[RHD] Près de 10 cadavres retrouver au niveau de Rodéo.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RHD] Près de 10 cadavres retrouver au niveau de Rodéo.
Ce mardi 2 décembre 2014, des coups de feux ont été retenti dans le secteur de rodéo. cela semblerais à un règlement de compte.
Lorsque les agents des forces de l'ordre arrivent sur place, près de 10 personnes sont retrouver mortes dans le bâtiment, près des véhicules mais aussi sur le trottoirs, Tous ont été tué par balles.
Se sont des Bikers des "Mongols MC". 3 ou 4 personnes mortes portaient des armes de gros comme de petit calibre.
- Près du cadavre 1 - Identité Aaron Pola - MP5 avec peux de balles et beaucoup de douilles au sol.
- Près du cadavre 2 - identité inconnue - Desert Eagle avec aucune douilles à terre
- Près du cadavre 3 - Identités inconnue - Desert Eagle avec des douilles à côté
- Près du cadavre 4 - Identités inconnue - Colt 45 avec chargeur plein encore ranger entre sont pantalon et sa ceinture
Près de 150 Douilles sont retrouvée dans tous le bar.
- La police judiciaire récupèrera les bandes vidéo de la caméra à l'entrée.
- Les caméras des cadavres via l'hélicoptère de la police
Lorsque les agents des forces de l'ordre arrivent sur place, près de 10 personnes sont retrouver mortes dans le bâtiment, près des véhicules mais aussi sur le trottoirs, Tous ont été tué par balles.
Se sont des Bikers des "Mongols MC". 3 ou 4 personnes mortes portaient des armes de gros comme de petit calibre.
- Près du cadavre 1 - Identité Aaron Pola - MP5 avec peux de balles et beaucoup de douilles au sol.
- Près du cadavre 2 - identité inconnue - Desert Eagle avec aucune douilles à terre
- Près du cadavre 3 - Identités inconnue - Desert Eagle avec des douilles à côté
- Près du cadavre 4 - Identités inconnue - Colt 45 avec chargeur plein encore ranger entre sont pantalon et sa ceinture
Près de 150 Douilles sont retrouvée dans tous le bar.
- La police judiciaire récupèrera les bandes vidéo de la caméra à l'entrée.
- Caméra de surveillance à l'entrée:
- Les caméras des cadavres via l'hélicoptère de la police
- Photos prises avec victimes sur le sol:
Aaron_Pola- Messages : 913
Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone
Re: [RHD] Près de 10 cadavres retrouver au niveau de Rodéo.
Près de dix cadavres retrouvés au niveau de Rodéo |
L'Inspecteur Baccino débarquera sur les lieux, son fameux cigare en bouche, appelant ensuite la scientifique pour faire les premiers relevés. |
DETECTIVE BUREAU - ROBBERY-HOMICIDE-DIVISION |
- Code à remplir. (Pour les morts tu mets justes les 4):
- Code:
[table style="background-color:white;border:1px solid black;width:100%" cellspacing="15"][tr][td]
[center][img]http://i.minus.com/jbUtSA4H9RyLx.png[/img]
[u][b][size=16]RAPPORT D'AUTOPSIE[/size][/b][/u]
[size=13]CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES[/size]
Ici.[/center]
[b]Nom et prénom de la victime[/b] : NOM Prénom.
[b]Date de naissance[/b] : Né(e) le jour, mois, année.
[b]Date de constat de décès[/b] : Le jour, mois, année.
[b]Cause du décès exacte[/b] :
[b]Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps[/b] : Oui/Non
[size=10][i](Si oui, précisez quoi)[/i][/size]
[b]Traces de luttes :[/b] Oui/Non
[b]Autres informations à préciser[/b] :
[b]Nom(s), prénom(s) de l'expert[/b] : EEAFORD David.
[b]Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge :[/b]
Transmis à l'Inspecteur Prénom NOM.
[b]Date, heure de début et lieu de l'autopsie :[/b] Le jour, mois, année à HEURE PM/AM. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13.
[b]Levée du corps :[/b] Levée du corps le JJ/MM/AAAA à HEURE PM/AM à LIEU.
[/td]
[/tr]
[/table]
[table style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td style="padding;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division
[/size]
[left][size=13]Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur [A REMPLIR], nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, douilles etc][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left]
[left]Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être assez vague et flou][/left]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right]
[/center]
[/td]
[/tr]
[/table]
Dernière édition par Joseph_Baccino le Ven 5 Déc - 19:58, édité 4 fois
Joseph_Baccino- Messages : 874
- OOC. EDIT.:
- Désolé pour le OOC, première fois que je répond a une enquête IC. Pouvais vous brièvement m'indiquer comment répondre a cette enquête. Je suis l'un des tueurs.
Mon numéro: 724-580
Dernière édition par Edwyn Perkins le Mer 3 Déc - 22:29, édité 1 fois
Gustavo Bahamonte- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : W.W
- OOC:
- Pour l'instant t'es pas encore concerné, édite ton message en me laissant ton numéro IG je te dirais quand répondre.
- OOC:
- Je ne connais pas très bien les autres personnes mortes, je préfère donc me laisser répondre à toutes les questions et aussi, les individus y répondre. Ainsi moins de flood, Pourrais-tu mettre les Codes afin d'y faire un C/C ? Merci
- OOC:
- Tu veux que je te remette les codes c'est ça ?
- OOC:
Oui, Pour moi faire un C/C.
- OOC:
- Excuse, je m'étais pas rendu compte de mon erreur, c'est règlé !
RAPPORT D'AUTOPSIE CLICHÉS PHOTOGRAPHIQUES Nom et prénom de la victime : POLA Aaron Date de naissance : Né(e) 30 novembre 1989 Date de constat de décès : 2 décembre 2014 Cause du décès exacte : Mort par balles. Traces d'ADN inconnues retrouvées sur le corps : (Si oui, précisez quoi) Traces de luttes : Autres informations à préciser : Énormément de douilles retrouvée au sol et aux alentours des corps. Nom(s), prénom(s) de l'expert : EEAFORD David. Nom, prénom et grade de l'agent de police en charge : Transmis à l'Inspecteur Joseph Baccino. Date, heure de début et lieu de l'autopsie : 4, décembre, 2014 à HEURE 15h30. Département de la Morgue du Comté de Los Santos, salle d'autopsie 13. Levée du corps : Levée du corps le 7/12/2014 à HEURE 10h00 à Palomino Creek. |
Rapport du Scientific Investigation Division Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Joseph Baccino, nous avons constaté qu'il y avait des traces de sang et des douilles sur les lieux. Les analyses ont identifié ces individus: Edwyn Perkins & Brad Dayton Suivit des morts : Aaron Pola - Et d'autres individus. Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: - Les caméras de l'entrée pouront voir un patriote vert renverser deux harley davidson, Après quelques instant, une troupe de 6 personnes se dirige vers le véhicule, ont peux voir que ceux ci s'échange des paroles. Par la suite un individu saisit un cailloux pour ensuite l'élancer en direction du véhicule pour tenter de sortir le conducteur du véhicule. Par la suite ont peux voir sur les caméra de surveillance du HQ FBI le véhicule repasser et se diriger vers l'arrière du bâtiment ou tous les cadavres ont été découvert. Plus ou moin cinques minutes ce véhicule est repartit de plus belles. Lorsque des témoins ont vu les cadavres sans apercevoir NI le véhicule, Ni les tirreurs, Ceux ci ont appelez la police. N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Joseph Baccino L'équipe du Scientific Investigation Division |
/do Le service de la crim' sera mis en relation en relation avec le HQ FBI et demandera à voir les bandes vidéos à l'heure des nombreux passages du patriot, après de nombreux zooms peut-on apercevoir une plaque ?
/do Les caméras de surveillance de l'autre endroit montreront elles la plaque du Patriot ? Si l'ont zoom sur l'intérieur du véhicule, peut-on entrevoir une silouhette ou un visage ? Même plusieurs ? Notamment ceux des deux protagonistes les plus proches, le passager avant droit et arrière ?
/do Les caméras de surveillance de l'autre endroit montreront elles la plaque du Patriot ? Si l'ont zoom sur l'intérieur du véhicule, peut-on entrevoir une silouhette ou un visage ? Même plusieurs ? Notamment ceux des deux protagonistes les plus proches, le passager avant droit et arrière ?
- En attente des deux meurtrier:
- J'attend les réponses des personnes.
- Si les plaques ont été retirée, je vais demandé un screen pour preuve
** Les individus était vêtu de foulard dans le véhicule impliqué **
- OOC:
- Entendu, pas de problème, tu les connais ? Ou bien juste leur faction et je leur dis de passer ! merci !
/do Un petit détail semble pourtant gêner l'Inspecteur Baccino, en effet on peut remarquer que devant la grille (confère ton 2è screen), il y a deux petits poteaux lumineux, donnant alors un éclairage assez conséquent sur le trottoir, même avec des bandanas et cet éclairage il est impossible de reconnaître quelqu'un ?
- OOC:
- Mafia The Black Circle
** On peut apercevoir la plaque de la Patriot ''MCR952'' , les visage étais masqué, on peut reconnaître personne à ce niveau la **
Daquain Watkins.- Messages : 560
Second personnage : Armas Villasenor
/do Des recherches sur la plaque seront alors effectuées, à qui appartient le véhicule ?
- OOC:
- Toujours en attente de vos réponses les mecs..
/do Le véhicule est une voiture de location, l'agence est près l’aéroport.
- OOC:
- Excuse moi, mais les patriot de l'aéroport sont beiges et non pas vert donc, ça ne se peut pas.
- OOC:
- Ou est ce que ta vue que j'ai dit Patriot vert? De plus on peut pas changer la couleur de ce vehicule, donc elle sont toute de la meme couleur.
- OOC:
- Lis le rapport de la scientifique, on parle de patriot vert donc déjà baisse d'un ton. Ensuite, soit t'es entrain de me mentir et j'aime pas ça du tout, soit c'est une erreur de la part d'Aaron, erreur qui est humaine.
- Problème...:
- C'est bel et bien une erreur de ma part.. Je sais pas pourquoi j'ai mis vert alors qu'ils sont beige...
- OOC:
- Autant pour moi alors, mes excuses.
/do Baccino ira donc au concessionnaire de location automobile, il demandera alors à celui-ci le nom et prénom du locataire des patriots durant le jour du meutre. A qui remontera t-il ?
/do Il remonte à Jackson_Pears, celui-ci auront donner une fausse carte d'identiter.
- OOC:
- Je peux avoir les screens de la scène où vous avez donné une fausse identité ? Merci.
- OOC:
- Je n'est pas de screen de ce dérnier, desoler
Page 1 sur 2 • 1, 2