GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

(Clayton Jackson) - (Charles Santos)

2 participants

Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Charles Santos) Empty (Clayton Jackson) - (Charles Santos)

Message par Gerard_LePervers Jeu 13 Déc - 2:38

Mon nom : Clayton Jackson.

Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Santos.

Raison : Déconnections en Délit de fuite - Chiken Run - Powergame.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Tous est expliqué dans la partit: Explication entre joueurs.

Alors je part en DDF avec deux policié en Buffalo, quelque secondes plus tard deux autres voiture arrive, la voiture de LSPD me donne un coup de bug, nous sortons de la voiture avant quel crame mais il a eux un bug donc elle à explosé, après on prend la fuite à pied puis la le policié me tue, Déjà c'très juste qu'un policié tue pour un ddf, bref La sa me marque << >> Spawn je me suis dit putain de bug, donc j'ai /q Trente secondes après je me reco ( regardé les logs ) Je fait mon temps de Prison et la je me retrouve Banni pour /q en DDF - Powergame - Chiken Run..
Vraiment j'aimerais les raison sachant que j'ai reco trente secondes après pour le /q.
Le powergame: J'aimerais aussi la preuve du powergame.
Et aussi le Chiken Run, Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17059.

Screen de votre ban sur le serveur: Je n'est pas les 7 Jours encore, j'ai du recommencé un compte forum car j'ai perdu mon Ancien.
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Charles Santos) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Charles Santos)

Message par Charles Santos Jeu 13 Déc - 4:03

Je t'ai ban 2x enfait,je t'ai ban la premiere fois puis j'ai vu que tu as reco entre temps donc j'ai laissez faire j'ai dit a la lspd qu'ils pouvaient te pro que tu avais reco.Puis ils me disent tes pas co donc je reverifie et ta encore déco,aucune idée que tu avais un bug.Donc je t'unban mais demande ta peine a un lspd pour rov ig
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Charles Santos) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Charles Santos)

Message par Gerard_LePervers Jeu 13 Déc - 4:22

Merci Charles.
Gerard_LePervers
Gerard_LePervers

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Clayton Jackson) - (Charles Santos) Empty Re: (Clayton Jackson) - (Charles Santos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum