GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

2 participants

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews] Empty Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

Message par Mattew Belasko Sam 5 Jan - 3:51

Mon nom : Clark_Wallace
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Fouteur de merde, pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Wis je peut te dire que j'ai commencé le ddf avec une patrouille de police et juste apres j''etait pres de la pizzeria et j'ai commencé a tiré sur la police , car il me tirais dessus , j'ai fait aucun dm et je me suis simplement défendu.
C'est vrai que près des égou j'ai tiré sur la police qui fesait une arrestation , je m'en excuse aupres de tout les lspd , je me suis rappelé que j'ai tiré sur une patrouille alors que je n"était meme pas rechercher ou quoi que se soit, je m'excuse pour ce dm et j'aimerais bien reprendre le rp sur cmlv.
Svp veuillez me unbann, mais je vous en supplie de ne pas me bann déff.
J'ai fais une éreur , mais dela a me bann définitif ses vraiment pas sympa , j'ai pas cheat , j'ai pas insulter ooc , je m'excuse pour la 3ieme fois aupres des lspd et je suis pres a les remboursé si je suis unban, qui t"a vendre ma voiture et les rembourser.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17633
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f13/18/00/71/39/0_bmp11.jpg
Mattew Belasko
Mattew Belasko

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews] Empty Re: Demand de unban Clark_Wallace [Wis_Crews]

Message par Soni_Brenan Sam 5 Jan - 12:17

Wis Crews a écrit:
Aucun unban et c'est un bannissement à durée définitive.
PS : Tu diras aussi à tes collègues que ça ne sert à rien qu'ils postent, le bannissement est définitif pour eux aussi. Ça fera gagner du temps à tout le monde.

Sil il te dit ça, c'est pas pour re-poster dans les 5 mins.
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Ancien Prenom_Nom : El_Risitas

Revenir en haut Aller en bas