[PED-Afro Américain] East Side Street.
+10
[LEAVE] ???
Chandler Pena
Alkan Bardhian
Hacked Par 187CodeMeurtre
Laagur
Emiliano Guevara
Arsen Arsenovitch
Thiago Gonzalez
Jawin Douglas
Cordell_Lexington
14 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PED-Afro Américain] East Side Street.
Moi j'aime bien la presentation.
Aranzo Inserda.- Messages : 3854
Harry, il parlait de moi, j'avais créer une ped qui avait fermer.
Oui, il l'ont fermé si y à un problème qu'il referme se projet et avec courage j'espère qu'il me diront la cause de la fermeture.
Merci Sonny.
Oui, il l'ont fermé si y à un problème qu'il referme se projet et avec courage j'espère qu'il me diront la cause de la fermeture.
Merci Sonny.
Invité- Invité
Wow bonne chance, c'est interressant.
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Harry ( M'k ) Blair a écrit:Saviero Muñoz a écrit:Mais Harry je te dit sa comme sa... si avant tu avait créer une PED afro et que les admins l'ont fermer, tu ne croit pas que si tu créer une deuxième PED sa va se passer pareil ?
Déja apprend a parlé stp , car depuis quand j'ai crée une PED ?.. wesh déja renseigne toi avant de parlé bètement ok ?... J'ai jamais crée une PED , Juste fait une approche mais la PED a ferma ok ?. stop dire ses moi qui a crée okl ?.. déja on dirait j'ai pas le droit de aller a une PED ; Merci !
Il parlais pas a toi , pourquoi tu t'ennerve comme ca ?
Chandler Pena- Messages : 1514
J'vais pas faire le justicier, mais enfaite si. Arrêtez d'posez les mêmes questions, pourquoi les admins ferment les PED, & t'en refait une autre, c'est une question débile, il est conscient de s'qu'il fait, & les admins ont vus sa présentation & par là suite sa sera à euh d'en décider, arrêtez d'passer pour les mecs à tous connaître alors qu'en réalité vous connaissez rien, ces mecs là ce reconnaîtrons. Bonne chance, mon p'tit Hydro.
Thiago Gonzalez- Messages : 3315
Biensur mais négligez pas ce-ci hein. Si l'ancienne a été refusé c'est que le temps été passer.
Plus d'information sur : http://forum.cmlv-rp.com/t139219p15-nouveau-systeme-ped-pa
Ouvert le 1 décembre, fermer le 8 décembre le votre est poster le 10 décembre.
Kyle Anderson a écrit:Nathan Henson a écrit:
Bonjour,
Nous avons assez de projet en développement/projet avancé à l'heure actuelle. Les possibilités de créer un nouveau projet en développement sont présentement fermées. Nous vous invitons donc à vous dirigez vers un projet ou une faction similaire à votre projet de départ. Merci de votre compréhension.
Plus d'information sur : http://forum.cmlv-rp.com/t139219p15-nouveau-systeme-ped-pa
Ouvert le 1 décembre, fermer le 8 décembre le votre est poster le 10 décembre.
Invité- Invité
Percy, arrête ton flood et va dans ta partie forum, si ils sont un truc à réglé c'est à eux d'le faire pas à toi j'pense qu'à par posté pour rien tu passes plus qu'un flooder qu'un protecteur bref. Francis si tu lit mes postes en souhaitant et mon PED reste en marche, sa veut dire que j'suis au courant que sa à était fermer.
J'attends qu'un admin poste la réponse, en attendant ceux qui veulent faire leur approche sont les bienvenus.
PS : Le thread est en progression niveau image, ajout de quelque lignes au chapitre.
J'attends qu'un admin poste la réponse, en attendant ceux qui veulent faire leur approche sont les bienvenus.
PS : Le thread est en progression niveau image, ajout de quelque lignes au chapitre.
Invité- Invité
Veuillez lire les post-it avant de poster.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2