GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Carlito Brigante [Mohamed_Dziri]

2 participants

Aller en bas

Carlito Brigante [Mohamed_Dziri] Empty Carlito Brigante [Mohamed_Dziri]

Message par Carlito Brigante. Jeu 20 Déc - 19:30

Mon nom : Carlito Brigante
Nom de l'admin qui m'a banni: Mohamed Dziri
Raison : Tire pour une bagarre, sort son arme sans /me, bunny.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà j'étais en pause, j'aperçois un homme seul, correspondant à la description d'un suspect, je décide de le fouiller, il coopère, je le fouille, au même moment un deuxième homme viens sereinement me frapper. Ils ont commencer à me frapper à deux sans aucunes raison, j'ai cru comprendre que dans l’incapacité d'avoir le temps de faire un /me, et dans l’absence de bind, il était possible de sortir son arme sans /me dans le feu de l'action et de le faire à la fin de l'action par un /me ou un /do, donc c'est deux hommes continue à me frapper sans raison, je décide de sortir mon arme pour leur dire de se coucher au sol mais il refuse de coopéré et se sauve en courant, de plus les suspects étaient en supériorité numérique, ce qui me permet normalement de sortir mon arme, juste pour dissuasion à ce moment. Ces deux hommes qui frappe un agent sans raison sont indiscutablement dangereux pour la société, je le suit en tentant de le plaquer et pour ça j'ai utilisé les touches suivante " Sprint+sauter+viser", je ne voyais aucun résultat, donc une fois assez proche du suspect je décide de le neutralisé d'une balle à l'épaule IG, je cours me mettre à la recherche de l'autre et c'est là que tu me ban pour les raisons ci dessus. Maintenant que tu as mes explications j'aimerais bien un unban pour profiter des vacances de noël, car un ban de 1 semaine pendant les vacance c'est vraiment déplaisant, j'accepterais un jail si la sorti de mon arme est inapproprié, mais un ban d'une semaine pendant les vacances de noël, c'est tous sauf un joyeux noël. Je te tiens à te précisé que tous ce que je t'ai dit est la stricte vérité de mes actes et je m'excuse sincèrement si l'une de mes actions ont étaient mal vu.
J'aimerais bien avoir une explication pour le bunny, ? Car je tentais de le mettre au sol. ( PS: J'espère que mes actes seront excusé ou alors remplacé par un petit jail, pour mes explications et pour noël, si ce n'est pas le cas je précise que cette IP n'est pas la mienne mais celle de mon cousin irl (Fulgenzio_Giosue) donc merci d'unban dans les plus brefs délais.)
Ce n'est pas dans mon habitude de me prendre des ban, vous pouvez vérifié et j'en suis vraiment choqué, en tous cas cela ne se reproduira jamais dans la suite de mon Rp. De plus je le redit si le fait de me mettre un jail ne vous convient pas, je voudrais seulement que mon ban soit reporté ou réduit au maximum, car cela me ferait mal de ne pas profiter de ces vacances de noël.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17183
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Carlito Brigante [Mohamed_Dziri] Empty Re: Carlito Brigante [Mohamed_Dziri]

Message par Mohamed_Dziri Jeu 20 Déc - 20:48

Bon déjà, on te report pour chiken run en plein combat, j'te spec tu sors ton arme sans /me, et tu commences à tirer DIRECTEMENT, l'autre réussi a fuir, tu commences a bunny pour l'avoir, puis tu tires en plein combat, et en plein publique en plus. Bref tu continues ton ban, pas d'unban. Ton ban est totalement mérité, vu ton level ..
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum