GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

3 participants

Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Hakan Çalhanoğlu Dim 17 Fév - 19:12

Mon nom : Lorenzo Balzaretti.
Nom de l'admin qui m'a banni: Logan Reyes.
Raison : Métagame.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tu m'explique pourquoi tu nous à ban pour "Métagame" s'il te plait? J'espère que tu m'expliquera, car j'ai ma défense, si tu argumente sur la fusillade et ma venu, je pourrais t'expliqué, il n y a eu parfaitement aucun métagame.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 18596
Screen de votre ban sur le serveur:
Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] 1361124687-sans-titre-2
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Logan Peterson Dim 17 Fév - 20:05

Aucun métagame ? Comment expliques tu que je vous ai expliqué pendant plus de 30 minutes, aucune parole IC?

pourtant, tu passais le chercher à l'ammunation à chaque fois, lol, pareil pour le drive pour vous heal. Et la fusillade, comme par hasard, tu pars, fusillade, tu reviens.

Si t'arrive à m'expliquer comment vous faites pour RP, sans dire aucun mot IC, tu seras unban. En attendant, j'suis sur que vous étiez dans la même maison IRL.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Carlito Brigante. Lun 18 Fév - 2:36

Salut,

Logan tu as raison sur toute la ligne, effectivement nous étions dans la même maison, c'est mon cousin IRL, pour le drive tu as raison, tout comme l'ammunation, j'assume totalement. C'est vrai que quand tu es juste à coter de quelqu'un qui joue avec toi sur CMLV tu peux pas t'empecher de lui parler en vrai, tu te dis quel es l'utilité d'écrire sur le jeu pour lui parler alors qu'il est à un mètre, t'a su tout deviner de A à Z et j'assume totalement pour le metagame, je ne m'en suis pas rendu compte mais tu as raison il y'a bien du metagame, nous aurions du nous separer dans des pieces différentes et j'assume totalement, mais je te jure Logan on ne se rend même pas compte ! Fais l'expérience toi même tu verra lol, cependant tout le reste de nos actes n'est pas sorti du RP. Maintenant comme je te l'ai dit Logan je suis d'accord avec toi pour tous sauf un truc, tu nous met un warn et puis juste après tu nous ban une semaine, je ne te juge pas Logan mais je crois que c'est soit un warn soit un ban si j'étais admin, en aucun cas j'aurais mit les deux. Donc s'il te plait Logan je t'en serais vraiment reconnaissant si tu rend cette sanction raisonable étant donné que j'assume totalement mes actes, s'il te plait enleve nous le warn ou le ban un des deux, les deux en même temps c'est un peu trop sans vouloir te contrarier.

Merci de ta compréhension Logan.
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Logan Peterson Lun 18 Fév - 10:14

Je t'enlèverais ton warn à toi, vu que au moins tu es honnête. Si j'ai mis les deux, c'est parce que vous êtes tout les deux à un level élevé.

Lorenzo garde son warn & son ban.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Carlito Brigante. Lun 18 Fév - 14:04

Merci Logan je savais que tu serais compréhensible.
Carlito Brigante.
Carlito Brigante.

Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Hakan Çalhanoğlu Lun 18 Fév - 16:24

J'vais pas être long, le drive & ammunation, etc... J'assume, comment te mentir sur ce point là?

La fusillade dans le chantier, c'est du hasard j'étais avec lui avant la fusillade, mais je suis mort (bug), je suis revenus et c'est la que j'ai vu qu'il y'avais une fusillade. Mais il y a eu quand même du métagame, que j'assume.

J'assume totalement sur le Métagame, comme à dit Carlito, on à pas pu s'en empêcher. Bref, à lock.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Logan Peterson Lun 18 Fév - 16:55

" Tu m'explique pourquoi tu nous à ban pour "Métagame" s'il te plait? J'espère que tu m'expliquera, car j'ai ma défense, si tu argumente sur la fusillade et ma venu, je pourrais t'expliqué, il n y a eu parfaitement aucun métagame. "

Aucun métagame, tu disais ? Ca sert à rien d'avouer maintenant, tu gardes ton warn & ton ban. La prochaine fois, tu avoueras directement.

Bonne soirée.
Logan Peterson
Logan Peterson

Messages : 7308
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes] Empty Re: Lorenzo_Balzaretti & Carlito Brigante [Logan Reyes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum