GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flannan McGreadys [Jack Ashton (Derly)]

2 participants

Flannan McGreadys [Jack Ashton (Derly)] Empty Flannan McGreadys [Jack Ashton (Derly)]

Message par Flannan McGreadys (Ban) Jeu 2 Jan - 16:30

Mon nom : Flannan McGreadys
Nom de l'admin qui m'a banni: [Jack Ashton (Derly)]
Raison : Troll.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je voudrai comprendre, savoir si mon banissement est définitif ou non. Je recopie mon message de mon ancien post :

Bonjour, pourquoi avoir banni mon compte définitivement pour trolling ? Alors qu'en premier lieu j'étais entrain de rigoler avec des membres sans leur porter atteinte, si tu t'es senti offensé par mes propos c'est plutôt du dénigrement et non du troll. Alors pour combien de temps je suis banni si c'est définitif et quel troll ai-je posté. Nos différents ne doivent pas se suivre par un bannissement de compte forum, si tu as vraiment un problème à régler avec moi tu peux m'ajouter sur skype et on discutera de la façon dont tu nous as envoyer boulet quand on t'a proposé nôtre aide pour la faction. Néanmoins, si le ban forum n'est pas définitif, j'accepterai la sanction, mais je n'ai pas quitté le serveur et j'ai toujours accès à mon compte en jeu, jouer sans le forum m'est quasiment impossible, en prenant en compte que j'ai du recréer un compte pour avoir accès à cette partie.

Même si je sais que tu refuseras catégoriquement de t'expliquer avec moi sur la faction FBI, je te laisse mon compte en hide et la raison pour laquelle j'ai un nouveau compte forum, n'a pas été créé pour exclusivement troller, sinon je n'aurai pas dis qui j'étais ..

A bon entendeur.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): . Aucun, c'est un ban forum
Screen de votre ban sur le serveur: Aucun, c'est un ban forum.

Flannan McGreadys (Ban)

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Flannan McGreadys [Jack Ashton (Derly)] Empty Re: Flannan McGreadys [Jack Ashton (Derly)]

Message par Jack Derly Ven 3 Jan - 18:26

Aucune idée, je transmet la demande je ne sais pas combien de temps ça dur.
Jack Derly
Jack Derly

Revenir en haut Aller en bas