[ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
+18
Watkin "Tudor" Jones
Twain Clark
Guillermo_Santiago
Jorge Bruzzini
Damian Ziccarelli
Neo Khopp
Corry BIGGERS
James | Pause | Marston
Eddy Jimenez
Luisa_Cortes
Joseph "Joe" Colombo
Gareth Hoover
Anthony Pecora
Max_Million
Vaez Bermegero
Gesko
Franklin Ralph
Vincenzo_Frati
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Enfance
Le 16 mai 1985 en Californie du Sud à 3h34 du matin dans l'hôpital de Los Santos, Peggy Jeffery, sur un lit d'hôpital, mit au monde, son fils qu'elle nomma Walter...
Son père Marshall Jeffery un Irlandais venu à LS pour sa femme Peggy, Irlandaise aussi, ayant voulu venir à LS pour son boulot, n'était pas là au moment de l'accouchement, il était à San Fierro pour affaires. Marshall en tant qu'ingénieur en métalurgie dans la conception d'armes faisait régulièrement des affaires avec des Yakuzas de San Fierro. Il s'était fait un nom en tant que fidèle fournisseur d'armes chez eux. La mère de Walter, elle, était chimiste talentueuse et reconnue entre autre grâce à sa participation aux travaux en chimie organique en collaboration avec l'Australien Sir John Cornforth ayant gagné Lauréat du Prix Nobel de Chimie en 1975. Elle, s'intéressait depuis sa rencontre avec Marshall aux drogues et à leurs effets, elle fit donc de longues recherches et mit au point des versions de drogues plus ou moins fortes, et testa leurs effets sur des junkies. Elle comprit très vite que de l'argent facile peut se faire dans ce domaine. Et depuis, elle faisait le nécessaire pour créer des drogues efficaces avec des doses idéales.
Walter Jeffery n'était pas le centre d'attention de ses parents, ils étaient plus préoccupés par leurs affaires avec les junkies et les yakuzas. Jusqu'à ses 10 ans Walter a plus été élevé par la fidèle baby-sitter Anna Weiss que par ses propres parents. Mais au fil du temps ses parents remarquèrent qu'il montrait beaucoup d'intérêt à ce qu'ils faisaient et qu'il savait déjà pas mal de choses à force de les voir à l'œuvre. Marshall et Peggy décidèrent alors d'apprendre le plus de choses possible à leur fils Walter se disant que plus tard il pourrait reprendre leur business et continuer à faire briller le nom de Jeffery.
Adolescence
De ses 10 ans jusqu'à ses 19 ans Walter prit ses cours à domicile avec ses parents, ils lui ont tout appris de la conception jusqu'à la vente, de la théorie à la pratique, que ce soit des armes ou de la drogue. Ils ont fait de lui un expert en la matière. Il apprit à reconnaitre de potentiels acheteur, à être le plus discret possible, que faire dans telle circonstance, garder son sang froid,... Il a donc appris tout ce qu'il fallait pour faire subsister le nom de Jeffery. Très tôt il commença à faire les sorties de collège, pour vendre ses propres produits avec l'aide de sa mère dans la conception. Puis plus tard il commença à faire la sortie des lycées où là la vente se faisait beaucoup plus abondamment. Puis encore plus tard il se plaça dans divers coins de rues, il changeait assez régulièrement de place pour ne pas banaliser l'endroit où il se plaçait pour éviter de se faire prendre. c'est surement là qu'il se fit le plus d'argent lors de son adolescence, de quoi se nourrir lui même, ce qui fut pour lui, sa plus grande fierté.
Adulte
Walter, à 23 ans, décida de commencer une production de drogues dans un entrepôt de ses parents. ce fut une production en grande croissance due aux bénéfices rapportés par le vente de ses drogues. Il commença rapidement à se faire un nom dans le domaine. Seulement, cette notoriété n'est pas sans frais, les triades qui dominaient le marché se voient perdre de leur bénéfices, et très vite ils apprennent que celui qui est la cause de tout ça se faisait appelé Walt'. Depuis, ces triades ont fait des recherches sur Walt' qu'ils appelaient 黑猫 ( [Hēi māo] Le chat noir ). Ils ont assez rapidement découvert qui il était, lui, et sa famille.
Le 16 mai 2009 Walter fête ses 24 ans avec ses deux parents. Peggy et Marshall étaient fiers de leur fils qui en un an avait réussi à faire quelque chose de concret et qu'il était vraiment très prometteur. Pour fêter ses 24 ans ses parents décidèrent de lui offrir un entrepôt pour la fabrication d'armes, 300Kg de matière première puis des hommes qui devront être rémunérés pour aider à la fabrication. Puis Walt' se leva pour aller remercier ses parents quand, fortuit, un groupe des triades arriva pour massacrer la famille. Le père fut tué d'un coup de katana dans le cœur et la mère se fit trancher la gorge. Le chef des triades lui dit que personne ne se met en travers de son chemin et qu'il éliminera tout obstacle s'opposant à lui, et que walt' n'était qu'une merde sur son chemin. Le chef des triades sortit son katana et tenta de trancher Walt' mais celui-ci prit une chaise et contra le coup de katana, le chef prit une autre chaise et tapa de toutes ses forces sur le crâne de Walt', il tomba inconscient aux pieds des membres des triades. Avant de partir ils changèrent les papiers d'identité de toute la famille, tout ce qui pourrait être en rapport avec cette famille a été modifié ou supprimé. Marshall Jeffery était maintenant Joey Cordurroy, Peggy elle, était Jenny Cordurroy, et Walter lui est devenu Nelson Cordurroy. Quand les sirènes de la LSPD retentirent les triades fuirent, et laissèrent les faux papiers d'identité dans la maison en prennant soin de récupérer les authentiques, pour que la LSPD puisse identifier la famille Cordurroy et non pas Jeffery.
Vraies cartes d'indentité :
Fausses cartes d'identité laissées par les triades :
La vie d'un autre
La LSPD une fois entrée découvrit deux personnes mortes et un jeune homme agonisant. Tout de suite, des ambulanciers l'ont pris en charge pour l'amener à l'hôpital, il y resta pendant plusieurs semaines. A sa sortie, la LSPD l'interrogea pour enquêter sur les faits du soir du 16/05/2009, seulement Walt' ne se souvenait plus de rien, il avait perdu la mémoire. Walt' ne se rappelait plus de son nom, sa famille, ni même de ce qu'il a vécu.
La LSPD lui dit donc tout ce qu'elle sut, lui disant qu'il s'appelle Nelson Cordurroy, qu'il est né à San Diego le 16/05/1985 de sa mère Jenny Cordurroy institutrice et de son père Joey Cordurroy mécanicien. Walter Jeffery vécut depuis cet événement en croyant qu'il est Nelson Cordurroy et que ses parents furent tués par un tueur en série..
Pendant plus d'un an Nelson Cordurroy enchaina toutes sortes de boulots tels que PizzaBoy, Fermier, Détective,... Mais rien qui ne lui plaise vraiment, il n'a jamais réussi à s'épanouir, il ne s'épanouissait qu'en faisant ce que lui ont appris ses parents, mais ça, il ne le sut que plus tard. En début décembre, Nelson fut recruté en tant qu'éboueur à Los Santos Propreté, ce job nécessite de beaucoup voyager en camion. En faisant sa tournée, souvent il passait dans des coins de rue où les deals se font régulièrement, cela lui faisait bizarre de voir ces gens dealer, c'est une sensation inexplicable, comme, l'impression d'un lointain déjà vu, alors qu'en fait, nous sommes sûr que nous n'avons jamais rien vu de tel.
Walter revint
La nuit du 12 décembre 2010, Nelson Cordurroy se souvint. Il lui vint des visions du passé, il entendit son nom, vit ses parents, vit son enfance. Sa mémoire lui revint petit à petit. Dans la journée qui suivit cette nuit révélatrice Walter Jeffery fût encore sous le choc des images du passé, mais commença à se retrouver, se rappeler de ce qu'il faisait et se dire qu'il pourrait se faire énormément d'argent puisque d'après ses souvenirs il était très doué dans la matière et très prometteur selon ses parents. Le soir du 12/12/10 Watler fit des recherches poussées sur les organisation illégales de Los Santos pour pouvoir intégrer un groupe d'individus qui saura l'aider à venger sa famille, et continuer, comme promis, à faire briller le nom de Jeffery.
Le mardi 14 décembre après de longues recherches intensives il découvrit une organisation illégale, il décida d'aller voir les personnes qui la constitue, ce ne fut pas une tâche aisée, mais après plusieurs kilomètres parcourus il trouva la maison d'un des membres, et par sa grande surprise il reconnu quelqu'un qu'il avait déjà rencontré pour affaires il y a de ça quelques mois. L'individu lui proposa une simple mission, celle de vendre une arme, un Colt 45 silencieux avec 50 munitions. Pour lui, ce fut un retour aux sources, une manière de se retrouver, juste après que la mission lui soit confiée, il lui dit d'oublier le nom de Nelson Cordurroy et qu'à partir de maintenant, il faudrait l'appeler par son vrai nom, Walter Jeffery. Puis, par la suite d'autres missions lui sont confiées, des missions qu'il accomplit avec succès et qui lui firent monter dans l'estime de l'homme qui lui confia les missions. A la suite de longues fréquentation et de longs "travaux" pour les membres de la Mafia il fut accepté et fut officiellement partie d'une certaine Mafia le 28 décembre 2010. Au soir du 29 décembre 2010 après de longues recherches il découvrit où se trouvait le meurtrier de ses parents et décida d'aller mettre fin à ses jour et récupérer son identité, ce qu'il fit rapidement et avec sang froid. Et c'est depuis ce jour que Walter Jeffery est redevenu Walter Jeffery.
Un frère perdu
Le 30 décembre 2010, dans les rues de Santa Maria Beach, vers 16h30 Walter Jeffery vit une affiche où il y avait d'écrit qu'un certain Clayton Jeffery était à la recherche de son frère Walter Jeffery. Walt' prit l'affiche et est tout de suite parti au lieu indiqué pour aller retrouver son frère dont il ne savait l'existence. Dans la soirée après de longues discutions, Clayton lui raconta que leur parents l'ont laissé parce qu'il avaient trop de travail et qu'il a été élevé par un oncle en Irlande pendant tout ce temps et qu'après un certain age son oncle lui annonça l'existence de Walt'. Les deux frère firent connaissance pour la première fois après 25 ans d'ignorance pour Walter. Ce fut le début d'une nouvelle, belle et longue histoire fraternelle.
Un retour aux sources, en famille
Dans la semaine du lundi 24 janvier 2011, Walter et Clayton parlèrent argent, en effet Clayton ayant dépenser sans compter pour aller à la recherche de son frère depuis un moment déjà se vit dans une situation financière extrêmement précaire et sans précédant. Walter, qui lui était à l'aise financièrement parlant, donnait sans hésiter à son frère, mais au bout d'un certain moment ce ne fut plus possible. Clayton dut chercher du travail au plus vite, pour pouvoir subvenir à ses besoin sans ruiner Walter. Malheureusement, Clayton venait de loin, et un certain racisme anti-Irlandais se faisait ressentir chez les entreprises de Los Santos. Après mure réflexion, Walter se décida pour lui parler enfin de son job. En effet, il lui proposa de le rejoindre dans l'organisation illégale dans laquelle il s'était installé depuis le mardi 14 décembre. Ce ne fut pas sans risque, en le faisant venir, il se portait garant pour lui, cela voulait dire "S'il fait une connerie, t'y passes." Durant cette semaine, les deux frère commencèrent le travail, Walter lui montra les bases du métier. Cela "coulait de source" pour Clayton, il comprit tout de suite ce que lui disait son frère. Ce fut de cette manière que la famille commença à se reformer pour qu'enfin le nom de Jeffery puisse retrouver son éclat d'antan.
Le départ, l'apogée
Walter Jeffery, le 6 Février 2011 prit l'avion pour l'Irlande. En effet son oncle qu'il ne connaissait pas encore l'attendait là bas. Un projet très lucratif lui était proposé, des tournois de boxe truqués. En partant pour l'Irlande, Walt' décidait alors d'abandonner tout derrière lui.
Walter fût le plus grand organisateur de tournois de combats de rue. C'est l'apogée d'une carrière basée de l'illégale. Walter atteignit son but, le nom des Jeffery brillait sur toute l'Irlande. Ceci dura longtemps et Walt' devint un homme fortunné et un jour, il envoya une lettre à son frère pour lui exprimer sa joie :Cher Clayton,
Ici c'est la paradis mon frère, de l'argent, des femmes, un business qui tourne à plein régime! Que demander de plus? Tout ce que j'ai toujours voulu est désormais à ma disposition. Mon plan marche à merveille, personne ne se rend compte de rien, nous truquons chaque combat d'une manière des plus professionnelle. Les bénéfices coulent au fight club Irlandais! Je suis à la tête d'un club qui tient la route, j'espère que tu es fier de moi, frérot. Je compte t'envoyer un peu d'argent pour subvenir à tes besoin, mais je passerais par un intermédiaire, on ne sait jamais. Sache tout de même que je respecte ton choix de rester là bas, mais sache aussi que si tu veux venir voir ta famille, nous y sommes et nous t'accueillerons avec plaisir.
Ton frère, Walt'
Cette lettre montra que Walt' fut heureux à se moment précis de sa vie, mais ce fût de courte durée...
La crise
Le club de Walt' marchait très bien, même peut-être trop. En effet son club commençait à se faire connaitre, le bouche à oreille se développait et est devenu très dangereux. L'information de l'existance du fight club Irlandais arriva jusqu'aux flics et se fût "la crise". Un samedi soir, un soir de combat au club de Walt', la police fit un assaut dans son club pour y arrêter les escrocs, un véritable massacre, tout le travail de Walt' et de son oncle, partit en fumée. Bien heureusement, Walt' ne participait plus aux combats pour plus de sureté et il fût informé de l'assaut par son oncle qui était au bar. Indigne de lui, Walt' laissa son oncle seul et s'en alla sur sa Harley, en fuite, sans rien prendre avec lui. Son cousin, comme prévu en cas d'urgence, l'aida à retourner à Los Santos. Encore une fois, Walt' laissa tout derrière lui, mais cette fois-ci, rien ne lui garanti qu'il sera protégé à Los Santos.
On repart de 0
Walt' arriva à Los Santos, tout lui semblait si... différent. La ville était devenue maussade, sans vie. Une atmosphère à laquelle Walt' n'était plus habitué, il lui fallut pourtant s'y faire et se motiver pour retrouver de quoi gagner sa vie. C'est là qu'il se souvint qu'il était employé chez Los Santos Propreté, il envoya donc une lettre à M.Chabert, le patron de cette entreprise pour lui demander de retrouver son job. M.Chabert lui repondit positivement et se fût pour Walt' un soulagement, il put se reposer, vivre. Il eu le temps de réflechir à ce qu'il allait faire et décida de retrouver ses anciens contacts, ses amis. Après quelques recherches il réussit à retrouver son fidèle ami Joe, et avec lui retrouva ses autres amis et contacts... Walt' commença alors à reprendre le business, petit à petit.
Sa mort
A la date du 29 février 2012, Walt' après avoir fait appel à un préteur sur gage pour s'être ruiné aux jeux, n'a pas pu rembourser à temps, ainsi, il fut tuer par cet homme et dépouillé de tous ces biens, une fin tragique mais méritée pour un homme vivant dans le crime.
Dernière édition par Vincenzo_Frati le Lun 16 Avr - 2:18, édité 32 fois
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
_____________________________________________________________________________________________
Prénom : Walter
Nom : Jeffery
Surnom : Walt' / W / Waltie
Age : 30 ans.
Nationalité : Américain, d'origine Irlandaise
_______________________________________________________________________________________________
Taille : 1m82
Poids : 78 kg.
Cheveux : Noirs, style relachés.
Yeux : Noirs
Autres :
Physique :
-Cicatrice sur le côté gauche du crâne cachée par ses cheveux.
-S'habille de généralement de manière décontractée. N'hésite pas à se mettre sur son 31 pour certaines occasions.
-Dans les poches intérieures de sa veste se trouvent des lunettes de soleil, un carnet de notes avec un stylo, son portable et d'autres choses plus ou moins importantes.
Mentale/Comportementale :
-Passe souvent sa main gauche sans ses cheveux ( là où se trouve sa cicatrice ).
-A la manie de se tirer les poils du menton.
-Il lui arrive de tousser, il n'est pourtant pas vraiment fumeur, il ne fume que rarement, mais cela lui vient de son père qui fumait beaucoup, il avait la joie de passer dans la fumée de son père. Depuis il tousse et à fumer prend des risques sur sa santé.
[OOC]Signature lié à ce personnage :
Dernière édition par Vincenzo_Frati le Jeu 1 Mar - 21:04, édité 7 fois
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Crédits :
Cartes d'identité : Stilgear
Signature : Stilgear
Pour contacter le graphiste Stilgear : Stilgear@laposte.net
Cartes d'identité : Stilgear
Signature : Stilgear
Pour contacter le graphiste Stilgear : Stilgear@laposte.net
Dernière édition par Walter_Jeffery le Jeu 27 Jan - 20:31, édité 2 fois
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout des cartes d'identité : l'identité véritable et celle modifiée par les triades :
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout : Acualisation, prise en compte d'un nouveau membre de famille et anticipation du rename à venir.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Jolie histoire avec des cartes d'identités très bien faites.
J'espère que dans votre futur vous allez y rajouter des choses car elles sont divertissantes et agréables à lires.
En espérant vous croiser dans la rue et en vous souhaitant une agréable et bonne année.
J'espère que dans votre futur vous allez y rajouter des choses car elles sont divertissantes et agréables à lires.
En espérant vous croiser dans la rue et en vous souhaitant une agréable et bonne année.
Franklin Ralph- Messages : 862
Date d'inscription : 21/12/2010
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Merci pour cet agréable commentaire, ce background sera edité au fil du temps selon ce qui se passe IG.
Bonne année.
Bonne année.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout : Origine Irlandaise.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko- Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Merci
Mon rename ne devrait pas tarder. J'ai pu parler à Ruud mais apparement il y a un problème, et comme il est rarement connecté... :/ J'espère que ça va se faire assez vite car ça me ralenti un peu.
Mon rename ne devrait pas tarder. J'ai pu parler à Ruud mais apparement il y a un problème, et comme il est rarement connecté... :/ J'espère que ça va se faire assez vite car ça me ralenti un peu.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout : Fiche d'identité.
Pour l'instant incomplete, sera éditée plus tard.
Pour l'instant incomplete, sera éditée plus tard.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Shit ter Bg pr ca Hein , Belle Histoire
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
ah oui une belle histoire,je me suis arrête a "La vie d'un autre"
Max_Million- Messages : 226
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Merci les gars, le prochain truc je pense que je vais jouer sur la description mentale/morale de mon personnage, en faire quelqu'un de vraiment particulier. Mais pour l'instant pas trop d'idées.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Anthony Pecora- Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Wow, merci.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Pas mal j'aime bien
Gareth Hoover- Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Petite modification de la fiche d'indentité
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout :
-Signature avec une image correspondant à l'histoire du personnage.
-Les crédits pour le créateur de la signature et des cartes d'identité.
-Signature avec une image correspondant à l'histoire du personnage.
-Les crédits pour le créateur de la signature et des cartes d'identité.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Terrible les cartes d'identités.
Ps : Santino Calabrese, quel pack tu utilises pour voir les skins dans ta signature ? Merci.
Ps : Santino Calabrese, quel pack tu utilises pour voir les skins dans ta signature ? Merci.
Joseph "Joe" Colombo- Messages : 719
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 58
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
J'en toucherai un mot au créateur, merci pour lui
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout : "Un retour aux sources, en famille"
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Le premier qui dit que c'est nul, on l'étrangle mdr
Franchement, c'est très bien fait comme histoire, on attend la suite
Franchement, c'est très bien fait comme histoire, on attend la suite
Luisa_Cortes- Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Re: [ Background ] Walter Jeffery [ Achevé ]
Ajout : "Le départ, l'apogée"
Voilà, c'est alors la conclusion de mon histoire, en effet je m'arrête de jouer pour une durée indeterminée...
Peut-être que je reviendrai et alors je continuerai ce background.
En attendant, je tiens à remercier tout le monde, les personnes avec qui j'ai pu faire les plus belles scenes de Rp et surtout le créateur du serveur qui m'a permis de me distraire d'une façon qui m'a énormement plue. Au revoir à tous et bon jeu.
Voilà, c'est alors la conclusion de mon histoire, en effet je m'arrête de jouer pour une durée indeterminée...
Peut-être que je reviendrai et alors je continuerai ce background.
En attendant, je tiens à remercier tout le monde, les personnes avec qui j'ai pu faire les plus belles scenes de Rp et surtout le créateur du serveur qui m'a permis de me distraire d'une façon qui m'a énormement plue. Au revoir à tous et bon jeu.
Vincenzo_Frati- Messages : 333
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Walter_Jeffery
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Achevé - Nikola_Arkanovic [Tom_Smithers]
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» Background | Kenny Harson | Background
» |Background| Sonny Anello |Background|
» † [Background] - Weezy Adams' - [Background] †
» [Background IC] de Sanka Kane [Background IC]
» Background | Kenny Harson | Background
» |Background| Sonny Anello |Background|
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum