GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

3 participants

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews] Empty Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

Message par Mattew Belasko Sam 5 Jan - 2:46

Mon nom : Clark_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Fouteur de merde, pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié mais pas totalement. Parce que les personnes que j'ai tué juste avant le bann , je les avais tués pour une raison minime je l'avoue et je m'en excuse totalement.
J'ai tué 2 policier et blésser une policière , j'ai tiré sur les véhicule de police , je trouve que bann permanents pour se que j'ai fait est pas très juste , car je me suis défendu avec mon arme , les policiers on tirer sur moi , et j'ai riposté.
J'ai pas commencé a chercher l'action , j'était en délit de fuite , puis ma voiture tombe hs et la je déscend tout en n'ouvrant le feu sur la police.
Je préfere qu'on me bann 8h ou 2smaine que etre bann permanents, depuis que j'ai commencé dans le serveur , j'ai toujours joué rp.
Je voulais pas foutre la merde , et j'ai demandé a mon amie Clay de me passer sont ak47 , car il y avait les flic a ma poursuite armé , je voulais simplement me défendre avec mon arme et mon amie avec moi a fait de meme.
Je voulais savoir si je suis bann a vie ou a une duréé inderterminé ?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17633
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f13/18/00/71/39/0_bmp11.jpg

Mattew Belasko
Mattew Belasko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews] Empty Re: Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

Message par Evio Moreno Sam 5 Jan - 3:13

T'as DM tout le monde, arrête de dire n'importe quoi, tout les FDL se plaignaient de toi, pourtant on ne se plaint pas d'une fusillade, si on perd on perd, c'est que t'es vraiment allé loin.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews] Empty Re: Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

Message par Wis Crews Sam 5 Jan - 3:17

Commence pas à me sortir des mythos comme quoi tu étais en DDF avec les flics, etc... n'importe quoi, ça faisait 15 minutes que je te surveillais toi et ta bande donc arrête de me prendre pour un con.

Tu as voulu DM, tu assumes, c'est le jeu. Me sort pas que c'était des raisons minimes, y'avait aucune raison.

Aucun unban et c'est un bannissement à durée définitive.
PS : Tu diras aussi à tes collègues que ça ne sert à rien qu'ils postent, le bannissement est définitif pour eux aussi. Ça fera gagner du temps à tout le monde.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé