GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sam Lewis [Charles Santos]

2 participants

Aller en bas

Sam Lewis [Charles Santos] Empty Sam Lewis [Charles Santos]

Message par Sam Lewis Ven 28 Déc - 17:35

Mon nom : Sam Lewis
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Santos
Raison : /q pour éviter arrestation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors la.. Je m'y attendais pas mais alors la pas du tout.. Je viens de me co, et j'tombe sur sa ^^

Donc:
On était a Idlewood tranquille, et la bon y'a un Tank a eau et le Swat qui arrive et nous demande de nous disperser etc etc.. De toute façon j'avais Rien d'illégal sur moi donc bon, je prends mon vélo je vais faire quelque tours a Seville, Pizzeria et compagnie, Et après bon, il est Bientôt minuit, tout l'monde dort chez moi, pas trop de scènes a faire, bordel au hood, donc je décide de m'déconnecter, je vais au hood, pour garer mon BMX, je rentre chez moi et je déco.. le plus normalement du monde.

Je tiens a préciser que j'aurais jamais fais une bêtise pareil.. J'avais rien d'illégal sur moi (J'avais juste une batte et 2g de cannabis j'crois), j'ai un casier OOC vierge au niveau 27..etc, j'suis pas un joueur a problèmes et d'ailleurs sa c'est mon premier ban donc bon.. J'vois pas pourquoi j'ferais une connerie pareil. J'suis pas du genre rageux envers les policiers pendant les scènes. Au pire des cas j'accepte l'arrestation et j'fais un report ensuite (Comme dans ce report par exemple, y'a eu du metagame, mais j'ai joué la scene jusqu'a la fin, je me suis fais arrête, et ensuite j'ai posté un rapport.)

Bref, tout sa pour dire que j'ai pas du tout prêté attention aux policier qui avait (Après tout y'en a tous les jours, on a l'habitude), et je suis simplement rentré chez moi, rangé ma batte et déco.
Dans tous les cas j'avais rien d'illégal sur moi, et si j'avais quelque chose d'illégal je serais simplement partis du hood quand on nous avait demandé de nous disperser.

C'est juste un mal entendu.

J’espère que tu m'as compris.

PS: J'aimerais bien jouer ce soir x)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17365
Screen de votre ban sur le serveur: Sam Lewis [Charles Santos] 138007421sa_mp_475
Sam Lewis
Sam Lewis

Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield


Revenir en haut Aller en bas

Sam Lewis [Charles Santos] Empty Re: Sam Lewis [Charles Santos]

Message par Charles Santos Sam 29 Déc - 3:56

Unban fait attention par contre quand même!
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum