Stefano Jadhini [Malcolm_Kearley]
2 participants
Stefano Jadhini [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Stefano Jadhini
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison :/Q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon bannissement est à semi-justifié, pour résumé, un policier m'a tué lorsque j'ai fuit, ensuite comme j'ai la grande habitude de crash après être tué, j'ai donc anticipé en faisant un /Q, quelques secondes après avoir été tué. Cela fait, je suis directement revenu In Game et j'ai donc tout naturellement attérit en prison (Reginald m'a même kické pour avoir téléphoné en Jail .. enfin j'ai reçu un appel du moins).Donc ce n'était pas un /Q en scène car je l'ai fais après avoir été tué, et je suis directement revenu ensuite pour anticiper le très possible crash que j'aurais pu avoir. Voilou voilou.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16622
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible de screen via Win8, désolé.
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison :/Q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon bannissement est à semi-justifié, pour résumé, un policier m'a tué lorsque j'ai fuit, ensuite comme j'ai la grande habitude de crash après être tué, j'ai donc anticipé en faisant un /Q, quelques secondes après avoir été tué. Cela fait, je suis directement revenu In Game et j'ai donc tout naturellement attérit en prison (Reginald m'a même kické pour avoir téléphoné en Jail .. enfin j'ai reçu un appel du moins).Donc ce n'était pas un /Q en scène car je l'ai fais après avoir été tué, et je suis directement revenu ensuite pour anticiper le très possible crash que j'aurais pu avoir. Voilou voilou.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 16622
Screen de votre ban sur le serveur: Impossible de screen via Win8, désolé.
Stefano Jadhini- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Stefano Jadhini [Malcolm_Kearley]
Oué c'est bisarre quand même cette histoire de crash, à régler.
Unban
Unban
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona