GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

+142
Ethan Almanza
Teji_Venavente
Santos Noriega
Shemar Perkeans
Marcel_Zimmerman
Hector Alconzar
Der Ausseinseiter
James_Worldrom
Tyson Curry
Julian Salguero
Gerardo Lopez
Damon_Daemyns
Shawn GRIFFIN
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Kei Fekuda
Gabriel Ortiz banni
Narady Davids
Rodney Marshall
David Parina
Treyvor Eastwood
Demetrius Olajuwon
Lamar Anderson
Rodger_Parker
Ibraimovic_djazair
Emiliano Guevara
Jackson Reakins
Graham Desmond
Ladarius Rashford
Cedrick Swisher
Richard Leghliger
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
Rosko
Dictateur Théo
Thiago Gonzalez
Razvan Botezariu
Craig Keeton
Antwan Geddes
Roxanne Fox
Armando Suarez
Paulo Colombiani
Manolo_Uzziel
Serial Braqueur.
Invite2
Paquito Castaneda
Freddy_Ansasen
Tyrese Haywood
Varela JR.
Angel Flores.
Lamont Hudspeth
Andreas Prado
Herman Salomero
Général Rutherford
Latisha Rosefield
Josh Andersen
Cesar Campbell
Irina Smirnov
Tyrese Kendall
Mysa Fernandez
Sam Lewis
Quinto HERMES
Eddy Jimenez
Bruce Livington
Venancio_Baldomero
Ciro Spina
Philip Compas
Celestino Salgado
Darnell Hamilton
Dizzee
Jackie Carruzo
Juanito Araujo
Angel Urrieta
Rosalina Quetzal
Sebastián Ágreda
Jones Benally
Delvin Ortega
Letho Karsen
Toté Papania
Jonathan Lawless
Reynold MORRISON
Terry_Johnson
Nathan Morales
[LEAVE] ???
Kirill VLADISLAV
Roscoe VIII
Bill LOCASICO
SADIK SALEM
Callen Geoghegan
Adam Diaz
Franck Cagliani
Reginald Broadus.
PenguinBoker
Roth Zilberman
Travis Patterson
Laurencio Maldinamo
Dario Benito
Layton Mayce
Saito Kamachi
Charles " Lucky " Luciano
Miles Preston
Herman Richter
Aaron Dickens
Luiz Mendosa
Angie - LEAVING.
Homer Withfield
Riley Reyston
Jakobe Herron
Tomislav_Noysivic
John Castaneda
Grouchy Feutre
adel-ete
Orpheus Caldwell
François Starfoulah
Pablo_Rodriguez
Guillermo Dominguez
Sjoerd_Hans
Andy Bukowski
Teafore Nuttwood
Garfield Poppleton
Derek Holden
Ernesto KUENG
Samuel Eisenstein
Brandon Pham
Eddy Pajaro
Jawin Douglas
George Pantalone
Slick
Valdano Torres
Carlo Agati
Moses Payanas
Allan Haeng
Chandler Pena
Dylavan Ravas
Marcus Tomasson
Romero_Noguera
José Martí
Ryan Donnelly
Terrel Reyst
Isaah Vael
LeaveCmlv
Bernard_Kerwood
#SéthoBestOfDmeur
146 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 7 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

Message par Jackson Reakins Lun 26 Nov - 21:48

Andreiy Zyryanov a écrit:Salut Pino, c'est Dimitar Sokolov ton garde du corps sur ton personnage Drey qui était juge, ça remonte à longtemps, bonne chance pour ton projet.

Mon chef de sécurité en personne, ahh respect. Force l'ami, sa fais plaisir, connectez vous les gens !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 7 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

Message par Sjoerd_Hans Lun 26 Nov - 22:22

Allejandro_Montoya a écrit:Magnifique la vidéo.

Merci, demain j'aurais surement le temps de monter et d'upload la seconde partie ou ça part encore plus en sucette ^^
Sjoerd_Hans
Sjoerd_Hans

Ancien Prenom_Nom : Cooley_Dughall

Second personnage : Cyrus Peterson

Message par adel-ete Lun 26 Nov - 22:34

Ça donne envie.
adel-ete
adel-ete

Message par Jackie Carruzo Lun 26 Nov - 23:23

De très bonnes scènes cette après-midi. Very good Smile
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Message par Jackson Reakins Lun 26 Nov - 23:50

Je poste mes screenshoots plus tard ! Je vais sur la wii moi ! x)
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Jackie Carruzo Mar 27 Nov - 0:20

D'accord, haha moi j'en es poster mais j'en ai pas fais tellement dommage.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Message par Manuel Jimenez Mar 27 Nov - 0:30

Je dois encore faire les miens! je ferais ça soit demain ou mercredi..
Manuel Jimenez
Manuel Jimenez

Ancien Prenom_Nom : Lei Sachiko

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 1:36

Thread modifier !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Grouchy Feutre Mar 27 Nov - 1:56

Louisa_Nora a écrit:Voilà la vidéo du premier brawl, la seconde arrivera demain normalement Wink

Laughing

La recherche d'action est bien présente, y'a juste à lire le chatlog, regardez les chuchotements. Je cite, "ils te prennent pour un putain de con ese!", "faut que tu le montre que t'as des cojones ese!" ou encore, "j'ai l'impression que t'as rien dans le froc sérieux", but de ces phrases, monter Enzo machin contre les trois afro et ainsi créer un conflit.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 3:06

Fais un report parce-que la sa passe comme de la rage, tu sais pourquoi il a réagit ainsi ? Vous vous crée des PNJ fictif, la maison vous savez a qui elle appartient IG ? Mdr, vous me faite rire, c'est ma maison in game, y'à personnes qui vie dedans, raison de plus pour le "vous le prenez pour un putain de con" car lui c'est un ancien et il sais que la maison est vide, apprenez a jouez. Vous prenez pas en comptes nos PNJ forum externe et sa parle de recherche d'action, avec vos /do musclation de spartiate on auras tout vue, mais bon. Après quand monsieur comprend pas que y'à 4 afro-américains en plus qui se joint a vous in game, et que vous les tapez pas, faut pas s'étonnez (: ! Ne poste plus ici..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Grouchy Feutre Mar 27 Nov - 3:49

Hors sujet, gars, on se demande qui est le rageux entre toi et moi, y'a juste à voir tes messages(ou tout simplement ta réputation Laughing ), d'ailleurs pourquoi je ragerai, je n'étais pas présent lors de cette scène, heureusement. Et oui ce genre de comportement mériterait un rapport mais bon j'ai pas que ça à foutre.

Mdr, vous me faite rire, c'est ma maison in game, y'à personnes qui vie dedans
il sais que la maison est vide, apprenez a jouez.

Tu te contredis, de plus aucun post sur ton forum externe indique que la maison t'appartient, apprends à bien mentir.

avec vos /do musclation de spartiate on auras tout vue, mais bon.

C'est moi qui rage? What a Face

Après quand monsieur comprend pas que y'à 4 afro-américains en plus qui se joint a vous in game, et que vous les tapez pas, faut pas s'étonnez

scratch

Oublie pas qui a commencé à chercher l'action et également à taper, enfin bref, à plus.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Message par Lamar Anderson Mar 27 Nov - 4:28

Magnifique thread, bonne chance encore!

Lamar Anderson

Message par John Castaneda Mar 27 Nov - 4:35

Bonne chance et beau trailer. Smile
John Castaneda
John Castaneda

Message par Narady Davids Mar 27 Nov - 7:17

Bonjour, les explications étant donner, je ne comprend pas pourquoi on en parle encore, malgrès qu'on c'est expliqué.
Narady Davids
Narady Davids

Ancien Prenom_Nom : #Nurrio

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 8:30

C'good salva' ton gta.exe ma fait remarcher mon GTA ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Invité Mar 27 Nov - 9:14

- J'arrive, ce soir ;D

Invité
Invité

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 9:23

Guud bienvenue à toi si je t'est pas vue IG ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Tomislav_Noysivic Mar 27 Nov - 9:43

( vous avez foiré mon nom c est massimo dolanez* ^ )
Tomislav_Noysivic
Tomislav_Noysivic

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par David Parina Mar 27 Nov - 10:13

Ladrus Hartsfield a écrit:
Louisa_Nora a écrit:Voilà la vidéo du premier brawl, la seconde arrivera demain normalement Wink

Laughing

La recherche d'action est bien présente, y'a juste à lire le chatlog, regardez les chuchotements. Je cite, "ils te prennent pour un putain de con ese!", "faut que tu le montre que t'as des cojones ese!" ou encore, "j'ai l'impression que t'as rien dans le froc sérieux", but de ces phrases, monter Enzo machin contre les trois afro et ainsi créer un conflit.

Aucune recherche d'action à mon gout normal qu'il réagit comme sa il habite là depuis tout p'tit, ils voyent des noirs venir ils se sentent attaqué sitout ou et l'probléme tu sais bien que de venir sur un quartié latino ce s'ra dure croit pas que tu va resté pénard dans ton coin. Car si ils vous laissent vous installez y'aura des autres noires qui vont v'nir s'installer dans le quartié. C'est comme ci t'allée à El Corona tôt ou tard tu va t'faire attaqué, sauf que quand ils vous ont vu Enrez et les autres ont direct réagis. Tout à fait normal, on est pas un Ganton ou celà est mixte. Merci de ne pas répondre à ce message c'était juste mon point de vue
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 11:05

Des blacks qui vienne dans un quartier de latino sa c'est de la provoc'
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 11:49

Ladrus Hartsfield a écrit:Hors sujet, gars, on se demande qui est le rageux entre toi et moi, y'a juste à voir tes messages(ou tout simplement ta réputation Laughing ), d'ailleurs pourquoi je ragerai, je n'étais pas présent lors de cette scène, heureusement. Et oui ce genre de comportement mériterait un rapport mais bon j'ai pas que ça à foutre.
Mdr, vous me faite rire, c'est ma maison in game, y'à personnes qui vie dedans
il sais que la maison est vide, apprenez a jouez.
Tu te contredis, de plus aucun post sur ton forum externe indique que la maison t'appartient, apprends à bien mentir.
avec vos /do musclation de spartiate on auras tout vue, mais bon.
C'est moi qui rage? What a Face
Après quand monsieur comprend pas que y'à 4 afro-américains en plus qui se joint a vous in game, et que vous les tapez pas, faut pas s'étonnez
scratch
Oublie pas qui a commencé à chercher l'action et également à taper, enfin bref, à plus.

Je me permet de te répondre, puis-ce-que vous vous permettez de me critiquer ouvertement, mais je le ferais plus après cela histoire que je te fasse bien comprendre chaque détails puis-ce-que la jalousie coule dans tes veines. Tu me parle de ma réputation, cool, moi je sais que j'ai un rôle-play basique sans problème échéant et j'ai toujours été cool dans ma tête, et les gens qui me soutiennent savent pourquoi, sois hatezr je ne m'en porterais que mieux. Tu parle de mon forum externe, mais monsieur n'à pas connue le premier forum externe, avant le deuxième que j'ai fais pour avoir le même BBCODE que celui du forum de CMLV Very Happy ! Mais comme j'avais la flemme de transférez les messages j'ai juste remit certains détails, mais la maison est belle et bien a moi, il fut un temps ou un spawn house était présent j'allais l'acheter quand il y a eu un reboot, et il a disparut (: Cependant j'ai tout de même fais le transfère pour cette maison regarde la date et disparaît dans le néant avec t'es critiques on s'en passeras :
http://venice516.forumactif.pro/t7-maison-8-chez-les-parents-de-juan#167
PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 7 1353875243-sans-titre-3

Le /do de musculation est juste pour montrer que nous au moins, on s'avantage pas avec une taille X + des muscles de géants, je voit pas ou est la rage la dedans, mais si tu pense le contraire, c'est que tu doit être bien conscient que ce que tu dit est ridicule.

Après quoi, t'es ni présent dans la scène, t'à rien a avoir la dedans, tu trouve quand même le moyen de mettre ton nez dans sa, tu trouve pas que c'est de la provocation OOC ? Je ne t'es nommer nul part, mais tu viens me critiquer ouvertement. C'est cool, tu cherche les ennuies, continuez a me provoquer.

Maintenant une chose est claire je ne veux que plus aucuns joueurs ce permettes de nous traitez de la sortes ouvertement, moi en premier lieu, en me parlant de mon passer parce-que tout le monde sur CMLV a un passer douteux, et même foiré et je prend la peine depuis le début de me contenir avec vos provocations et insultes et sa commence a bien faire ces remakes qui ne s'arrête pas, j'ai l'impression que vous êtes jaloux de voir 30 membres dans un projet qui a 1 mois d'existance, a croire que vous avez jamais compris un système ou autres, ce sont que des suppositions après je peut me tromper, mais si c'est pas pour sa, je voit pas pourquoi vous venez me parler des trinitarios, ou des khmer alors que ce sont des factions qui ont tout deux montrer des trucs que vous n'auriez jamais vue dans votre période sur CMLV, je suis loin d'être stupide ou autre, alors faut arreter ces bon la, je suis un être humain, arrêter la critiquer ouverte, sa fais depuis 3 ans je suis ici c'est bon on a compris que j'ai eu des tensions avec les NBC, et que j'ai eu des embrouilles avec la Yiddish OOC, oui et après ? J'ai été NBC, j'ai su avec mon rôle-play monté les échelons, j'ai finis bras-droit d'un OG, j'ai CK mon personnage après une évasion de la prison avec un savoir faire très intéressant, et j'ai leave pour remonter mon argent en banque après je suis allez faire mes petites affaires, plus tard des mois après je m'en compte que c'est ce même leader qui fais un rafraîchissement de mémoire vis a vis d'un de mes membres qui la buté avec de bonne raisons IC et dans un bon endroit, raffraichit la mémoire par un autre co-leader, j'ai pas fais des débats j'ai fais un rapport forum qui s'en est tirer avec sanction, depuis on fais que me provoquer OOC parce-que j'étais membre de ce gang a cette époque, l'hypocrisie c'est bon j'ai pas besoin de vous dire que "voler" c'est mal, vos parents vous l'on apprit, maintenant cherchez pas de maman ni-de papa ici, je veut plus de HORS-SUJET a partir de maintenant ou j'en suivrais des rapports pour chaque message que je jugerais de provocateurs. Comme sa c'est dit, comme sa c'est fait.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 12:26

Moi je n'est qu'une chose à dire c'est que pendant les 3ni pino gérer très bien son projet avant que White'M le CK j'ai était un des seul gars qui sont rester jusqu'à la fermeture de la PA ... J'ai incarné un personnage meuf ( Aurélie_Marley ) pour convaincre pino de ré ouvrir un projet qu'il à superbement fait . Moi je suis pas pino pour quelconque histoire ou autre , mais pour la qualité de son rôle-play que je ne retrouve pas ailleurs ...
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Grouchy Feutre Mar 27 Nov - 12:35

Allejandro_Montoya a écrit:Aucune recherche d'action à mon gout normal qu'il réagit comme sa il habite là depuis tout p'tit, ils voyent des noirs venir ils se sentent attaqué sitout ou et l'probléme tu sais bien que de venir sur un quartié latino ce s'ra dure croit pas que tu va resté pénard dans ton coin. Car si ils vous laissent vous installez y'aura des autres noires qui vont v'nir s'installer dans le quartié. C'est comme ci t'allée à El Corona tôt ou tard tu va t'faire attaqué, sauf que quand ils vous ont vu Enrez et les autres ont direct réagis. Tout à fait normal, on est pas un Ganton ou celà est mixte. Merci de ne pas répondre à ce message c'était juste mon point de vue

Allô, on est plus dans les années quatre-vingt-dix, IRL les hispaniques/afro cohabitent ensemble. Oui bien sûr, ils se sentent menacés par des types qui essayent de vendre de l'alcools, faut arrêter d'sortir de telle connerie, sérieux, d'autres prétextes peut-être? Oubliez pas votre statut OOC et IC, vous n'êtes pas un gang.

Salvador, arrête d'repartir en hors sujet, moi t'envier? Sûrement pas, tu me parles de rage je réplique, tout simplement. J'étais pas là durant la scène, et alors? J'ai la vidéo devant les yeux, toute la scène est là. Pour le reste j'ai rien capté, et j'prendrai même pas la peine de déchiffrer le restant de ton pavé qui pouvait être écrit en cinq/six lignes, écrit de musculation comme tu dirais. Laughing
J'me barre.

EDIT: Fais un rapport si ça te chante. Concernant ton PED, t'as peut-être la quantité mais pas la qualité, y'a juste à voir la vidéo. Wink
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Message par Invité Mar 27 Nov - 12:47

Il y'a beaucoup d'embrouille, alors qu'on n'est pas encore accepté
C'est pas pour sa, mais je quitte désolé, je n'ai pas trouvé l'ambience que je recherchait dans cette ped, une ambience d'amis, et surtout pour le plaisir à jouer, j'ai l'impression qu'il faut etre le plus fort dans cette ped, et j'aime pas trop le rp latinos. Merci pour tout en tout cas.

Invité
Invité

Message par Derek Holden Mar 27 Nov - 13:10

Une PED n'est pas un gang.
Lorsqu'on a des ennuis, on règlent ça avec les poings, pas avec un club de golf et une pelle que l'on trouve au milieu de la route.
Vous avez trente membres, c'est bien. Mais le niveau suit-il ? Mystère.
Des descentes de police à votre stade, c'est clairement une grosse blague.

Sur ceux, bon courage pour votre PED. Même si j'en suis déçu.
Derek Holden
Derek Holden

Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant