GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

3 participants

Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par Tyron Banks Lun 14 Jan - 11:45

Yo, tout le monde.

J'aimerai savoir, avec quel logiciel vous faîtes:
- Contour de screen.
- Afficher un texte en blanc sur un screen.
- Comment faîtes vous, pour posté des screens sur un long truc bleu enfin, comment vous le crée ce truc bleu ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t203252-pa-puros-locos-malditos-13-ms-13-affiliated-thread-v3-05-12-12 ( Je parle, du truc bleu en dessous des screens/textes et comment on en crée un )

Merci.
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty Re: [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par Lester Carver Lun 14 Jan - 18:11

Moi, pour mes screnn, contours ect.. j'utilise le logiciel Photofilte 7 cracké qui est simple d'utilisation après l'avoir bien pris en main.
Et pour le "truc bleu" comme tu dit, c'est Ici un tutoriel sympas.
Content de t'avoir aidé.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty Re: [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par Tyron Banks Lun 14 Jan - 23:25

Merci de l'aide, c'est sympa de ta part.
Tu ne serait pas aussi, ou quelqu'un d'autres, avec quel logiciels nous fesions des signatures comme celle-ci: https://i.servimg.com/u/f17/13/59/43/99/signat18.png ?
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty Re: [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par highgroves Mer 16 Jan - 21:40

Bonsoir,

La plupart des contours que tu trouveras sur les screenhots, signatures, avatars seront fait avec Photoshop. Si tu cherches des tutoriels pour faire les contours, regarde dans la partie Informations et Tutoriels il y a pas mal de tutoriel à propos de ça.
Si jamais tu n'as pas Photoshop, regarde un peu sur Youtube, y a des tutoriels pour l'installer.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty Re: [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par Tyron Banks Jeu 17 Jan - 22:41

Merci bien, j'irais faire un tour demain, dans la journée.
Et puis, pour Photoshop, je l'ai, c'est bon merci. Smile
Tyron Banks
Tyron Banks

Messages : 827
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres? Empty Re: [Question/Aide] Avec quel logiciels faîtes-vous les contours de screens/autres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum