PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]
+86
Evio Moreno
SADIK SALEM
Shane Hodges
Jonathan Lawless
Arsen Arsenovitch
Falco Zamora
Aranzo Inserda.
Dehlk_Alibasha
Reynolds Shepard
James Eaton
Tyreese Bowman
Slick
Robert Hackett
Leland Brancato
Lamont Hudspeth
Riley Reyston
Timothy Washburn.
Joseph_LaManna
Spencer Rayne
Ernesto_Carcero
Rodger_Parker
Maurice_CAPAZZO
Hiro Saito
Laurencio Maldinamo
Lawrence Raynor
Romero_Noguera
George Pantalone
Ray G
Thiago Gonzalez
Frederick Valerio
Eli VanBasten
Jeffery Campbell
Invite2
Paulo Colombiani
Jack Peterson
David Parina
Johnny Galione
Soni_Brenan
Boyer
Jawin Douglas
Razvan Botezariu
Carlon_Jeffrey
Russell_McGowan
Ross Waverly
Cerise_Roja
Angie - LEAVING.
Steven Amuso
Umberto Salvator
Callen Geoghegan
Flaminio Encinas
Kenan Menendez
Andy Cesaro
Zoxea
Ibrahim Al-Aseery
Pablo Moreno
Garalt Brilton
Reynold MORRISON
Ahmet Akdogan
Ventura Arrevola
Oscar Verilli
Jimmy Gulino2
Abraham Merricks
Liam McKnight
Irvin GATES
Dereck Matthews
Cedrick Swisher
John Castaneda
Liam Kingsley
Marcus Beasley
Ramon Agredano
Xavier Quevedo
Archibald Quincy
Ricky_Phillips
Narady Davids
Liam Fitzpatrick
Tobin Kruger
Derek Holden
Peter Filkowski
Aomitsu Weaver
Charles " Lucky " Luciano
Serial Braqueur.
Derrick McGrady
Reginald Mahoney
Manolo Taruella
MANNONE Pussy
Zachery Lemieux
90 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 39
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39
Re: PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [II]
A part ça, bonne soirée de RolePlay, à demain les gars.
Zoxea- Messages : 781
Douglas Keenan a écrit:Eliott il ma vener , j'ai euh des reproches à la con qu'ils mont soûler sachant qu'ok j'avais pas forcément les yeux enface des troues /me ou je ne sais quoi par terre enfin bref j'ai vraiment rien compris et personnes n'a saisit le pourquoi du comment pendant le règlement de compte entre D'blow et moi.
Bref maitenant je ck , je ck pas faites ce que vous voulez de moi ! ce putain de jeu de prépubére ma souler
Ce que tu as fait n'était pas réaliste et va à l'encontre des règles des ped, du serveur même.
Bonne continuation si tu t'en vas.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Charlie Callaghan a écrit:Douglas Keenan a écrit:Eliott il ma vener , j'ai euh des reproches à la con qu'ils mont soûler sachant qu'ok j'avais pas forcément les yeux enface des troues /me ou je ne sais quoi par terre enfin bref j'ai vraiment rien compris et personnes n'a saisit le pourquoi du comment pendant le règlement de compte entre D'blow et moi.
Bref maitenant je ck , je ck pas faites ce que vous voulez de moi ! ce putain de jeu de prépubére ma souler
Ce que tu as fait n'était pas réaliste et va à l'encontre des règles des ped, du serveur même.
Bonne continuation si tu t'en vas.
En gros une ped n'as pas le droit de ce servir d'une arme?
Liam Kingsley- Messages : 1387
Je n'ai pas dit ça. Et ne réagit pas ainsi, prends au moins un peu de recule concernant ton acte. Quoiqu'il en soit, on va jouer IC.
Bill Finnegan. a écrit:A part ça, bonne soirée de RolePlay, à demain les gars.
Bonne soirée à toi aussi.
SADIK SALEM- VIP
Merci, et ouais, comme a dit Charlie, on va jouer ça IC.
En faîtes, faudrait créer un forum externe, vous en pensez quoi?
En faîtes, faudrait créer un forum externe, vous en pensez quoi?
Dernière édition par Bill Finnegan. le Lun 3 Déc - 0:40, édité 1 fois
Ouais, on va en faire un.
Douglas leave et change encore de rp et je te promet que je viens te violer irl
Flaminio Encinas- Messages : 4129
Ancien Prenom_Nom : Ce'z, Claudio.V, Psycho,
Sa sert à rien que je poursuivre les gens n'ont pas l'air de m'apprécier et puis j'aurais fait de la grosse merde durant la fusillades et j'en passe donc je sais même pas quoi vraiment dire tout sa m'es retomber sur la tête d'un coup sans même savoir pourquoi cette même chose à voulus me tomber sur la tête et puis je suis complément dégoûter et autres .
Je vais tourner la page avec vous avec beaucoup de baume au coeur car je m'y plaisait par-dessus tout et j'espère de tout mon coeur que vous parviendrais à faire quelque choses d'avenir et concret .
Bref je vous addore mes couilles !
Je vais tourner la page avec vous avec beaucoup de baume au coeur car je m'y plaisait par-dessus tout et j'espère de tout mon coeur que vous parviendrais à faire quelque choses d'avenir et concret .
Douglas Keenan a écrit:Sa sert à rien que je poursuivre les gens n'ont pas l'air de m'apprécier et puis j'aurais fait de la grosse merde durant la fusillades et j'en passe donc je sais même pas quoi vraiment dire tout sa m'es retomber sur la tête d'un coup sans même savoir pourquoi cette même chose à voulus me tomber sur la tête et puis je suis complément dégoûter et autres .
Leave pas putin la vie de ma mère tu commence a me vener !!
Bref j'ai commis des fautes graves qui ne pourront pas être rattrapable et pourtant j'ai jamais pris au-temps de plaisir dans une faction que celle des Irlandais malheureusement la j'dois passer à autre choses et surement leave complètement car y'a vraiment pas grand choses à faire sur le jeu depuis que les script ont était virer et vus qu'aucun RP ne m'attire car ils sont tous pitoyable je ne me vois aller nulle part .
J'ai pris beaucoup de plaisir chez mes pot's irlandais et j'voulais vraiment continuer l'aventure car j'ai fais de super connaissance que sa soit sur le jeu ou par intermédiaire vocaux et je sais de quoi vous êtes capable et votre projet serras l'un des plus prolifique que CMLV ai connus et sa je peux vous en assurer , allez j'vais pas déballer tout mon sac quand même .. j'vous dis à bientôt , amusez vous bien les mecs .
Peace.
J'ai pris beaucoup de plaisir chez mes pot's irlandais et j'voulais vraiment continuer l'aventure car j'ai fais de super connaissance que sa soit sur le jeu ou par intermédiaire vocaux et je sais de quoi vous êtes capable et votre projet serras l'un des plus prolifique que CMLV ai connus et sa je peux vous en assurer , allez j'vais pas déballer tout mon sac quand même .. j'vous dis à bientôt , amusez vous bien les mecs .
Peace.
Dernière édition par Douglas Keenan le Lun 3 Déc - 7:32, édité 1 fois
Peace , bonne continuation à toi.
SADIK SALEM- VIP
Je vois que votre PED avance bien, bravo.
John Castaneda- Messages : 8612
Je trouve ça bête de quitter pour si peu, bonne continuation à toi Doug.
Bouffeur de frites.
Salut à tous.
SADIK SALEM- VIP
Douglas Keenan a écrit:Bref j'ai commis des fautes graves qui ne pourront pas être rattrapable et pourtant j'ai jamais pris au-temps de plaisir dans une faction que celle des Irlandais malheureusement la j'dois passer à autre choses et surement leave complètement car y'a vraiment pas grand choses à faire sur le jeu depuis que les script ont était virer et vus qu'aucun RP ne m'attire car ils sont tous pitoyable je ne me vois aller nulle part .
Peace.
La vie dma mère tu va devoir me dédommager là, j'ai quitter tout les rp qui me faisais kiffer pour te suivre, et tu te casse encore !
J'ai rien suivi mais je suis déçu, pas envie que tu leave...
Robert Hackett- Messages : 4981
Quitter parce que tu as commis un acte pas réaliste, c'est bête. Surtout que là, c'est nul, vraiment nul, tu prends le chemin le plus facile et maintenant puisque nous jouons IC on doit faire face à un problème qui nous concernait pas.
Je n'irai pas à te dire que je n'ai pas pris plaisir à Rp avec toi, au contraire, c'est dommage que tu partes mais si tu te barres pour si peu, sans affronter les conséquences, sans vouloir t'améliorer, je pense que, oui, il est nécessaire que tu partes du projet ou que tu reviennes avec une meilleure motivation et volontée d'apprendre.
Bonne continuation.
Je n'irai pas à te dire que je n'ai pas pris plaisir à Rp avec toi, au contraire, c'est dommage que tu partes mais si tu te barres pour si peu, sans affronter les conséquences, sans vouloir t'améliorer, je pense que, oui, il est nécessaire que tu partes du projet ou que tu reviennes avec une meilleure motivation et volontée d'apprendre.
Bonne continuation.
Dernière édition par Charlie Callaghan le Lun 3 Déc - 17:23, édité 1 fois
Salut j'ai pas pu faire mon approche hier , si vous être co aujourd'hui sa serais un plaisir pour moi.
SADIK SALEM- VIP
Leave parce que t'as fait une seule connerie, c'est en faire une bien plus grosse.
Daley_Bill a écrit:Salut j'ai pas pu faire mon approche hier , si vous être co aujourd'hui sa serais un plaisir pour moi.
On sera connecté aujourd'hui, yep.
Je sais vraiment pas que faire et tout ça me gave j'ai euh de gros problèmes irl hier et des conneries me sont retomber dessus IC et j'ai frôler le warms et puis j'ai même pas envie d'expliquer tout le déroulement de la scène car malheureusement beaucoup de gens d'ont moi sont rester perplexe à la situation , maintenant franchement les mecs j'vais voir mais Cmlv ne me dis plus rien du tout je perds beaucoup trop de temps dans cette vie fictif et j'me prends la tête en plus pour un jeu avec pas mal de mondes alors que j'ai déjà pas mal de soucis irl et mon but de jouer à ce jeu et de me détendre .
Enfin bon j'ai encore rien décider et j'espère vraiment pouvoir continuer l'expérience et puis j'ai pas envie de déballer ma vie sur un forum mais sa craint vraiment en c'moment .
Bref peace tout le mondes passer une bonne soirée .
Enfin bon j'ai encore rien décider et j'espère vraiment pouvoir continuer l'expérience et puis j'ai pas envie de déballer ma vie sur un forum mais sa craint vraiment en c'moment .
Bref peace tout le mondes passer une bonne soirée .
Fais comme tu l'sens.
Page 8 sur 39 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39