GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

3 participants

Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Pablo_Rodriguez Mar 4 Déc - 4:57

Mon nom : Pablo_Rodriguez

Nom de l'admin qui m'a banni: Logan_Reyes

Raison : Cheat Pour reparer les vehicules.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié(ou dites si votre temps de ban est fini) ?:

Bon alors après seulement quelque jour de bannisement definitif, je deviens fou, Je ne peut pas , mais vraiment pas me passer de CMLV, c'est une drogue pour moi j'y suis accro puis voila , je m'enmerde vraiment sans CMLV, ya pas mieux que ce serveur j'ai bien beaux essayer d'autre serveur mais jamais je ne trouverais de meilleur serveur..

Bref pour résumer, Logan je te demande encore une fois s'il vous plait Crying or Very sad Crying or Very sad soit aimable et laisse moi , UNE mais UNE seule derniere chance, je ne ferais plus d'erreur , je suis sur le SERVEUR pour RP et non pour faire du N'importe quoi..
S'il vous plait Logan Soit gentil , Et laisse moi essayer une deuxième fois..

Sur ce court message , je te demande encore une fois de me laisser une chance cordialement Pablo Rodriguez ton cher ami.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16792
Screen de votre ban sur le serveur:
2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Sa-mp-20

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Sa-mp-21


Dernière édition par Pablo_Rodriguez le Mar 4 Déc - 12:37, édité 1 fois
Pablo_Rodriguez
Pablo_Rodriguez

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Bryans_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Jackson Reakins Mar 4 Déc - 11:57

Bonjour,

Je viens juste pour donner mon avis sur le joueur concerné mais objectivement et non pas parce-que je suis pote en quelque sorte, il y a des joueurs qui mérites et d'autres non. Il a du pontentielle, et quand j'ai apprit qu'il aurait "essayer" se mode-cleo par le bias de sa demande de unban, je décide de prendre sa défense.
- Sachez qu'il est prêt a tout pour revenir sur CMLV.
- La règle des mods/cheat n'à pas été appliquer, la sanction est mérité cependant, je demande votre clémence sur un seul point, ce n'est pas un joueur a problème, vérifier son historique de bannissement/jails, et si mes propos s'avère être vrai, reconsidérer ce bannissement en avertissement. S'il vous plaît.
Je tient a rester dérrière lui afin de m'assurer qu'il reste sur le droit chemin comme il l'avait fais jusqu'à son ban. Il est sincère, et il confirme, c'étais pas son but de tricher/healcar, sont geste bien que déplorable ne passeras pas sans sanction par ma part vue qu'il est membre dans mon projet.

Cordialement.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Pablo_Rodriguez Mar 4 Déc - 23:24

Up , Please je peut pas 'empecher de jouer a CMLV
Pablo_Rodriguez
Pablo_Rodriguez

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Bryans_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Pablo_Rodriguez Mer 5 Déc - 12:16

Up
Pablo_Rodriguez
Pablo_Rodriguez

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Bryans_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Logan Peterson Mer 5 Déc - 20:53

Repostes dans deux semaines, et je t'unban. Si quand je t'unban, je vois le moindre truc de ce genre, que ça soit un usebug, ou autre, c'est bandef ip + delete account.

Bonne soirée.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Logan Peterson Jeu 6 Déc - 18:52

Désolé de revenir sur mes paroles, je sais, ça se fait pas. Mais après concertation des admins, tu ne seras pas unban, car cheat c'est bandef.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

2eme demande de UNBAN  ( Logan Reyes ) Empty Re: 2eme demande de UNBAN ( Logan Reyes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum