Re: Bryan Foley [Pablo_Gaviara = Victor Cervantez]

Message par Johnny Galione Dim 18 Nov - 0:05

Débanni, ton nouveau compte sera supprimé au retour du serveur.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Revenir en haut Aller en bas