GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

2 participants

Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Mr. Masenko Lun 16 Juin - 21:14

Mon nom : Lorenzo Jackson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins.
Raison : Insulte OOC grave.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

J'admet avoir insulté les joueurs de la PF, en leur lançant un 'Niquez vos mères'.
Je ne le pensais pas, j'ai sortit ça sous le coup de l'agacement parce que les joueurs de la PF ne pratiquaient, comme d'habitude, aucun rôleplay. De plus, un des joueurs de la PF m'a enfoncé en me jouant un mélodrame comme quoi sa mère était décédé il y a une semaine (vu les logs, je ne pense pas qu'il était sérieux). J'ai reconnu ma faute IG et je me suis excusé, mais mal grès cela, j'ai été banni 240h, soit dix jours. Je demande, si possible, une réduction du temps de bannissement.
Voilà, je présente mes excuses aux joueurs que j'ai pu heurter.

Voilà les logs de la personne, pour prouver qu'il exagéré (ça ne m'excuse en rien, je sais.) :

LOGS:

J'ai dit 'Mdr.' parce que Tyrese a justement demandé à Memati d'arrêter d'exagérer.

Screen du bannissement :

SCREEN:

Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas été banni, je fais jamais de conneries OOC ect..


Dernière édition par Lorenzo Jackson le Mar 17 Juin - 18:03, édité 1 fois
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Mr. Masenko Mar 17 Juin - 18:00

Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Mr. Masenko Mer 18 Juin - 13:16

Lorenzo Jackson a écrit:Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Mr. Masenko Ven 20 Juin - 18:22

Lorenzo Jackson a écrit:
Lorenzo Jackson a écrit:Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Charles Hollins Sam 21 Juin - 1:15

Salut,

Les faits sont la tu as quand même dit " niquez vos mères" c'est pas comme si c'était une petite insulte. Les régles sont claires et nous sommes tout aussi claires à ce niveau la on admet pas ça...
On est sur un jeu sérieux il faut savoir garder son sang froid au pire des cas tu aurais du /q pour aller te "calmer" et encore j'aurais pu te faire mettre un warn ou jusqu'à 20 jours de ban donc tu t'en tire plutôt pas mal je trouve
.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Mr. Masenko Sam 21 Juin - 1:43

Bon ok. Mais sachant que je me suis excusé et que je ne le pensais pas.. Enfin bref, si tu considère que c'est grave à ce point, qu'il en soit ainsi.
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Charles Hollins Mer 2 Juil - 14:34

Oui, aucun unban puis tu as fini ton ban depuis je pense.

Bon jeu, lock.
Charles Hollins
Charles Hollins

Messages : 5300
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins) Empty Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum