GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

4 participants

Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Mar - 19:36

Mon nom : Grayson Anderson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes.
Raison : Cherches l'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonsoir
Logan déjà IC je voulez juste aidé la police a suivre la personne, donc la personne qui a fait un délit de fuite, sincèrement je ne cherchez en aucun cas l'action sérieusement, tu peut me croire je voulez juste aidé le LSSD, ainsi que la LSPD, a suivre la personne donc je me suis mit devant pour que le LSSD/LSPD, me suivent pour pas les perdre sincèrement.
Je suis en train de faire un rapproche IC dans la domaine de la Mafieux je vois pas pourquoi je suis Banni, sincèrement.
S-il te plait Logan Unban moi, car là je voulez pas cherché l'action sincèrement je voulez juste aidé le LSSD ainsi que la LSPD, si tu veut je peut appeler la personne de la Los Santos Police Department, sérieusement.....
J'te montre les logs:
[19:20:07] Le moteur est allumé!

[19:20:09] Le conducteur Laura_Astov est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[19:20:19] Inconnu_62320 Attrape rapidement son casque afin de le placé sur sa téte assez r...

[19:20:19] ...apidement.

[19:20:42] Giovanni Rossini dit: Déscender du véhicule.

[19:21:06] Le conducteur Carl_Lunder est en service, Prix: $10 numéro: 44444

[19:21:09] Inconnu_62320 crie: Suivez moi ! (( Moi. ))

[19:21:13] [Fenêtre ouverte] Chris Shaquan dit: Ok. (( LSSD/LSPD ))

[19:21:41] [Radio]Tyron_Bradshaw dit: Pershing Square.

[19:21:42] [Radio]Tyron_Bradshaw dit: VENEZ ICI!!!

[19:22:13] [POLICE: LSPD , veuillez éteindre le moteur et vous garez au bas côtés.]

[19:22:27] Makoto Miyazaki Attrape son arme lourde et la prends en bandouillere d'un geste ...

[19:22:27] ...vif et habitué [SECU-OFF]

[19:22:27] Makoto Miyazaki élançe sa main à sa ceinture et décroche rapidement sont berreta...

[19:22:27] ...92fs de son hostler [SECU-OFF]

[19:22:27] Warren Walker Dégaine son arme de service de son hostler à l'aide de sa main dro...

[19:22:27] ...ite tout en la tenant fermemant.[Secu: OFF]

[19:22:29] Jason Barczewski passe sa main au niveau de son gilet et attrape son Tazer d'un ...

[19:22:29] ...geste vif à l'aide de sa main droite.

[19:22:39] Tyron Bradshaw passe sa main droite au niveau de son holster de son ceinturon, p...

[19:22:39] ...uis il sort rapidement son Beretta 92 FS.

[19:22:44] Inconnu_62320 dit: ?

[19:22:48] Inconnu_62320 dit: ?

[19:22:52] Inconnu_62320 dit: (( Stop sa. ))

[19:22:53] Makoto Miyazaki crie: LSSD ! Levez vos mains immédiatement !!!

[19:22:53] Warren Walker crie: LSPD , Mains sur la tête a plat ventre.[/kov].!!

[19:22:55] Tyron Bradshaw crie: Contre le mur!!

[19:22:58] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!

[19:23:04] [Radio]Makoto_Miyazaki dit: VENEZ ICI!!!

[19:23:04] [Radio]Makoto_Miyazaki dit: VENEZ ICI!!!

[19:23:05] Inconnu_62320 dit: Putain !

[19:23:09] Inconnu_62320 dit: Je vous aide vous me tiré desus ?

[19:23:10] Enzo Hardy passe sa main droite sur son holster et décroche son arme.

[19:23:24] Makoto Miyazaki dit: Vous avez essayer de le faire monter

[19:23:24] L'admin Logan_Reyes ban Grayson_Anderson définitivement, raison: Cherches l'action.

[19:23:24] Vous êtes banni par l'admin Logan_Reyes définitivement.

[19:23:25] Server closed the connection.

PS: (( Sincèrement je voulez juste aidé la LSPD, pour avoir une récompense IC.... ))

[19:23:38] Screenshot Taken - sa-mp-008.png

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 19460
Screen de votre ban sur le serveur: Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Sa-mp-10
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Ezel Walcott Lun 25 Mar - 20:27

Bonsoir Logan, Grayson

Donc voilà sérieusement Grayson je l'avez vue et je l'avez entendue en disant a nous de le suivre pour rattrapé le suspect en Moto.

Warren Walker était aussi là bas, sérieux je ne le défend pas mais il mérite pas se Ban là, j'ai vue qu'il a était Ban 2-3 mois, et je pense que en aucun cas il voulez cherché l'action, après sais a toi de décidé Logan..

Bonne soirée, espérant que tu serais Un-Ban frère.Grayson.


Dernière édition par Russel Brooks le Mar 26 Mar - 12:34, édité 1 fois
Ezel Walcott
Ezel Walcott

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Logan Peterson Lun 25 Mar - 20:46

Salut,

Ne ment pas. Je t'ai vu suivre le DDF & crier " FILS DE PUTE " pleins de fois. Tu dis avoir fait ça pour aider le LSPD, sauf que quand l'homme a fini à pied, tu as unlock ta sanchez, et tu t'es mis à coté de lui pour qu'il grimpe & DDF avec toi. J'ai une vidéo, m'obliges pas à l'upload stp.

Puis, même si ce que tu disais est vrai, tu n'as pas à aider le LSPD, ça s'appel de l'aide faction. Sachant que en plus, tu t'es pris plusieurs UPS, & tu n'as pas jouer les scènes d'accident.

Tu étais prévenu, unban mais t'allais être surveiller, prochaine erreur = bandef. Une semaine que t'es unban, & tu recommences. Tampis pour toi.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Mar - 20:53

Logan Reyes a écrit:Salut,

Ne ment pas. Je t'ai vu suivre le DDF & crier " FILS DE PUTE " pleins de fois. Tu dis avoir fait ça pour aider le LSPD, sauf que quand l'homme a fini à pied, tu as unlock ta sanchez, et tu t'es mis à coté de lui pour qu'il grimpe & DDF avec toi. J'ai une vidéo, m'obliges pas à l'upload stp.

Puis, même si ce que tu disais est vrai, tu n'as pas à aider le LSPD, ça s'appel de l'aide faction. Sachant que en plus, tu t'es pris plusieurs UPS, & tu n'as pas jouer les scènes d'accident.

Tu étais prévenu, unban mais t'allais être surveiller, prochaine erreur = bandef. Une semaine que t'es unban, & tu recommences. Tampis pour toi.

Re-Bonsoir,

Sincèrement Logan, je ne disait pas "FILS DE PUTE" a la LSPD, sérieux si tu veut Upload la vidéo tu peut bien voir que je disait pas sa a la LSPD, sincèrement, je t'en prie Logan Déban moi, depuis que j'était Bannie j'ai comprend la leçon et je vois pas pourquoi cherché l'actions a provoqué la LSPD, sincèrement s-il te plait Logan Sad.

Si tu veut met moi un Ban moi long que sa je t'en prie Logan, sérieusement mon but n'était pas de provoqué la LSPD/LSSD, l'contraire je voulez juste les aidé s-il te plait Logan Un-Ban moi
Sad

Sur se bonne soirée, espérant d’êtres Unban.. Sad
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Wis Crews Lun 25 Mar - 22:00

Pourquoi tu demandes un unban à Logan ? Tu n'assumes plus tes belles paroles que tu as sorti pendant des semaines à Al pour qu'il t'unban ?
C'est pas de sa faute si t'es ban, c'est de la tienne.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Lun 25 Mar - 23:02

Bonsoir sérieusement là sais pas de ma faute que je suis bani du serveur. Mon but etait juste d'aider la LSPD stp Logan Unban moi. Je voulez pas en arriver la...
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Logan Peterson Mar 26 Mar - 0:01

EDIT : Je supprime la vidéo, il y a ton IP visible dessus. Je la re upload ce soir en essayant de la cacher.

Bien, si tu n'étais pas là pour faire chier la police, expliques moi ce que tu fais à 0:35 ? Parce que à part gêner la police volontairement, & ne pas jouer la scène quand l'infernus te rentre dedans, je ne vois pas moi.

Ensuite, si tu n'es pas là pour le faire fuir, alors que tu ne le connais pas, faudrait m'expliquer pourquoi quand il est à pied, tu unlock ta moto & tu claxonnes quand t'es à coté de lui ? Pour qu'il monte surement. Malheureusement pour toi, la police te tire dessus & toi tu dis en OOC " stop ça ".

Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons. T'as usé ta dernière chance, tu restes bandef.


Dernière édition par Logan Reyes le Mar 26 Mar - 8:21, édité 1 fois
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Wis Crews Mar 26 Mar - 0:31

C'est n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi... Je sais même pas comment j'ai pu vouloir te donner une deuxième chance, car tu n'as pas du tout changé contrairement à ce que tu nous avais dis à moi à et Al.

Là c'est fini, tu peux poster autant que tu veux il n'y aura plus de chance. Le bannissement de Logan est définitif, et compte sur moi pour qu'il le reste. Il n'y aura aucun unban que ce soit d'ici 3 mois ou 3 ans, et tu peux aller voir Al ça ne changera rien car on l'a déjà mis au courant.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Mar - 12:32

Wis/Logan, BRAVO vous avez réunit a me faire prendre un BAN DEF, bien joué pour sa, vous avez essayer et vous avez réussit, bref... Peace a tous les mondes.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Ezel Walcott Mar 26 Mar - 12:38

Logan Reyes a écrit:EDIT : Je supprime la vidéo, il y a ton IP visible dessus. Je la re upload ce soir en essayant de la cacher.

Bien, si tu n'étais pas là pour faire chier la police, expliques moi ce que tu fais à 0:35 ? Parce que à part gêner la police volontairement, & ne pas jouer la scène quand l'infernus te rentre dedans, je ne vois pas moi.

Ensuite, si tu n'es pas là pour le faire fuir, alors que tu ne le connais pas, faudrait m'expliquer pourquoi quand il est à pied, tu unlock ta moto & tu claxonnes quand t'es à coté de lui ? Pour qu'il monte surement. Malheureusement pour toi, la police te tire dessus & toi tu dis en OOC " stop ça ".

Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons. T'as usé ta dernière chance, tu restes bandef.

Bonjour,

Possibilité de Ban son compte mais pas l'IP s-il vous plait sais mon grand frère IRL, on habite dans le même appartement, Bannisez sont compte mais pas l'IP svp, je suis LSPD Rang 2, je suis pas un joueurs a problème moi.

Merci de votre compréhension de BANNIR son compte et pas l'IP¨merci..
Ezel Walcott
Ezel Walcott

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Wis Crews Mar 26 Mar - 12:59

Grayson_Anderson. a écrit:Wis/Logan, BRAVO vous avez réunit a me faire prendre un BAN DEF, bien joué pour sa, vous avez essayer et vous avez réussit, bref... Peace a tous les mondes.
Parce que c'est nous qui jouons à ta place peut être ? Faut arrêter de te foutre de la gueule du monde 5 mins, c'est toi qui fait de la merde donc tu assumes tes actes comme un grand garçon.
Tu as eu ta chance, on a bien vu que ça menait à rien de toute façon vu la vidéo, c'était même pire que ce que j'avais vu moi pendant des mois en te surveillant...


Pour l'unban ip faut que j'en parle à Logan car c'est son ban, mais il y avait eu des histoires de ban evading avec vous, donc je sais pas.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Ezel Walcott Mar 26 Mar - 13:06

Wis Crews a écrit:
Grayson_Anderson. a écrit:Wis/Logan, BRAVO vous avez réunit a me faire prendre un BAN DEF, bien joué pour sa, vous avez essayer et vous avez réussit, bref... Peace a tous les mondes.
Parce que c'est nous qui jouons à ta place peut être ? Faut arrêter de te foutre de la gueule du monde 5 mins, c'est toi qui fait de la merde donc tu assumes tes actes comme un grand garçon.
Tu as eu ta chance, on a bien vu que ça menait à rien de toute façon vu la vidéo, c'était même pire que ce que j'avais vu moi pendant des mois en te surveillant...


Pour l'unban ip faut que j'en parle à Logan car c'est son ban, mais il y avait eu des histoires de ban evading avec vous, donc je sais pas.

Salut,

Voilà encore a causse de mon frère je peut plus jouer ? sérieux là il me saoule se gars sérieusement, il as 16 ans, Age Mental 0 !!.

Je suis pas un joueurs a soucis, les joueurs peut vous le prouvé sincèrement espérant que mon IP est Un-Ban, et le compte a mon frère BANNIE.

Merci encore Sad.
Ezel Walcott
Ezel Walcott

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Mar 26 Mar - 13:21

Salut sais pas mon petit le frére le fautif c moi pa lui ! Bannisez mon compte mais pas son compte, merci peace...
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Ezel Walcott Mar 26 Mar - 18:58

Wis Crews: Pour l'unban ip faut que j'en parle à Logan car c'est son ban, mais il y avait eu des histoires de ban evading avec vous, donc je sais pas.

Bonsoir il vient de m’explique que il y'avait eux des soucis comme tu dit, mais dans se temps là, j'avais pas encore un compte Ce Monde Le Votre, tu peut regardé tu verra aucun nom en tant que Russell Brooks sincèrement, Wis/Logan vous pouvez me faire confiance j'ai une parole je suis pas comme mon frère le No-Rp.

Wis/Logan Espérant que je serais Un-Ban prochainement car je voudriez bien reprendre mon Rôle Play de LSPD..

Sur se bonne soirée a vous.

R.Brooks.
Ezel Walcott
Ezel Walcott

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Paul_Kendricks Mer 27 Mar - 17:38

Bonsoir,

Je voudriez juste vous demandé si je pourrez donné mon argent a mon petit frère IRL: Russell Brooks, car j'avez payé pour sa, je voudriez juste donné mon argent après êtres de nouveau Ban s-il vous plait Logan/Wis, je vous demande juste sa.

PS: Mon petit frère vient de commencé CMLV, et je voudriez le donné l'argent... PEACE.
Paul_Kendricks
Paul_Kendricks

Messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Logan Peterson Mer 27 Mar - 18:18

Salut,

Décision prise à plusieurs, nous unbanrons pas l'IP. Désolé pour toi Russel. Tu pourras toujours jouer quand tu seras chez des amis à toi. Tu ne peux t'en prendre qu'à ton frère qui a abusé de notre confiance plusieurs fois.

Bonne soirée.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Unban. (( Logan Reyes )) Empty Re: Demande d'Unban. (( Logan Reyes ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum