Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)
2 participants
Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)
Mon nom : Lorenzo Jackson.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins.
Raison : Insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'admet avoir insulté les joueurs de la PF, en leur lançant un 'Niquez vos mères'.
Je ne le pensais pas, j'ai sortit ça sous le coup de l'agacement parce que les joueurs de la PF ne pratiquaient, comme d'habitude, aucun rôleplay. De plus, un des joueurs de la PF m'a enfoncé en me jouant un mélodrame comme quoi sa mère était décédé il y a une semaine (vu les logs, je ne pense pas qu'il était sérieux). J'ai reconnu ma faute IG et je me suis excusé, mais mal grès cela, j'ai été banni 240h, soit dix jours. Je demande, si possible, une réduction du temps de bannissement.
Voilà, je présente mes excuses aux joueurs que j'ai pu heurter.
Voilà les logs de la personne, pour prouver qu'il exagéré (ça ne m'excuse en rien, je sais.) :
J'ai dit 'Mdr.' parce que Tyrese a justement demandé à Memati d'arrêter d'exagérer.
Screen du bannissement :
Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas été banni, je fais jamais de conneries OOC ect..
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles Hollins.
Raison : Insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'admet avoir insulté les joueurs de la PF, en leur lançant un 'Niquez vos mères'.
Je ne le pensais pas, j'ai sortit ça sous le coup de l'agacement parce que les joueurs de la PF ne pratiquaient, comme d'habitude, aucun rôleplay. De plus, un des joueurs de la PF m'a enfoncé en me jouant un mélodrame comme quoi sa mère était décédé il y a une semaine (vu les logs, je ne pense pas qu'il était sérieux). J'ai reconnu ma faute IG et je me suis excusé, mais mal grès cela, j'ai été banni 240h, soit dix jours. Je demande, si possible, une réduction du temps de bannissement.
Voilà, je présente mes excuses aux joueurs que j'ai pu heurter.
Voilà les logs de la personne, pour prouver qu'il exagéré (ça ne m'excuse en rien, je sais.) :
- LOGS:
- [20:53:25] Memati_Bash dit: (( alors ? T'AS INSULTER MA MERE ?! ))
[20:53:29] Lorenzo_Jackson dit: (( La PF c'est un lieu de rp, arrêtez avec vos délires. ))
[20:53:35] Charles_Hollins dit: (( Raisons de l'insulte OOC ? Tu t'explique ? ))
[20:53:37] Memati_Bash dit: (( J'ai trouver aucun pour RP. ))
[20:53:41] Lorenzo_Jackson dit: (( Memati arrête de faire le mec choquer ))
[20:53:42] Memati_Bash dit: (( tout l'monde est RW.. ))
[20:53:51] Lorenzo_Jackson dit: (( Charles, il pose radio et met musique à fond en PF ))
[20:53:54] Memati_Bash dit: (( Tu m'connais pour insulter ma mére ? ))
[20:54:03] Charles_Hollins dit: (( Oui mais est-ce une raison pour insulter sa mére ? ))
[20:54:05] Memati_Bash dit: (( a fond ? Volume 5 ))
[20:54:07] Lorenzo_Jackson dit: (( J'essaye de rp dans ma cellule, il font que de délirés ))
[20:54:14] Lorenzo_Jackson dit: (( ça m'a saoulé ))
[20:54:14] Charles_Hollins dit: (( C'est un jeux sérieux insulter des gens, des méres etc. pour un jeux c'est dégeulasse. ))
[20:54:26] Memati_Bash dit: (( t'as des screnne pour tes /me ? ))
[20:54:27] Lorenzo_Jackson dit: (( Je le pense pas c'est juste qu eça m'a saoulé ))
[20:54:37] Charles_Hollins dit: (( + je vois rien de no-rp les radio tout le monde peut en avoir. ))
[20:54:38] Lorenzo_Jackson dit: (( Et Memati arrête de faire l mec choquer pour me faire bannir. ))
[20:54:39] Memati_Bash dit: (( ET TU INSULTE PAS MA MERE ! ))
[20:54:45] Codey Fernandez crie: Hey, toi!!!
[20:54:47] Charles_Hollins dit: (( Oui je sais mais c'est interdit. ))
[20:54:53] Charles_Hollins dit: (( Tu es censé devoir garder ton sang froid. ))
[20:55:03] Charles_Hollins dit: (( C'est qu'un jeux si vraiment tu te sens pas capable de jouer tu /q. ))
[20:55:06] Memati_Bash dit: (( Si j'insulte ta mére tu l'accépte ... ))
[20:55:14] Charles_Hollins dit: (( C'est le meme tarif pour tout le monde c'est des comportement qu'on accepte pas. ))
[20:55:19] Audio stream: http://listen.radionomy.com/a2r-rap-us.m3u
[20:55:20] Codey Fernandez crie: Le closhard!!!
[20:55:22] Lorenzo_Jackson dit: (( Memati venant d'un joueur CMLV, un nique ta mère je m'en branle, sincerement. ))
[20:55:36] Lorenzo_Jackson dit: (( Et le /poserradio en prison c'est pas vraiment rp, enfin bref ))
[20:55:41] Tyrese_Hudson dit: (( SI ))
[20:55:46] Charles_Hollins dit: (( Chacun son point de vue mais moi on me dit nique ta mére...j'aime mais alors vraiment pas. ))
[20:55:47] Tyrese_Hudson dit: (( TU CANTINES UNE RADIO O CALME ))
[20:55:49] Lorenzo_Jackson dit: (( Je suis en tord, mais ça m'a saoulé car ma mère me cassait les couilles IRL ))
[20:55:55] Lorenzo_Jackson dit: (( A cause de la musique ))
[20:55:55] Charles_Hollins dit: (( surtout pour un jeux. ))
[20:56:00] Audio stream: http://listen.radionomy.com/classic-rap.m3u
[20:56:05] Vous avez coupé la radio pour vous, si vous êtes le conducteur /music off pour tout le monde
[20:56:13] Memati_Bash dit: (( J'té pas dis d'ecouter .. tu peut desactivé le son normal.. ))
[20:56:18] Memati_Bash dit: (( et tu insulte pas ma mére. ))
[20:56:19] Charles_Hollins dit: (( Quand ça te soule tu coupe le son au pire si vraiment tu te sens pas capable de rester calme ))
[20:56:22] Audio stream: http://listen.radionomy.com/sosoldat.m3u
[20:56:29] Charles_Hollins dit: (( /q vaz destresser, fumer, boire faire autre chose. ))
[20:56:33] Vous avez coupé la radio pour vous, si vous êtes le conducteur /music off pour tout le monde
[20:56:41] Lorenzo_Jackson dit: (( Lol. ))
[20:56:47] Memati_Bash dit: (( Parce que ma mére est décédé sa fait meme pas 1 mois.. ))
[20:56:48] Charles_Hollins dit: (( Tu aurais pu régler ça IC. ))
[20:56:52] Memati_Bash dit: (( Okéi ?! ))
[20:56:59] Memati_Bash dit: (( TU COMPREND ? ))
[20:57:08] Tyrese_Hudson dit: (( Rajoutes en pas ))
[20:57:12] Lorenzo_Jackson dit: (( Mdr. ))
[20:57:12] Charles_Hollins dit: (( IRL de nos jours tout le monde peut avoir une radio en PF tu lui dit de l'eteindre IC. ))
[20:57:27] Lorenzo_Jackson dit: (( Mais c'était sans aucun rp Charles ))
[20:57:31] Memati_Bash dit: (( MDR ? tu rigole en + ? ))
J'ai dit 'Mdr.' parce que Tyrese a justement demandé à Memati d'arrêter d'exagérer.
Screen du bannissement :
- SCREEN:
Ça doit bien faire 1 an que j'ai pas été banni, je fais jamais de conneries OOC ect..
Dernière édition par Lorenzo Jackson le Mar 17 Juin - 18:03, édité 1 fois
Mr. Masenko- Messages : 1932
Re: Lorenzo Jackson : Insulte OOC grave. (Charles Hollins)
Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Lorenzo Jackson a écrit:Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Lorenzo Jackson a écrit:Lorenzo Jackson a écrit:Up (comme je sais que tu es en ligne, Charles.)
Salut,
Les faits sont la tu as quand même dit " niquez vos mères" c'est pas comme si c'était une petite insulte. Les régles sont claires et nous sommes tout aussi claires à ce niveau la on admet pas ça...
On est sur un jeu sérieux il faut savoir garder son sang froid au pire des cas tu aurais du /q pour aller te "calmer" et encore j'aurais pu te faire mettre un warn ou jusqu'à 20 jours de ban donc tu t'en tire plutôt pas mal je trouve.
Les faits sont la tu as quand même dit " niquez vos mères" c'est pas comme si c'était une petite insulte. Les régles sont claires et nous sommes tout aussi claires à ce niveau la on admet pas ça...
On est sur un jeu sérieux il faut savoir garder son sang froid au pire des cas tu aurais du /q pour aller te "calmer" et encore j'aurais pu te faire mettre un warn ou jusqu'à 20 jours de ban donc tu t'en tire plutôt pas mal je trouve.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Bon ok. Mais sachant que je me suis excusé et que je ne le pensais pas.. Enfin bref, si tu considère que c'est grave à ce point, qu'il en soit ainsi.
Oui, aucun unban puis tu as fini ton ban depuis je pense.
Bon jeu, lock.
Bon jeu, lock.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne