GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers]

Aller en bas

Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers] Empty Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers]

Message par Nikola_Arkanovic Dim 18 Nov - 22:58

Mon nom : Nikola_Arkanovic
Nom de l'admin qui m'a banni: Tom_Smithers
Raison : BUS AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Numéro du ban : 16562

Juste pour précision je viens de voir mon ban de 72h pour cette raison, je tiens juste à préciser que je prends régulièrement le bus vu que je n'ai pas de permis et je ne vole pas de voiture ( meme les voitures à dillimore qui sont libres accès tant que j'ai pas le permis )
J'étais dans le bus pour me rendre proche de la banque et là vous pouvez me croire au non je m'en fiche moquez vous mais une envie de diahrée ( IRL ) est venue en moi et j'ai du quitter la pièce à toute vitesse pour me soulager j'ai mis du temps puis un pote m'a appelé et j'ai pas pensé à revenir sur le site et 20 min apres ( 20 min quoi ) je vois que je suis ban 72h , puis je avoir votre confiance et me voir débanni ou bien vous ne me croyez pas et je dois attendre 3 jours ?

A vous de voir mais vraiment je pensais pas à utiliser ça pour une paytime

Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers] Sa-mp-11
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers] Empty Re: Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers]

Message par Nikola_Arkanovic Mar 20 Nov - 8:53

Up.
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum