GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

+142
Ethan Almanza
Teji_Venavente
Santos Noriega
Shemar Perkeans
Marcel_Zimmerman
Hector Alconzar
Der Ausseinseiter
James_Worldrom
Tyson Curry
Julian Salguero
Gerardo Lopez
Damon_Daemyns
Shawn GRIFFIN
ACCOUNT À DELETE, MERCI!
Kei Fekuda
Gabriel Ortiz banni
Narady Davids
Rodney Marshall
David Parina
Treyvor Eastwood
Demetrius Olajuwon
Lamar Anderson
Rodger_Parker
Ibraimovic_djazair
Emiliano Guevara
Jackson Reakins
Graham Desmond
Ladarius Rashford
Cedrick Swisher
Richard Leghliger
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
Rosko
Dictateur Théo
Thiago Gonzalez
Razvan Botezariu
Craig Keeton
Antwan Geddes
Roxanne Fox
Armando Suarez
Paulo Colombiani
Manolo_Uzziel
Serial Braqueur.
Invite2
Paquito Castaneda
Freddy_Ansasen
Tyrese Haywood
Varela JR.
Angel Flores.
Lamont Hudspeth
Andreas Prado
Herman Salomero
Général Rutherford
Latisha Rosefield
Josh Andersen
Cesar Campbell
Irina Smirnov
Tyrese Kendall
Mysa Fernandez
Sam Lewis
Quinto HERMES
Eddy Jimenez
Bruce Livington
Venancio_Baldomero
Ciro Spina
Philip Compas
Celestino Salgado
Darnell Hamilton
Dizzee
Jackie Carruzo
Juanito Araujo
Angel Urrieta
Rosalina Quetzal
Sebastián Ágreda
Jones Benally
Delvin Ortega
Letho Karsen
Toté Papania
Jonathan Lawless
Reynold MORRISON
Terry_Johnson
Nathan Morales
[LEAVE] ???
Kirill VLADISLAV
Roscoe VIII
Bill LOCASICO
SADIK SALEM
Callen Geoghegan
Adam Diaz
Franck Cagliani
Reginald Broadus.
PenguinBoker
Roth Zilberman
Travis Patterson
Laurencio Maldinamo
Dario Benito
Layton Mayce
Saito Kamachi
Charles " Lucky " Luciano
Miles Preston
Herman Richter
Aaron Dickens
Luiz Mendosa
Angie - LEAVING.
Homer Withfield
Riley Reyston
Jakobe Herron
Tomislav_Noysivic
John Castaneda
Grouchy Feutre
adel-ete
Orpheus Caldwell
François Starfoulah
Pablo_Rodriguez
Guillermo Dominguez
Sjoerd_Hans
Andy Bukowski
Teafore Nuttwood
Garfield Poppleton
Derek Holden
Ernesto KUENG
Samuel Eisenstein
Brandon Pham
Eddy Pajaro
Jawin Douglas
George Pantalone
Slick
Valdano Torres
Carlo Agati
Moses Payanas
Allan Haeng
Chandler Pena
Dylavan Ravas
Marcus Tomasson
Romero_Noguera
José Martí
Ryan Donnelly
Terrel Reyst
Isaah Vael
LeaveCmlv
Bernard_Kerwood
#SéthoBestOfDmeur
146 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

Message par Razvan Botezariu Mar 27 Nov - 13:16

Vous avez déjà pas mal de soucis OOC avec les autres factions, en si peu de temps que vous existez... Sa me déçois, vraiment. Je croyais que tu avais compris tes erreur des Khmer et des Trini, là tu recommence à faire un truc ultra-massif sans aucun RP, et que de l'action. Tu aurais dû monter ton projet avec un noyau dur d'amis sérieux à toi, avec lequel tu aurais progressé jusqu'au stade de PA. Il n'y à plus aucune évolution logique, à mon gout. C'est dommage. Encore une fois, tu à été aveuglé par ton gout d'avoir un gang "ultra massif" et péter les FNO qui viendraient te faire chier.

Si tu veux quelques conseils n'hésite pas.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0

Message par Nathan Tubman* Mar 27 Nov - 13:31

Bon serieusement vous rendez fou avec vos critique la, vous avez donner votre avis sur le PED, on le respecte mais maintenant stop! Razvan ce PED ne vient pas d'exister on te la repeter 100 fois. Tout ce jou IC, on t'as dit que la police viennent defois pour nous proteger, et parfois les habitant font de petite betise comme des jeune IRL et il sont des problémes avec la police. C'est pas de notre faute si la police viennent toujours avec 10 voiture pour une petite embrouille mais sa aussi c'est IC.

Je me co cette aprés-midi Smile

Dernière édition par Ricardo_Albanez le Mar 27 Nov - 13:38, édité 1 fois

Nathan Tubman*

Message par Razvan Botezariu Mar 27 Nov - 13:37

Si t'accepte pas les critiques constructives, libre à toi. Alors les joueurs de CMLV vous laisseront pourrir dans votre projet, qui se verra fermer à un moment, puisqu'aucun n'acceptera et ne mettras en place les critiques, dommage. Et le projet existe donc depuis le 30? Donc, sa fait exactement 1 mois dans 3 jours? On forme vraiment un réél gang dangereux, en 1 mois ? Hm, je pense pas.
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Nathan Tubman* Mar 27 Nov - 13:42

Ricardo_Albanez a écrit:Bon serieusement vous rendez fou avec vos critique la, vous avez donner votre avis sur le PED, on le respecte mais maintenant stop! Razvan ce PED ne vient pas d'exister on te la repeter 100 fois. Tout ce jou IC, on t'as dit que la police viennent defois pour nous proteger, et parfois les habitant font de petite betise comme des jeune IRL et il sont des problémes avec la police. C'est pas de notre faute si la police viennent toujours avec 10 voiture pour une petite embrouille mais sa aussi c'est IC.

Je me co cette aprés-midi Smile

J'ai dit que je respecter les critique mais tu répete sa depuis le debut avec le Trita ou je sais pas quoi...
Puis j'ai ja;ais dit qu'on former un gang mais que certain habitant on fait evoluer leur personnage depuis le temps donc il font des betise IC.

Nathan Tubman*

Message par Roxanne Fox Mar 27 Nov - 14:15

Beaucoup d'embrouille OOC sa fait peur de s'investir dans un projet qui décolle mal ...
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Jakobe Herron Mar 27 Nov - 14:33

Niiiiiiiice ! t'as mon soutien gros, Bonne chance.
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Message par Riley Reyston Mar 27 Nov - 14:46

Bon courage à vous hein ! persévérer et montrez nous quelque chose de qualité ! Wink
Riley Reyston
Riley Reyston

Ancien Prenom_Nom : Riley Reyston

Message par David Parina Mar 27 Nov - 14:47

Sa sert à rien de s'embrouillez pour rien de toute façon tout ce joue IC. Donc on change de sujet. Donc j'ai posté mes screen.
David Parina
David Parina

Ancien Prenom_Nom : TEE GEE
T.Evan

Second personnage : Tyson Evan

Message par Jackie Carruzo Mar 27 Nov - 17:04

Toute façon, la PED en elle même fait très attention au RP, chaque fait et geste est observé pour améliorer un maximum et en tirer les bien faits. Pourquoi parler de OOC actuellement alors que la PED était déjà mise en route bien avant le thread. J'en reste sur cette conclusion. Bon jeu.
Jackie Carruzo
Jackie Carruzo

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 17:29

Je vais cessez de répondres, tout les gens qui soutiennes merci, parce-que quand on dit que y'a des gars qui arrivent avec des battes sans raisons, et que on ce défend, ces nous qui somme en tord, ok.
On est tranquillement chez nous, des gars civils qui sort de la gare surment débarque et ce met en /deal 2 dans nos corners devant nous, arrive geule ok, c'est chez moi, en gros, le faite que on les dégages = recherche d'action, euh.. n'importe quoi, faut arreter.

Notre projet n'est pas un PED, pour information, les gens qui n'ont toujours pas compris sa, rendormez vous.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Narady Davids Mar 27 Nov - 17:42

Derek Holden a écrit:Une PED n'est pas un gang.
Lorsqu'on a des ennuis, on règlent ça avec les poings, pas avec un club de golf et une pelle que l'on trouve au milieu de la route.
Vous avez trente membres, c'est bien. Mais le niveau suit-il ? Mystère.
Des descentes de police à votre stade, c'est clairement une grosse blague.

Sur ceux, bon courage pour votre PED. Même si j'en suis déçu.

- Bonsoir, après plusieur message de beaucoup d'entrevous, je me tient à mettre certaine chose au claire, le club de golf, moi même je pense que sa n'était pas forcément la bonne solution, par contre la pelle on ne l'a pas "trouver sur la route", depuis quelque jour on en avais sortis une qu'on mettez derrière la maison, IRL il faut savoir que une pelle poser dehors, c'est bien banal, sachant qu'il y'a des petit jardins, notammentz à l'arrière de la maison de mon Oncle (PNJ).

Le déroulement de la bagarre, j'y est penser, et je suis pas partis du fait que la personne ayant filmé m'ai inciter en chuchotant, à votre départ je comptait bien vous laissez jusqu'au moment on on se fait traité de timbré, puis quand je parle, une insulte IC.

Spoiler:

- Pour ma part, je me rend compte que j'ai fait un erreurs IC qui aurait pu empêcher ça, l’existence d'un PNJ, j'admet avoir fait l’erreur & c'est totalement moi le résponsable.

Spoiler:

Des descentes de police à votre stade, c'est clairement une grosse blague.

- On c'est déja expliquer si tu à lus, il y'a eu à la base, une embrouille IC à 6 - 7 max., puis le groupe des DMeurs, puis un grand groupe de Idlewood il me semble, qui eux était sur le terrain, ce qui explique la présence policière. (On devais être au total, une trentaine, nous vous & le groupe).

Dernière édition par Enzo_Cesarez le Mar 27 Nov - 18:11, édité 1 fois
Narady Davids
Narady Davids

Ancien Prenom_Nom : #Nurrio

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 17:48

Enrez t'es responsable de rien du tout t'en fais pas, Franck a un manque cruelle de rôle-play, il invente des scènes pour pouvoir faire une approche amicale, mais dans un sens totalement irréaliste, tu n'arrive pas dans un quartier X et dit que tu a des amis PNJ ici alors que il y en a déjà qui OCCUPE les maison des PNJ que l'on crée auparavant depuis 1 mois, je suis désolé, ce n'est pas du tout réaliste, ensuite, va le faite que monsieur ce permet de nous sortir des /do On peut voir qu'il est grand, qu'il est fort, et qui fais peur, mais en attendant si je lui demande un background il va rien me donner ok ? Moi j'ai mon personnage qui IC a déjà fais de la prison, a déjà eu des contacts mal saint et qui par le IC me permet de mettre mes collègues ou bande si vous préférée dans l'illégale afin de survenir des besoins de la pauvreté, en quoi, l'aide d'un gang je cite la SSLX3 ne pourrait nous influencer IG ? A obtenir des armes, des battes, et autres, pour justement ce préparez a un futur problème ? IG on a pas demander a ces types de venir nous narguez et tout, alors pourquoi vous vous permettez tous de dire PED nul, qui déçoit chaque arguments que vous donnez c'est du n'importe quoi, on a fais quoi in game ? :
- Vente de cocaines. (IG). (On a le droit, vous savez même pas pourquoi je le dit mais vous voulez tout savoir OOC, c'est cool).
- Achat de 3 colt45, dont 1 que j'ai perdue par le DMeur qui a powergame en me tappant alors que je le braquais a part. (Enzo Hardy ma donner raison).
- Tabassage d'un voleur, qui vol un oeuf vole un boeuf, il a volé un gramme de cocaïne, et a geuler je suis du north-east.
-
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Varela JR. Mar 27 Nov - 17:51

En parlant de Frank, tu parle de Frank Nuttwood? Mon dieu.

Varela JR.

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 18:03

Oui, et alors ? Il insulte Enrez, il ce tape IC et c'est tout, sa ce permet de nous critiquer OOC, jolie.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par David Parina Mar 27 Nov - 18:09

Attend on arrête de posté parti thread ya une parti explication. Alors servez vous en car là sa fait chié.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Varela JR. Mar 27 Nov - 18:10

J'me permet d'te dire que toi, quand ont te parle de rp, tu affiche t'est antécédents, pour montrer t'as soit-disante ''supériorité''.. J'te permet pas d'le critiqué, car j'le connait, et ceux qu'ils le connaissent ne permettront pas que tu l'critique aussi, et ENCORE moins sur son rp, car là, t'as fait la gaffe de t'as vie, en critiquant son rp.. Si tu rp un moment avec lui, tu verra que son rp est plus que bon, il te trouveras des trucs de fou. J'te laisse lire tout ça, car c'est lui qui l'as écrit (fixe les légendes à la fin du thread):

https://gtasamp.meilleurforum.com/t203156-norte-blocs-cliqua-828-thread-du-street-gang

'Enfin, si son personnage n'à pas de vécu, laisse moi rire, laisse moi rire.. C'est pas un nouveau personnage qu'il a fait hein. C'est son ancien personnage CRIPS (MC'EIGHT dans l'temps), qu'il as mit en pause pour rejoindre la NBC. IC'ly il avait dit que son personnage CRIPS était allé en taule, et là il reviens tranquillement. Si tu connais si bien le rp, tu doit savoir que lorsqu'on va en prison, et quand l'on en ressort, ont est pas le même du tout, mais bon, j'te laisse voir quelque-reportages l'amis, pour te laissé un temps de répits quand même, histoire que tu respire après l'avoir critiqué aveuglement. Enfin, si tu souhaite encore plus de preuve, je te filerait le lien de notre forum externe pour fixé le thread de notre projet, qui lui, à déjà commencer IC.

Varela JR.

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 18:13

Mdr, tu crois que mon personnage sort d'ou ? IG j'aurais put le faire tuer ton Franck si j'avais eu des problèmes, tu sais même pas avec qui j'ai trainer en prison IG, sa fais depuis 1 mois que je joue ce personnage et ses antcédents sont également comparable, mais t'es peu informer, ne poste plus.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par David Parina Mar 27 Nov - 18:14

Jordan juste une question c'est pas clair aprés c'est normal qu'il te répondre maintenant merci de ne plus posté ici ta un truc à dire Explication Joueur beaucoup mieux pour ce sujet.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Moses Payanas Mar 27 Nov - 18:16

Dit pas n'importe quoi Pino non plus x), Tu l'joue depuis 1 mois IG (temps d'adaptation dans l'illégale, sa prend du temps à moins que tu crée un perso sérial killer). Franck rp son perso depuis 4 mois + 2-3 mois d'prison Icly donc voilà, après j'suis pas là pour défendre qui que ce soit, peace.
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Jackson Reakins Mar 27 Nov - 18:18

Est-ce-que moi j'ai dit que j'étais un gangster IG Darshan ? Enfin bref, t'à pas compris, tout mes potes me disent de plus vous répondre, je ne répondrais plus, ok tu viens sans partit pas de souçis Darshan.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par David Parina Mar 27 Nov - 18:18

Bon allez connectez vous. Les autres ont vous attend.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Varela JR. Mar 27 Nov - 18:20

Faut laissé parlé, il croit qu'il est le meilleur rp'eur au monde, avec ses antécedents, et que l'administration est derrière ses fesses. Ton LEADING est encore pire de projet en projet. Là vous passez de PED, à FGANG en même pas une/deux semaines.

Varela JR.

Message par Nathan Tubman* Mar 27 Nov - 18:35

S'te plait arréte de poster ici.
Les autres ne repondez pas aussi.

Nathan Tubman*

Message par David Parina Mar 27 Nov - 18:36

Vasy co toi on fait quelques scénes.
David Parina
David Parina

T.Evan

Message par Narady Davids Mar 27 Nov - 19:34

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 785436Sanstitre14142

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 PibLh

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 Zcq6

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 MitZp

PA - Nation Venice 516 Southside Sureños - Thread PA Version 1.0 - Page 8 V7QwR

Narady Davids
Narady Davids

Ancien Prenom_Nom : #Nurrio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant