[En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]
+82
Maurice_CAPAZZO
SADIK SALEM
Allan Haeng
Jonathan Lawless
Manolo_Quiroz
Kendell Merricks
George Pantalone
Invite2
Arsen Arsenovitch
Kenan Menendez
Russell_McGowan
Aranzo Inserda.
Jack_Copper
Flaminio Encinas
Doyle Connelly
Leland Brancato
Garalt Brilton
Dehlk_Alibasha
Joseph_LaManna
Robert Hackett
Shane Hodges
Ezel Walcott
Frank V. McCown
Demarcus Brawson
Pacomio_Tejeiro
Dereck Matthews
Sonny Falcone
Lester Carver
JEERIDE
James Hadfield
Cedrick Swisher
Andy Cesaro
Tikhon Tity
Celestino Salgado
Saul Seghi
Paulo Colombiani
Shanelle CRAWSON.
Hiro Saito
Alfred Pennyworth
Tyreese Bowman
Cionaodh McCormick.
Stanley Landa
Boris Koslov
Angel Summers
Lamont Hudspeth
James Blade
Slick
Richard Leghliger
Kubilai Khorloogiin
Diego_Lucero
Riley Reyston
Evio Moreno
Julia_Galvez
Adam Thruman
Terrel Reyst
Serial Braqueur.
Eduardo Delgadillo
Krys Bishop™
Thomas_Wilson
Kieran_Connoly
Donnie O'Sullivan
Steven Davidson
Reginald Mahoney
Vincent Fournier
Romero_Noguera
Laurencio Maldinamo
Angel Urrieta
Umberto Salvator
Cerise_Roja
Reynolds Shepard
Nathan Tubman*
Jonathan Mullen
Robert Ruggles
Ray
Spencer Rayne
Cesar Campbell
Andrew Shart
Franck Valentino
Marcus Beasley
Ladarius Rashford
José Martí
Ron Lesser
86 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: [En pause] PA - Boston Slaughters (Irish Mobsters) [III]
Salut amis Irlandais!
Voici la nouvelle série de matchs proposée par InsideTrack, et profitez de l'occasion pour vous faire des couilles en or sans rien faire mais de façon totalement réaliste et RP.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194998-inside-track-co-wwwinsidetrackncocom-le-maitre-du-jeu-c-est-vous-pariez-sur-miami-heat-vs-detroit-pistons-et-d-autres-matchs-de-la-nba#3600344
Désolé, dans cette série j'n'ai pas pu caser vos fidèles Celtics, mais ça serait surement pour la prochaine!
Voici la nouvelle série de matchs proposée par InsideTrack, et profitez de l'occasion pour vous faire des couilles en or sans rien faire mais de façon totalement réaliste et RP.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t194998-inside-track-co-wwwinsidetrackncocom-le-maitre-du-jeu-c-est-vous-pariez-sur-miami-heat-vs-detroit-pistons-et-d-autres-matchs-de-la-nba#3600344
Désolé, dans cette série j'n'ai pas pu caser vos fidèles Celtics, mais ça serait surement pour la prochaine!
Vincent Fournier- Messages : 892
Ancien Prenom_Nom : DiSalvo, Balduzzi
On ratera pas l'occasion, Rufus!
@Kenan; ce que tu dis n'est pas faux mais attention: il n'est pas forcément nécessaire d'être un pseudo bagarreur, pickpocket, dealer ou autre pour se faire remarquer par nous. Ce qu'on demande c'est du réalisme et de la qualité de Rp. Pas besoin d'aller chercher super loin, surtout que si vous êtes sur Green Alley vous allez très vite vous faire remarquer par ceux du projet. Dans tous les cas, incarnez un personnage unique en soit, avec lequel vous aurez du plaisir à jouer, on veut des personnes capables et qui tiennent la route, pas des clichés de personnes dérangées IC qui cognent et tirent à tout-va, non merci.
@Trevor; Oui, ton frère m'a dit ça et ça été une grosse surprise pour moi IC. Mon personnage connaît à peine ton frère et ce dernier me parle de vendre du cannabis. Enfin, j'ai surtout été surpris par la façon dont il a parlé de ça en toute confiance surtout que d'après ce qu'il m'a dit, c'est pas une petite quantité de cannabis que vous essayez de vendre.
Vous vendez des 9mm ? Si c'est le cas, je vais jouer franc-jeu avec vous; on vous verra d'un mauvais oeil.
@Kenan; ce que tu dis n'est pas faux mais attention: il n'est pas forcément nécessaire d'être un pseudo bagarreur, pickpocket, dealer ou autre pour se faire remarquer par nous. Ce qu'on demande c'est du réalisme et de la qualité de Rp. Pas besoin d'aller chercher super loin, surtout que si vous êtes sur Green Alley vous allez très vite vous faire remarquer par ceux du projet. Dans tous les cas, incarnez un personnage unique en soit, avec lequel vous aurez du plaisir à jouer, on veut des personnes capables et qui tiennent la route, pas des clichés de personnes dérangées IC qui cognent et tirent à tout-va, non merci.
@Trevor; Oui, ton frère m'a dit ça et ça été une grosse surprise pour moi IC. Mon personnage connaît à peine ton frère et ce dernier me parle de vendre du cannabis. Enfin, j'ai surtout été surpris par la façon dont il a parlé de ça en toute confiance surtout que d'après ce qu'il m'a dit, c'est pas une petite quantité de cannabis que vous essayez de vendre.
Vous vendez des 9mm ? Si c'est le cas, je vais jouer franc-jeu avec vous; on vous verra d'un mauvais oeil.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Bonsoir, non charlie on vend pas de 9mm .
-Par contre, j’étais la au début du projet la je suis retourné, comment tu trouve mon personnage es-que je me débrouille je fait de bon /me /do
-Par contre, j’étais la au début du projet la je suis retourné, comment tu trouve mon personnage es-que je me débrouille je fait de bon /me /do
SADIK SALEM- VIP
Les /me et les /do ne font pas le personnage donc je m'en moque un peu. Lis ce que j'ai marqué plus haut, pour l'instant il est trop tôt pour que j'aie un avis sur toi.
Kenan McGuckin a écrit:Ba tu me verra surement car j'ecoule des montres, des colliers et des gourmettes en or volés [Et bien plus apres quand j'agrandirai mon stock] dans le quartier :p Et le pire c'est que tout le monde est RP et achete, c'est super haha
J'ai bien aimé les scène ouai, faut continuer comme ça. Et si tu trouve que je vais trop vers toi, que je t'aide un peu trop alors qu'on ce connait a peine, c'est parce que j'ai lue quelque part, la fraternité entre Irlandais est forte. Donc je la joue
Krys Bishop™- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Rico_Holmes
no au contraire sa me fait archi super plaisir gros.Krys Bishop a écrit:Kenan McGuckin a écrit:Ba tu me verra surement car j'ecoule des montres, des colliers et des gourmettes en or volés [Et bien plus apres quand j'agrandirai mon stock] dans le quartier :p Et le pire c'est que tout le monde est RP et achete, c'est super haha
J'ai bien aimé les scène ouai, faut continuer comme ça. Et si tu trouve que je vais trop vers toi, que je t'aide un peu trop alors qu'on ce connait a peine, c'est parce que j'ai lue quelque part, la fraternité entre Irlandais est forte. Donc je la joue
Au moins ici vousme donner du plaisir a jouer
non mais justement je parlais d'avoir une vrai histoire pour son personnage.Charlie Callaghan a écrit:@Kenan; ce que tu dis n'est pas faux mais attention: il n'est pas forcément nécessaire d'être un pseudo bagarreur, pickpocket, dealer ou autre pour se faire remarquer par nous. Ce qu'on demande c'est du réalisme et de la qualité de Rp. Pas besoin d'aller chercher super loin, surtout que si vous êtes sur Green Alley vous allez très vite vous faire remarquer par ceux du projet. Dans tous les cas, incarnez un personnage unique en soit, avec lequel vous aurez du plaisir à jouer, on veut des personnes capables et qui tiennent la route, pas des clichés de personnes dérangées IC qui cognent et tirent à tout-va, non merci.
Et aufaite bill evite la vente d'arme
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Essayez de vous connecter dès que vous le pouvez (surtout les personnes qui nous fréquent déjà).
Je viens de rentrer moi, j'fais un petit truc et j'me co
Krys Bishop™- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Rico_Holmes
Toujours pas d'électricité chez moi, ça me les brises... Je serai peut être encore pas là de la soirée.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Moi je cherche votre bar la je galère un peu mais dés que je trouve j'RP a fond héhé.
Serial Braqueur.- Messages : 676
Cool un biker
On va bien s'entendre IC je pense haha
On va bien s'entendre IC je pense haha
Lamont Hudspeth- Messages : 2827
Bonne continuation (J'ai ENFIN du courant, yeh).
Connectez-vous!
Lamont Hudspeth- Messages : 2827
Je suis connecté prêt a RP si vous voulez.
Super soirée en tout cas de mon coté
Allez a demain les biches :p
Allez a demain les biches :p
Buckley, supprime ton message sur l'explication, t'es totalement à côté de la plaque. Viens sur TS si tu veux que je t'explique. De plus, tes questions servent à rien.
Buckley supprime ton message.
Robert Hackett- Messages : 4981
Vous etes difficile a approcher ! Vous jouez tellement bien votre RP que sa deviens difficile de faire une approche héhé
Frederick Higgins a écrit:Buckley supprime ton message.
Robert Hackett- Messages : 4981
On est surtout très occupés, en fait, pas le temps d'être au bar, au hangout, etc. Mais à force, tu verras, on est plus accessible qu'il n'y paraît.Ryan McAfferty a écrit:Vous etes difficile a approcher ! Vous jouez tellement bien votre RP que sa deviens difficile de faire une approche héhé
Ok-Ok.Charlie Callaghan a écrit:Les /me et les /do ne font pas le personnage donc je m'en moque un peu. Lis ce que j'ai marqué plus haut, pour l'instant il est trop tôt pour que j'aie un avis sur toi.
SADIK SALEM- VIP
Bande d'irlandais!
Reginald Mahoney- Messages : 275
Les gars quelqu'un a un programme pour retouché les screens simple a utilisé et gratuit?
Steven Davidson- Messages : 177
Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Alvarez, Adam_D
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40