GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

+13
Brandon Pham
Ahmed_Wallace
Dylavan Ravas
Allan Haeng
Nathan Tubman*
Paulo Colombiani
Serial Braqueur.
Der Ausseinseiter
Thiago Gonzalez
Derek Holden
Carlo Agati
#SéthoBestOfDmeur
Herschell Woodburry
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:23



[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  732924c14





[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  547189c141

Clanton 14 est l'un des plus anciens gangs de Los Santos. C'est un gang mexicain qui fut fondé dans les années 1930. Les Clanton 14 (C14 ou CX4) sont appelés ainsi en référence au quartier où ils vivaient. Dans les années 1940, Le Clanton Street Gang changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Santos durant plusieurs décennies et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de mexicains pourtant bien intégrés et vivant aux États-Unis. Le gang prit alors conscience de ce problème, et finirent par rejeter les désireux (principalement des immigrés mexicains) de devenir membres des Clanton 14. Aujourd'hui, les Clanton 14 existent toujours, mais de ses rejetés naquit le 18th Street Gang. Les Clanton 14 ou 14th Place (malgré leur nouveau nom on continue à les appeler Clanton ou Clatone) est un gang Sureños. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le 14 dans leur nom ne représente pas "Norte", mais seulement le quartier et la rue d'où est originaire le gang. De nos jours, ses plus grands rivaux sont le 18th Street Gang (qui sont ses rejetés) et les MS13.

Le gang est donc très différent, de part son effectif, qui est composé d'une diversité assez importante en matière d'âge, puisque le gang est aussi bien composé de vétérans, qui ont donc un passé derrière eux, mais aussi de jeunes arrivants, embarqués banalement dans l'histoire du gang. Par la suite les Clanton ( Prononcé aussi Clantoné 14 ), on refondés leur puissance, suite à la sortie de certaines " grosses têtes " du réseau de prison, ou encore d'internement psychiatrique, désintoxication pour d'autre. Le gang, du moins ce qu'il en reste a donc été géré par la nouvelle génération, dont la moyenne d'âge n'est pas plus haute que la 20aine, qui a sû faire face à un univers difficile et violent des gangs. Durant ces longues années de silence, le gang a renfloué ses caisses et a imposé son business, au risque de rivalités et meurtres. Le gang est ainsi affilié à la eMe , qui gère certains membres du gang en prison, et passe les informations de l'extérieur vers l'intérieur ( Meurtres inter-prisons .. ) Les Clanton 14 sont donc ce que l'on appelle un Street-Gang, c'est à dire un gang dépendant d'une organisation mafieuse ( Comme les NBC pour la Brown Pride ). Les membres du gang sont de même de religion chrétienne et portent une grande importance envers celle-ci.



[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  240842c142

Le gang est de culture Sureños , il y a donc des attraits spéciaux derrière cela, que ce sois dans la vie de tous les jours, mais aussi au sein du gang.

Tout d'abord, un sureño, va privilégier les habits larges, et tombant, portant généralement une couleur faisant référence à son appartenance au groupe, donc le bleu. Il porte aussi des LOCS ( Attention, ces lunettes valent chères, jouez le IC ) , et la coupe de cheveux par référence et le crâne rasé. Notre mentalité est raciste, à ne surtout pas oublier, et donc adapter son rôleplay en fonction de ceci, que ce sois par certains insultes ou encore par actes de violences. Il est fortement conseillé de ne pas porter de bandana et tous cela, on est plus en 1980, ou les gangsters portaient les bandana en permanence ( Oui je sais, on peut en voir dans des clips ect.. ) , il faut donc privilégier les tatouages, ce genres de choses, à savoir que si vous vous tatouez par rapport au gang, sans en être membre, vous risquez de très lourdes représailles, allant jusqu'à votre meurtre, donc réfléchissez bien à cela.

Parlons ensuite des véhicules, certains membres du gang sont à la " Old School ", à cause de leur rang de vétéran justement, et roule en Low Rider, donc Impala et j'en passe, adaptez la génération avec laquelle vous jouez votre personnage à cela, je m'explique, un vétéran de 40 ans, va pas rouler en BMX, non on estime qu'il a sû s'enrichir au sein du gang, de la 1ère génération et est apte à rouler en voiture, prenons un contre-exemple, un adolescent de 15 ans, trainant avec le gang dans la but de se faire de l'argent , il roulement avec des moyens de locomotions modestes ( BMX, Skateboard ), voir sans donc à pied, ce qui me parait logique.

Ensuite, il y a la musique, à bannir la musique provenant d'afro-américain, vous vous en douterez, on joue un rôleplay raciste donc si l'on vous entend à écouter ça, n'espèrez même pas nous approcher, on ne sera pas violent car cela ne se justifie pas, mais on vous reniera de façon certaine. Donc, mettant en avant les rappeurs chicanos de l'ancienne époque, ou de la nouvelle, je n'en citerai aucun à vous de vous documenter.





[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  437982c143



Le respect, est la base du rôleplay à Clanton, je m'explique, vous gagnerez votre droit d'entrer dans le gang, non pas en fonction de l'ancienneté, mais en fonction de votre capacité à vous faire respecter, en respectant les autres.
Que ce sois par certains actes, par exemple, un membre marche ou un Outsider marche mains dans les poches, quand vous voyez au loin une voiture de 4 hommes suspectes, vous vous empêchez de prévenir l'individu en question, on apprendre que le lendemain il y a eu un 187, vous avez sû vous faire respecter par un des membres/Outsiders ( Oui car le respect inter-Outsiders est aussi important ! ) , et ce : sans armes, sans violences. Et croyez-moi c'est la meilleure façon de grimper dans l'estime de quelqu'un.
Ensuite, il y a le respect de l'ancienneté, non pas grâce à l'ancienne acquise OOC, mais son passé au sein du gang, mais ceci n'est reservé qu'à quelques personne, qui seront présent dès le début du projet., ayant un BackGround solide et construit.

A savoir, que le respect est ce qui lie chacun des membres, il n'y a pas de hiérarchie par le moment, mais cela viendra en fonction du développement IC, j'attend donc de chacun de vous un total accord avec son roleplay, c'est à dire que si vous jouez le RP d'un jeune du quartier, commencez par à faire le petit respecté , sous prétexte que vous êtes là depuis la création, par contre je saurai ravie d'initier votre personnage à se faire respecter.

Enfin vous l'avez compris le respect est un aspect mis en avant chez les CX4, donc à vous de jouer maintenant !


Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par #SéthoBestOfDmeur Dim 25 Nov - 14:24

Bonne chance.


Dernière édition par Melvyn Gibbs le Dim 25 Nov - 14:33, édité 1 fois
#SéthoBestOfDmeur
#SéthoBestOfDmeur

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:25

Comment ça ?
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Carlo Agati Dim 25 Nov - 14:27

Bonne chance, et commencez pas à critiquer. Surprised

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:28

Merci, il me semble qu'il a confondu avec lui : https://gtasamp.meilleurforum.com/t203405-ped-las-colinas-surenos-14-thread-i ( Nom très ressemblant, c'est vrai )
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par #SéthoBestOfDmeur Dim 25 Nov - 14:30

Ah! Excuse moi, j'ai confondu avec Ezequiel Vasquez, désoler encore et bonne chance.
#SéthoBestOfDmeur
#SéthoBestOfDmeur

Messages : 185
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Derek Holden Dim 25 Nov - 14:31

Je te souhaite bonne chance, ton thread est soigné.
Derek Holden
Derek Holden

Messages : 439
Date d'inscription : 26/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)


Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:31

Merci bien, et oui Melvyn, c'est pas grave, c'est vrai que les noms sont très très ressemblant.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Thiago Gonzalez Dim 25 Nov - 14:34

Belle présentation, puis bonne chance en espérant que vous irez loin. Smile
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Messages : 3315
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:35

Meeeerci ! ( C'est Rocket )
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Der Ausseinseiter Dim 25 Nov - 14:37

Bonne chance.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Serial Braqueur. Dim 25 Nov - 14:38

Bonne chance a vous vous avez un choisit un gang avec une très grande histoire IRL !
Serial Braqueur.
Serial Braqueur.

Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Invité Dim 25 Nov - 14:39

FUCK YOU. J'te dit bonne merde (C'est Sergio Hernadez ou Cruz Fernandez). BONNE CHANCE A TOI. MS13 ET CLANTON IRL sont les meilleurs gangs hispanique de loin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:41

Taylor et William : Oui, Clanton est un gang mythique de la culture hispannique, une place sur CMLV leur revient de droit.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Der Ausseinseiter Dim 25 Nov - 14:48

Ils sont aussi à l'origine du 18th Street Gang j'crois.
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Messages : 1895
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 14:52

Oui, les membres du 18th Street Gang, sont des rejetés des CX4, leur rivalité est très violente d'ailleurs, ils tuent à l'heure actuelle ce qui était il y a de ça quelques années des frères pour eux.
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Paulo Colombiani Dim 25 Nov - 15:07

N'hésitez pas à utiliser ce topic si vous avez des liens avec des personnes incarcérées :
http://forum.cmlv-rp.com/t170639-ic-la-vie-carcerale-de-los-santos

Bonne chance.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 15:09

Oh merci !! Je cherchais ce topic ! Ouf, ça va être beaucoup plus " concret " dans la façon de RP CX4 maintenant !
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Nathan Tubman* Dim 25 Nov - 15:33

Bonne chance, un peut coure le thread mais trés bien soigner!

Nathan Tubman*

Messages : 1364
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 15:40

Merci, j'ai jugé que de faire un thread court allait plus inciter les gens à le lire, plutôt qu'ils se découragent sur un Thread plutôt long. Smile
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Allan Haeng Dim 25 Nov - 15:51

J'dis pas bonne chance moi.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Dylavan Ravas Dim 25 Nov - 16:21

Bonne chance à vous.
Dylavan Ravas
Dylavan Ravas

Messages : 1203
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Herschell Woodburry Dim 25 Nov - 16:29

Merci Russel. Smile
Herschell Woodburry
Herschell Woodburry

Messages : 1692
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Ahmed_Wallace Dim 25 Nov - 16:59

Bonne chance a vous.
Ahmed_Wallace
Ahmed_Wallace

Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Brandon Pham Dim 25 Nov - 17:01

J'aime bien le thread ! Bonne Chance
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

[PED]    CLANTON X4 - Sureño Mentality  Empty Re: [PED] CLANTON X4 - Sureño Mentality

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum