Max Wayans [Jack Derly - Ashton]
3 participants
Page 1 sur 1
Max Wayans [Jack Derly - Ashton]
Mon nom : Max Wayans
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Complice de fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Tout simplement car je n'ai pas compris pourquoi je suis ban étant donné que j'étais AFK dans une voiture qu'un amis conduisait. Et quand je suis revenu j'ai vu que j'étais ban, et lui aussi. J'ai d'abord pensé que c'était une erreur mais apparament non. Donc j'attend les explications de ce ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17569
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack Derly
Raison : Complice de fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Tout simplement car je n'ai pas compris pourquoi je suis ban étant donné que j'étais AFK dans une voiture qu'un amis conduisait. Et quand je suis revenu j'ai vu que j'étais ban, et lui aussi. J'ai d'abord pensé que c'était une erreur mais apparament non. Donc j'attend les explications de ce ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):17569
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Max Wayans le Ven 11 Jan - 8:27, édité 2 fois
Max Wayans- Messages : 1716
Re: Max Wayans [Jack Derly - Ashton]
Max Wayans a écrit:Up
Max Wayans a écrit:Max Wayans a écrit:Up
Max Wayans a écrit:Up
Je le préviens pour qu'il passe.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Ton ami foutait le bordel, respectait aucune règle et tu étais avec lui. Avant et après qu'il soit dans la voiture.
Jack Derly- Messages : 9011
Ok , donc je vais m'expliquer.
Ca faisait longtemps que je ne jouais plus à CMLV , j'avais arreté . Un pote à moi s'est inscrit et m'a demandé de me connecté et tout . Je me suis connecté , il voulait délire , donc je lui ai dit pourquoi pas aller à la zone stunt. Donc on décide de prendre l'avion , au doc et d'y aller.
Il conduisait n'importe comment et a touché un hélico en l'air donc il s'est posé dans les environs de Dillimore :
Donc on a prit une voiture , c'est vrai. Je devais partir quelques instants donc je suis rester dans la voiture qu'il conduisait :
Après ce moment là je sais pas trop de ce qu'il a fait , j'étais à moitié sur le PC donc j'ai pas fait attention. C'est vrai que j'aurai du me déconnecté au lieu d'AFK , j'ai eu tord sur ce point. Mais je pense pas que je sois coupable du bordel qu'il a foutu. Moi quand je me suis connecté c'était pour aller délire dans la zone stunt ou dans un endroit où on ferait "chier" personne. C'était vraiment pas mon but . J'ai pas eu de sanction OOC depuis très longtemps et je pense pas que ça mérite un ban. J'aurai dû faire plus attention certes mais de là à prendre un ban définitif je pense pas. Voilà merci pour ta réponse.
Ca faisait longtemps que je ne jouais plus à CMLV , j'avais arreté . Un pote à moi s'est inscrit et m'a demandé de me connecté et tout . Je me suis connecté , il voulait délire , donc je lui ai dit pourquoi pas aller à la zone stunt. Donc on décide de prendre l'avion , au doc et d'y aller.
[22:19:04] Chuchotement envoyé: go a lhydra
Il conduisait n'importe comment et a touché un hélico en l'air donc il s'est posé dans les environs de Dillimore :
[22:37:33] (( Jack_Derly: La personne qui pilote un avion actuellement au dessus de LS à 1 minute pour atterir ))
[22:37:40] (( Jack_Derly: Sinon, c'est moi qui le fait atterir de force. ))
[22:37:54] Inconnu_30269 dit: (( il parle a toi sal gitan ))
[22:37:59] Inconnu_30269 dit: (( tu sais tellement pas conduire ))
[22:38:57] Roberto_Rottoto dit: (( On a atterie la ))
[22:39:11] Roberto_Rottoto dit: (( Faut que je m'entraine ))
Donc on a prit une voiture , c'est vrai. Je devais partir quelques instants donc je suis rester dans la voiture qu'il conduisait :
[22:42:37] Inconnu_30269 dit: (( jre 2 sec ))
Après ce moment là je sais pas trop de ce qu'il a fait , j'étais à moitié sur le PC donc j'ai pas fait attention. C'est vrai que j'aurai du me déconnecté au lieu d'AFK , j'ai eu tord sur ce point. Mais je pense pas que je sois coupable du bordel qu'il a foutu. Moi quand je me suis connecté c'était pour aller délire dans la zone stunt ou dans un endroit où on ferait "chier" personne. C'était vraiment pas mon but . J'ai pas eu de sanction OOC depuis très longtemps et je pense pas que ça mérite un ban. J'aurai dû faire plus attention certes mais de là à prendre un ban définitif je pense pas. Voilà merci pour ta réponse.
Je vais t'unban, mais fais attention à tes "amis". Il y'aura pas de prochaine fois.
Jack Derly- Messages : 9011