Willow | Smoke to forget #
+5
Cesar Campbell
Guillermo Flores
Angel_Kyle
Busta Toddler
Renata ASDIS
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Willow | Smoke to forget #
Summers, Willow. 16 ans * Antillaise
Willow est quelqu'un de très renfermée, elle ne se mêle à un groupe où elle ne connait personne. Méfiante, mais curieuse à la fois. Elle est nerveuse et impulsive, elle n'aime pas attendre. Elle sait être gentille comme une vraie garce. Elle est protectrice de ses amis et sa famille et n'aime pas qu'on touche à ses affaires. Elle aime la vitesse et les jeux vidéos ( Call OF , PES .. ). Elle aime aussi sortir et aller à des soirées parfois. Elle reste malgré ça une jeune femme et est sensible sur quelques sujets. Respectueuse, la base pour elle.. Lorsqu'on l'a cherche, elle devient très agressive et ne sent pas sa force. Malgré son physique se cache un lourd passé et c'est à cause de ça qu'elle est devenue si renfermé et méchante. Elle est remplie de haine..
MON HISTOIRE, MA VIE..
# Misery, the life.
Tout a un commencement, tout a une fin.. J'suis née aux Antilles, en Guadeloupe. Moi et ma famille, on est pas riche.. On tente par dessus tout d'économiser, mais on est toujours dans le rouge, maman pleure et papa est rempli de haine. Vous savez ce que c'est non? De ne pas pouvoir se payer des beaux vêtements tout ça parce que papa a trop dépenser au poker. C'est désolant de savoir que de sa faute je ne pourrais pas vivre dans un environnement "normal". Tout les jours c'est la misère, plus je grandis, plus je découvre le monde de merde qui m'entoure. Elle dit qu'on s'en sortira, mais de quoi? On sait pertinemment que rien ne va s'arranger, tout va se dégrader avec le temps. J'ai 9 ans, elle me dit qu'on va bientôt être libérée, qu'on pourra vivre sereinement. De quoi elle parle ? Certes il est de moins en moins là, mais il reste présent. L'école ? Fiou, j'y vais mais je n'y fait rien, des résultats dégradants. Elle est toujours convoqués mais ça ne sert à rien, ils savent que la misère nous a envahit et nous a détruit, il n'y a plus rien à espérer de nous. Je cesse de croire qu'un jour on sera heureux ensemble, car elle a tout anéanti avec sa folie meurtrière..
# You're dead, you don't come back..
Elle était devenue folle, je la reconnaissais plus. Elle t'a tiré dessus sans l'ombre d'un sentiment envers toi, papa. J'avais 11 ans, j'étais enfermé dans la cuisine et vous dans le salon. J'ai entendu les hurlements, les coups, puis un son assourdissant : un tir. Une peur m'a envahit, je me suis demander qui avait tiré, alors j'ai tenté par tout les moyens de sortir de la cuisine. J'ai pris tout ce qui me tombait sous la main et je les ai lancé dans la porte. Elle est venue m'ouvrir, une arme à la main, j'ai aperçu mon papa au sol gisant, dans son propre sang. Elle m'a regardé, comme jamais je l'avais vu me regarder ainsi. J'ai couru sur papa, j'ai pleuré. Elle s'est approché de moi, m'a sourit, à levé son arme, un tir encore.. Trou noir. Tout ce dont je me souviens, c'est la souffrance qui me détruisait sur le sol, je suis restée sur le sol à espérer que quelqu'un vienne. Elle était partie, elle avait prit la fuite. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital, sordide, sombre, dépressif.. Il n'y avait qu'un policier à côté de moi, quand il m'a vu réveillée, il s'est approché, et n'a trouvé qu'à dire:
" C'est toi qui a tué ton père, sale gamine ?! "
" C'est toi qui a tué ton père, sale gamine ?! "
# Fucking five, I hate you !
J'étais peut-être jeune, mais j'étais loin d'être conne. J'ai voulu parler mais il a insisté
" Je sais que c'est toi, l'arme était à côté de toi. Après tout, tu peux avouer. Je m'en fous, c'est commun ce genre de choses. Mais si tu nies, tu prendras cher. "
Alors j'ai fermé ma bouche. Je l'ai regardé et je suis restée immobile. Comment pouvait-il dire que c'était moi? C'était mon père, flic de merde. Les mois ont défilé, rien de bien.. Je changeais de foyer en foyer, une orpheline.. Tout le monde avait voulu retrouver ma mère, mais au final ils ont vu qu'après qu'on ai reçu une balle chacun moi et mon père, elle avait prit un avion pour.. Los Santos. Une vieille ville remplit de criminel apparemment, elle avait bien prédit son coup elle ! Les années passent, ce flic m'a lâché. J'ai été convoqué au tribunal pour "Tentative de Meurtre" mais je suis non coupable héhé. J'ai aujourd'hui 16 ans. J'ai toujours cette haine en moi, elle me hante chaque nuit et je n'en peux plus de savoir qu'elle vit des jours heureux alors qu'elle a tué sa famille. J'ai décidé de partir pour Los Santos, quand j'ai su qu'elle avait refait une famille là bas..
" Je sais que c'est toi, l'arme était à côté de toi. Après tout, tu peux avouer. Je m'en fous, c'est commun ce genre de choses. Mais si tu nies, tu prendras cher. "
Alors j'ai fermé ma bouche. Je l'ai regardé et je suis restée immobile. Comment pouvait-il dire que c'était moi? C'était mon père, flic de merde. Les mois ont défilé, rien de bien.. Je changeais de foyer en foyer, une orpheline.. Tout le monde avait voulu retrouver ma mère, mais au final ils ont vu qu'après qu'on ai reçu une balle chacun moi et mon père, elle avait prit un avion pour.. Los Santos. Une vieille ville remplit de criminel apparemment, elle avait bien prédit son coup elle ! Les années passent, ce flic m'a lâché. J'ai été convoqué au tribunal pour "Tentative de Meurtre" mais je suis non coupable héhé. J'ai aujourd'hui 16 ans. J'ai toujours cette haine en moi, elle me hante chaque nuit et je n'en peux plus de savoir qu'elle vit des jours heureux alors qu'elle a tué sa famille. J'ai décidé de partir pour Los Santos, quand j'ai su qu'elle avait refait une famille là bas..
# Good day, I will avenge !
A SUIVRE <3
Dernière édition par Willow_Summers le Lun 31 Déc - 13:18, édité 2 fois
Renata ASDIS- Messages : 557
Ancien Prenom_Nom : #MILAN.
Re: Willow | Smoke to forget #
J'aime beaucoup, c'est un trés bon début, j'attend la suite impatiemment, on voit bien la personnalité de ton personnage, coooool.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Bien fait,Bien réaliser, Continue comme ça .
Angel_Kyle- Messages : 300
Good job, j'aime bien j'attend de voir la suite !
Guillermo Flores- Messages : 1523
Ancien Prenom_Nom : cbow
Second personnage : Dushane Baldwin
Beau travail.
Cesar Campbell- VIP
Good job, j'ai pas tous lue je finirais de le lire ce soir
Rashad_Reys- Messages : 340
Ancien Prenom_Nom : Harris_Dennis
Ajout d'une partie. Merci pour les commentaires
Excellente histoire, très original ton background. J'aime ton vocabulaire et comment tu en parle dans l'histoire. Continu comme ça, j'attends de voir la suite.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Nice le background.
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Thanks, nouvelle partie
Pas mal ma petite Willow comme je te l'es dit sur skype je vais te KEN !
Leonardo Donatello(2)- VIP
Tu peux pas, tu as 8 ans IG Continu Willow.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster