3 Cadavres retrouver mort à Glen Park.
Page 1 sur 1
3 Cadavres retrouver mort à Glen Park.
Dans les environs de 2h00 à 2h50, Trois cadavre aurez été retrouver salement amochés à Glen Park suite à l'appel d'un vieillard qui passer par hasard en promenant sont chien, il décrive les cadavres comme tuer avec une grande violence à l'aide d'arme blanche peut être un couteau ou une lame, sur les cadavres on peux remarquer une marque de rouge à lévres sur chacune des mains droites des 3hommes suivit d'un ''B'' en noir. Les corp sont tellement amochés qu'il est impossible d'en trouver l'identité des hommes.
Sebastián Ágreda- Messages : 410
Re: 3 Cadavres retrouver mort à Glen Park.
|
Invité- Invité
|
Invité- Invité
Oui l'ADN des trois personnes à pus être identifié au laboratoire, Mathieu Waylon ; Alejandro Soto : et Osvaldo Torres.
Cependant de la salive d'une femme peut ête retrouver sur la marque de rouge à lévres qui à été mise sur la mains des 3personnes comme étant celle de Griselda Beltrán.
Le voisinage ne diras qu'il ont rien trouver ou vus de suspect si ce n'est comme d'habitude une bande de prostitié et une camionette blanche dans le park ainsi qu'une bande d'afros-américain mais dans c'est environs là (2h00) qu'il n'y avais casi-personnes dehors raconte le vieillard qui à retrouver les corps.
Cependant de la salive d'une femme peut ête retrouver sur la marque de rouge à lévres qui à été mise sur la mains des 3personnes comme étant celle de Griselda Beltrán.
Le voisinage ne diras qu'il ont rien trouver ou vus de suspect si ce n'est comme d'habitude une bande de prostitié et une camionette blanche dans le park ainsi qu'une bande d'afros-américain mais dans c'est environs là (2h00) qu'il n'y avais casi-personnes dehors raconte le vieillard qui à retrouver les corps.
|
Invité- Invité
Il trouveras sont identité et sont adresse complete : Griselda Beltran née a San Juan Puerto Rico de parent Colombien-Portoricain, elle est agé de 28ans et habite au 149th Wellington Street à Los Santos, elle poséde un casier judiciaire sous le pseudonyme de Bloody elle à souvent eu des ennuies avec la justices et à souvent été meler a des histoires de meurtres ou d'assasinat mais s'en est toujours tiré indemne grace à de bonne relations, il pourras aussi voir que celle ci à déjà sejouner dans un hopital psychiatrique.
|
Invité- Invité
Nom : Waylon
Prénom : Mathieu
Adresse : 178th Street Los Santos
Lieux et dâte de naissance : 01/12/1978 à Los Santos
Famille : Aucun
Ancienne situation professionel ( job ) : Boucher
Nom : Soto
Prénom : Alejandro
Adresse : Los Flores, Los Santos
Lieux et dâte de naissance : 2/12/1978 à Veracruz, Mexique
Ancienne situation professionel ( job ) : Aucun
Nom : Torres
Prénom : Osvaldo
Lieux et dâte de naissance : 7/06/1985 à Mexico; Mexique
Ancienne situation professionel ( job ) : Mécanicien au Mexique
Prénom : Mathieu
Adresse : 178th Street Los Santos
Lieux et dâte de naissance : 01/12/1978 à Los Santos
Ancienne situation professionel ( job ) : Boucher
Nom : Soto
Prénom : Alejandro
Lieux et dâte de naissance : 2/12/1978 à Veracruz, Mexique
Ancienne situation professionel ( job ) : Aucun
Nom : Torres
Prénom : Osvaldo
Lieux et dâte de naissance : 7/06/1985 à Mexico; Mexique
Ancienne situation professionel ( job ) : Mécanicien au Mexique
|
Invité- Invité
Un vieillard du 3émes étages repondrat : Je ne la connais pas mais je la trouve vraiment bizzard comme femme ça façon de regarder les gens ou même de marcher, elle est vraiment pas normal dans c'est actes puis je l'entend souvent crier au télephone et faire du bruit chez elle..
Une autres femmes répondra Non je l'aime bien elle m'apporte toujours des chocolat le soir mais c'est vrai quelle s'enerve beaucoup au telephone ! , Je crois quelle à une voiture blanche comme une camionette! Mais aprés ça je ne sais pas ce quelle fais de c'est journée elle ma l'air d'être une femme d'affaire toujours bien habillé et bien coiffé:
Une autres femmes répondra Non je l'aime bien elle m'apporte toujours des chocolat le soir mais c'est vrai quelle s'enerve beaucoup au telephone ! , Je crois quelle à une voiture blanche comme une camionette! Mais aprés ça je ne sais pas ce quelle fais de c'est journée elle ma l'air d'être une femme d'affaire toujours bien habillé et bien coiffé:
- Spoiler:
- Juste pour savoir la femme est un PNJ ou un joueur ?
Invité- Invité
- Spoiler:
- Si tu parle de Griselda Beltran oui c'est un joueur c'est moi
Le corp de Griselda Beltran aurait été retrouver dans sont appartement, elle se serait pendus à l'aide d'un chargeur quelle aurais suspendus a sont ventaliteur de plafond afin de se donner la mort.. ((CK))
|
Invité- Invité
Il trouverons a lame (machette) et le rouge à levres, ce qui prouvre donc que c'était bien elle qui avais comis c'est meurtres
|
Invité- Invité