GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prises des screens,comment faites vous ?

2 participants

Aller en bas

Prises des screens,comment faites vous ? Empty Prises des screens,comment faites vous ?

Message par William Jonhson Lun 28 Avr - 10:37

Salut,
alors voilà quand je vois les screens de certains et qu'ils sont hyper beau,je bave devant mais c'est pas ça mon problème,je vous demande svp comment faites vous pour bien pixeliser les voitures sur les screens ou même ig pour pas avoir ça en espérant m'avoir compris :/


William Jonhson

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Prises des screens,comment faites vous ? Empty Re: Prises des screens,comment faites vous ?

Message par Eduardo Gonzalez Lun 28 Avr - 14:52

De 1: Si tu veut un beau jeu tu dois avoir un enb, colormod, timecyc, des truc comme sa bref.

De 2: Pour les screen j'utilise Camhack pour l'angle.
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prises des screens,comment faites vous ? Empty Re: Prises des screens,comment faites vous ?

Message par William Jonhson Lun 28 Avr - 15:20

Ouep j'ai tout sa tkt mais même avec sa me donne certains truc mal pixelisé qui se font voir sur les screens après pour CamHack j'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir des bugs qui peuvent faire ban,c'est vrai ? :/

William Jonhson

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Prises des screens,comment faites vous ? Empty Re: Prises des screens,comment faites vous ?

Message par Eduardo Gonzalez Mer 30 Avr - 15:21

Ce n'est pas des bug, mais oui tu peut te faire ban. Je t'explique, si tu veut utiliser camhack fais le pour tes screen, série ou autre mais ne l'utilise pas à tes bien. C'est à dire, ne l'utilise pas afin de te promener et voir se que les autre font, c'est avantageux.

Exemple un de tes potes fait un deal, et pendant le deal tu utilise camhack afin de voir se qu'il font, c'est avantageux et interdit. Alors utilise seulement pour tes screens Smile
Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Prises des screens,comment faites vous ? Empty Re: Prises des screens,comment faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum