GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders !

4 participants

Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders ! Empty Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders !

Message par Sevag Styopa Mar 1 Jan - 17:33

Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders ! 546207testl11

INTRODUCTION

J'crois que je vais écrire ma vie sur ce bouquin. Putain à peine je lis la première phrase que j'trouves ça chiant; d'ailleurs à quoi bon écrire ? J'crois bien que j'ai envie quelqu'un lise ce livre quand je serais parti, enfin bref, j'imagine que tu t'en banles n'est-ce pas ? J'me permet de te tutoyer hein, de toute façon j'suis mort à l'heure qui l'est, du moins j'espère sinon ça veut dire qu'tu m'as volé c'bouquin, bastard. Enfin bref, c'est long comme introduction, let's go !

Chapitre 1 : Mon enfance.

J'suis né dans une petite bourgade au Sud de San Fierro, la campagne quoi; mon père avait une ferme à lui, c'était cool enfin voilà... J'étais l'aîné de quatres frères mais j'reviendrais sur eux une prochaine fois. J'étais un gamin costaud pour son âge et quand je rentrais de l'école j'aidais plutôt mon père aux champs que lui ne m'aidait pour mes devoirs; tu pourrez croire que j'étais un gosse délaissé mais moi j'm'en foutais ça m'allait très bien.
La vie était dure parfois, mais elle était paisible, j'allais à l'école avec mes frères, on rentrait puis on aidait notre père et on allait manger puis dormir. C'était une routine cool, personne ne venait nous emmerder.
Mais la vie c'est pas ça, c'est un enchaînement d'emmerdes où t'essayes de sortir. Parfois j'suis nostalgique en repensant à cette époque...
Bref, j'espère qu'tu dors pas déjà. À mes seize ans, des gitans sont venus s'installer à côté de la ferme, mon père était pas content ce jour-là, il disait qu'ils allaient nous faire chier, moi j'comprenais pas vraiment mais bon, à l'avenir je m'étais dis de pas m'approcher de leurs caravanes. Puis les jours passèrent, la vie reprenait son cours habituel, les gitans étaient toujours là mais on avait pas de soucis avec eux.

Ce matin-là j'étais à la bourre au collège, mon père était déjà parti travailler, et ma mère était en ville, elle était allée voir sa mère. J'crois que ça a était mon premier soucis avec les flics ce jour-là... Mais bon j'voulais pas être en retard moi ! J'étais donc sorti de la maison et après avoir jeté un œil sur ma montre j'me suis dis que c'était mort, j'allais arrivé en retard; puis j'ai levé la tête et j'ai vu le vieux bobcat vert et noir de mon grand-père, que mon père avait récupéré à sa mort. J'suis donc allé chercher les clefs dans la maison, et j'suis parti en direction du collège avec.
J'roulais un peu vite fin voilà quoi, j'ai vu les gyro' j'me suis arrêté. Tu dois dire, bha c'pas grave c'est qu'une amende mon con; mais enfaite j'avais beau avoir seize ans j'avais pas réussit l'examen pour mon permis... J'me rappelle de ce soir-là, j'avais jamais vu mon père aussi énervé... Heureusement que mon père était pote avec ce flic...

Chapitre 2 : Stella.

//

Chapitre Annexe :Reborn Of Stark

J'sais même plus si j'étais triste tellement que j'étais fonce'dé, j'avais vu ce putain de bar à Montgomery, du moins c'qui l'en restait... D'habitude j'dormais comme une merde derrière l'comptoir, y'avait mon matelas et ça m'suffisait, j'étais en sécurité au près des miens... J'm'en souviens presque pas de cette soirée, j'en ai que de vagues souvenirs. Et pourtant..-c'était la fin d'une époque.
J'me suis donc retrouvé à la rue, au point de départ. Quand je pensais au club je tardais pas à me foutre en vrac pour oublier. Parfois je me demandais si c'était la fin, si la fin des ALR signifiait ma fin à moi. J'me suis jamais fait autant tabasser pour le peu d'argent que j'avais, j'étais comme disaient si bien les autres un putain de clochard; mais j'le vivais pas trop mal car j'oubliais vite...
Puis un jour, j'sais pas ce qui s'est passé mais...en voyant ce soleil de merde m'réveiller j'me suis dit qui fallait que je bouge, que j'me bats. J'ai donc cherché un job, et j'ai trouvé, j'avais une voix pour la radio soit disant.
Puis encore un autre jour, à la sortie du studio j'ai croisé ma putain d'racaille de frère : Saint. On est allés chercher mon cuir que j'avais conservé puis on est allés chercher ma bécane, on a défoncé l'mec qui me l'avait taxé..Ah ça oui. D'ailleurs mon nouveau VP : O2 a de bons gestes question base-ball haha.

J'ai retrouvé ma famille, quelque soit la gueule qu'elle a ou qu'il y ait eu des traitres, je n'oublies pas qui est ma famille, j'étais seul et me voilà avec des frères en plus. Je sais que la vie du club va être dur, je sais qu'on va pas tardé a avoir des problèmes, mais je m'en fous car je ne suis plus seul...

"Je serais l'un des piliers incassables du Club, de la Famille... Ma motivation est telle que tu ne peux en prendre conscience."
American Legion Riders For Ever.

Dernière édition par Desmond Eddar Stark le Dim 13 Jan - 21:44, édité 3 fois
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Revenir en haut Aller en bas

Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders ! Empty Re: Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders !

Message par Jake Escudero Mar 1 Jan - 18:39

C'est pas toi qui a joué le stagiaire clodo ? ^^
Sinon beau background oui

Jake Escudero

Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders ! Empty Re: Desmond Eddar Stark, l'American Legion Riders !

Message par François Starfoulah Mar 1 Jan - 18:40

Pas mal le début, par contre change d'écriture ça donne pas du tout envie de lire Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Sevag Styopa Mar 1 Jan - 19:06

@Anderson Ouais c'est moi :p
@Colin ok merci je change.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Jake Escudero Mar 1 Jan - 19:59

Tu m'as bien fait marrer OOC et tu m'as bien fais pitié IC mdr ^^

Jake Escudero

Message par Sevag Styopa Mar 1 Jan - 20:02

=)
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Sevag Styopa Dim 13 Jan - 21:45

Ajout d'un chapitre annexe.
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Message par Hernan Casares Lun 14 Jan - 0:52

Sympa Smile
Hernan Casares
Hernan Casares

Ancien Prenom_Nom : Edgar Valladares

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé