GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Malcolm Hantfields "A Unban"

5 participants

Malcolm Hantfields "A Unban" Empty Malcolm Hantfields "A Unban"

Message par Malcolm Hantfields Lun 31 Déc - 23:50

Mon nom : Malcolm Hantfields
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Machiavel
Raison : Insulte staff, malgres le jail
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ok, donc je vais m'expliquer un peu, donc c'était en soirée de reveillon (ce soir) donc je délirais avec un gars, on allais DDF sur LV et la il me kill-script, donc je /report pour demander l'aide gentille ment d'un admins pour pouvoir me reanimer et reprendre le DDF, donc premier report aucune réponse (4admins de co), on était a peine 100 sur le serveur donc bon je comprend, deuxième report, aucune réponse, ok troisième report aucune réponse, cinquième report aucune réponse, donc sa commence a bien faire, donc je commence a peter un coup de geule en /report et attention suspens... Ernesto me kick bravo, sa prend donc en considération les reports qu'il aimes, faut voir plutôt cool je trouve, il s'amuse a piocher les report ou un message rouge apparaitrais pour tout le serveur montrant la supériorité de cette merveille. Donc la, voilà sa commence a souler, on report 5fois en demandant l'aide des admins et quand on pète un coup sa viens directement, ah oui en moins de deux secondes il avais déjà écrit t/kick Malcolm_Hantfields [Raison] ah ouai bravo. Donc après sa, bien sûr les admins font merveilleusement bien leurs boulot (Quand je dis admin ou staff c'est bien de toi et de toi seul que je parle Ernesto) donc la après le kick Ernesto m'unjail car j'avais perdue 5K et jail 30m (jail serveur quoi) Donc ensuite sa me respawn a l'aéroport donc je commence a faire 1-2 bunnyhop pour atteindre environs les locations, donc moi après sa, tellement de dégout aux près des admins (Ernesto bien sûr) je /r (( On a vraiment un staff de merde bref, bon réveillon a tous )) Haha, et bah oui, monsieur Ernesto derrière sont ordinateur avais taper la commande /spec, a la recherche de la sanction quoi, monsieur ne veux pas en rester la. Donc il me jail pour "Bunnyhop - Insulte staff" je crois, j'ai plus les logs pour le montrer désolé. Donc après sa bien sûr les admins sont totalement irréprochable. Donc je voulais juste dire pour toi Ernesto, oui toi, je te connais depuis 2010 je crois si c'est bien toi, mon amie, tu a fait ton temps sur le serveur, t'est co une fois tout les 3mois, faut le faire quand même et les seul fois ou t'est la c'est pour montrer que t'est admins et jail, ban, etc, montrer ta supériorité quoi, donc comme je t'ai dis en /report tes années 2009-2010 sont passer, t'est passer à droite les leadeur-admins t'ont garder ok c'est sympa de leur part, bon.. La mentalité a changer depuis que tu n'est plus la, les mentalités aussi, le roleplay aussi, donc je pense que tu devrais te mettre a la page ou bien je sais pas, leave ton poste d'admin. Brefons la n'est pas le sujet. J'en suis venue a tout sa pour demander un unban pas tout de suite mais un peu avant que les 10jours que tu ma mit, sa aurais était des grosses insultes j'aurais compris mais la "Staff de merde" c'est mon opinion en voyant des admins comme toi. Bref, en espérant que tu aurais pris le temps de lire tout ce que j'ai écrit ce que je doute vraiment, mais vraiment j’espère que tu ne lockeras pas se sujet avec un petit mot mais que toi aussi tu donneras des explications.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17480
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Dernière édition par Malcolm Hantfields le Ven 4 Jan - 15:32, édité 4 fois
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Hantfields "A Unban" Empty Re: Malcolm Hantfields "A Unban"

Message par Mohamed_Dziri Mar 1 Jan - 0:01

Pas d'unban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel

Message par Johnny Galione Mar 1 Jan - 16:51

Tu as reçu un jail de combien de temps?
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Malcolm Hantfields Mar 1 Jan - 21:25

J'ai était jail 60minutes, encore j'aurais reçu un warn avec un jail oui je comprend mais la je trouve que c'est beaucoup.
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Message par Ibrahim Al-Aseery Mer 2 Jan - 22:48

Je le comprends, on a eu tous ce problème, parfois quand on délire OOC et un joueur ne sait pas délire et il nous tue, ça nous gave de /irc ou /report sans réponse, ça nous fou la haine, mais bon Malcolm t'aurais dû pas dire ça :/
Pourrait-on au moins réduire son ban s'il vous plait ?
Désolé de poster ici.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Message par Malcolm Hantfields Jeu 3 Jan - 13:35

UP pour Johnny
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Message par Johnny Galione Jeu 3 Jan - 15:06

Tu sera débanni demain, c'est une réduction car 10 jours c'est de trop.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Malcolm Hantfields Ven 4 Jan - 17:26

Si un admins pourrais m'unban please. Merci...
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Message par Gino Ven 4 Jan - 17:32

Unban. La prochaine fois évite de flood les admins sur TS/Skype pour qu'on t'unban à minuit pile.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé