[AC/LSSD] Cadavre retrouvé sous un pont. [D.D]
4 participants
Page 1 sur 1
[AC/LSSD] Cadavre retrouvé sous un pont. [D.D]
Il est approximativement 18 heures lorsque les services de police reçoivent un appel d'un jeune agriculteur affirmant avoir trouvé un corps qui ne semble pas donner signe de vie, sous un pont près de Dilimore.
Une fois une unité de police arrivée sur place, ils confirmeront la découverte d'un cadavre encore chaud, baignant dans une mare de sang. Des traces de pieds seront visibles au sol ainsi que des traces de pneus qui partent en direction de Richmann. Ils remarqueront aussi quatre douilles au sol, deux d'un côté et espacé d'environ un mètre des deux autres douilles.
Une fois une unité de police arrivée sur place, ils confirmeront la découverte d'un cadavre encore chaud, baignant dans une mare de sang. Des traces de pieds seront visibles au sol ainsi que des traces de pneus qui partent en direction de Richmann. Ils remarqueront aussi quatre douilles au sol, deux d'un côté et espacé d'environ un mètre des deux autres douilles.
- Emplacement OOC du cadavre:
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Re: [AC/LSSD] Cadavre retrouvé sous un pont. [D.D]
|
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas
|
|
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Les douilles analysées seraient de calibre 9mm et aucune empreinte n'est présente, selon le rapport de la balistique.
Deux pointures 43 et une pointure 44 seront trouvées après analyse des empreintes de pas. Étrangement, ils pourront remarquer que le type de semelle présent correspondrait aux chaussures utilisées par les agents de la Police Department, des "Magnum Stealth Patrol Boot".
Des pneus Pirelli correspondraient aux traces de pneus trouvés. Tout porte à croire qu'ils sont partis en vitesse et que le véhicule est parti en direction de la route qui mène à Richmann.
Aucune trace ADN ne sera retrouvé. Après étude, la victime se serait tenue droite et aurait reçu une balle dans chaque pied serait ensuite tombée au sol. L'impact des balles dans les pieds portent à croire qu'ils ont été tiré en hauteur et de face. Ils remarqueront aussi que la victime est tombée à genoux, au sol.
Deux autres balles ont ensuite pénétrées la tête de la victime, sur le côté gauche de son crâne, avant que celle-ci ne s'écroule totalement sur son côté droit.
Quelques curieux sont là, des journalistes aussi, mais personne parmi le groupe d'individus présents sur la scène de crime ne pourra raconter ce qui s'est passé et encore moins les voisins des maisons avoisinantes.
Deux pointures 43 et une pointure 44 seront trouvées après analyse des empreintes de pas. Étrangement, ils pourront remarquer que le type de semelle présent correspondrait aux chaussures utilisées par les agents de la Police Department, des "Magnum Stealth Patrol Boot".
Des pneus Pirelli correspondraient aux traces de pneus trouvés. Tout porte à croire qu'ils sont partis en vitesse et que le véhicule est parti en direction de la route qui mène à Richmann.
Aucune trace ADN ne sera retrouvé. Après étude, la victime se serait tenue droite et aurait reçu une balle dans chaque pied serait ensuite tombée au sol. L'impact des balles dans les pieds portent à croire qu'ils ont été tiré en hauteur et de face. Ils remarqueront aussi que la victime est tombée à genoux, au sol.
Deux autres balles ont ensuite pénétrées la tête de la victime, sur le côté gauche de son crâne, avant que celle-ci ne s'écroule totalement sur son côté droit.
Quelques curieux sont là, des journalistes aussi, mais personne parmi le groupe d'individus présents sur la scène de crime ne pourra raconter ce qui s'est passé et encore moins les voisins des maisons avoisinantes.
**Une analyse est lancée aux commissariat , sur la pointure de chaque agents.**
|
|
Aucune trace ADN ne sera retrouvée (cheveux, ongles, etc.), ni de trace de sang appartenant à quelqu'un d'autre ni de substance illicite ou mortelle.
L'identité de la victime est Ralph Montevecchi.
L'identité de la victime est Ralph Montevecchi.
- OOC:
- Je laisserai Ralph répondre au paragraphe sur ce que vous pouvez trouver dans son portable. Et petit conseil, il y a un manuel OOC et IC que j'ai fait en interne D.D sur la façon de procéder dans une enquête ( ainsi que d'autres manuels plus précis comme sur la balistique etc.). Tu devrais les lire parce que personnellement je te trouve un peu ridicule, il y a un tas de choses que tu fais de travers ou que tu ne fais pas alors que tu pourrais l'éviter si tu prends le temps de t'investir en te renseignant déjà OOC sur certains points comme les traces ADN. Et sois beaucoup plus attentif à ce que j'écris parce que tu dis qu'il y a aucune douille alors que c'est faux, je l'ai écrit juste au-dessus.
Ayons du plaisir des deux côtés sur cette enquête, j'aime quand c'est bien fait.
- OOC:
- Désolée Charlie si on est maladroit sur cette enquête. Cependant, je tenais seulement a te dire que c'est pas de la faute deJiovany, il ne fait que copier/coller nos réponses.
En tout cas si tu veux me contacter IG pour des conseils ou autres, j'suis preneuse. J'ai tout relu les posts que tu avais fait en DI. Encore une fois, navrée.
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
Casey Mills- Messages : 1224
Ancien Prenom_Nom : Anas_Mclane/Douglas