Benny_Stoner [Speed Car (Bann Auto): Diego Fernandes témoin, Tout admin]
2 participants
Page 1 sur 1
Benny_Stoner [Speed Car (Bann Auto): Diego Fernandes témoin, Tout admin]
Mon nom : Benny Stoner
Nom de l'admin qui m'a banni: Bann Auto
Raison : Speed car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà, je vais acheter une savanna, je part au transfender pour lui ajouter quelques modifs et la je timeout, je re donc dans le transfender, je fais /dl pour voir l'ID de ma voiture pour que l'admin la tp.. Bref, je vais /v lock je vois qu'elle est invisible et que je peux monter dedans, et en faisant un fail touche j'avance, sa me fais tomber dans la vide, je vois mon compteur avancer dans les 400km/h alors que l'image est toujours dans le garage et la sa me bann. Sa me ferai chier d'être bloqué sur CMLV à cause d'un truc comme ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17534
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Bann Auto
Raison : Speed car
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors voilà, je vais acheter une savanna, je part au transfender pour lui ajouter quelques modifs et la je timeout, je re donc dans le transfender, je fais /dl pour voir l'ID de ma voiture pour que l'admin la tp.. Bref, je vais /v lock je vois qu'elle est invisible et que je peux monter dedans, et en faisant un fail touche j'avance, sa me fais tomber dans la vide, je vois mon compteur avancer dans les 400km/h alors que l'image est toujours dans le garage et la sa me bann. Sa me ferai chier d'être bloqué sur CMLV à cause d'un truc comme ça.
- Logs, preuve du /irc pour qu'on me tp:
- [03:32:02] IRC envoyé: J'ai timeout dans un transfender, ma voiture à l'ID 639, can ou help me?
[03:32:23] Admins Connectés:
[03:32:23] [Admin Level 2] Diego_Fernandes > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports
[03:32:45] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[03:32:52] Ce vehicule est déja allumé/ou il n'a pas de moteur!
[03:32:52] Vous n'avez pas votre permis de conduire, allez le passer. Il a été marqué sur votre carte
[03:32:52] Avertissement : Attention à la police!!
[03:33:19] Attendez 2 minutes avant de /irc à nouveau, un admin va s'occuper de vous
[03:33:21] [Fenêtre fermée] Benny Stoner dit:
[03:33:23] Diego_Fernandes(ID: 18): j'peux pas tp voiture moi :S
[03:33:40] -------------------------------
[03:33:40] Vous êtes banni du serveur CMLV
[03:33:40] Raison: Speed car
[03:33:40] Si vous voulez vous défendre aller sur http://www.gtasamp.meilleurforum.com
[03:33:40] IMPORTANT: Pressez F8 pour faire une photo de ce message pour vous défendre
[03:33:40] -------------------------------
[03:33:40] Server closed the connection.
[03:33:53] Screenshot Taken - sa-mp-030.png
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17534
Screen de votre ban sur le serveur:
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Re: Benny_Stoner [Speed Car (Bann Auto): Diego Fernandes témoin, Tout admin]
J'aimerai bien pouvoir RP (des trucs de prévu en plus avec la faction dans la quelle j'rp aujourd'hui).. Up, en espérant qu'un admin prenne le temps de m'unbann.
Kyle Ashmore- Retraité Staff