Gion_Hardy Lit ce sujet de 6 lignes . [ce n'est pas une demande de unban] Mais un message .
2 participants
Page 1 sur 1
Gion_Hardy Lit ce sujet de 6 lignes . [ce n'est pas une demande de unban] Mais un message .
Slt Gino comme tu vois je suis Bannie . Et je veut te montrer dernière phrase que tu ma écrite sur Abus admin Gino Henson tu à dit (Et si je t'unban tu va pas essayer de cheater ou autre choses comme sa ?) Donc Tu as dit SI et sa fait 3 Mois et comme je t'es dit j'ai Murie si je puis dire sa. Alors je te demande juste quelque chose Envoi moi ton skype ou envoi moi un TS en PM Que je te parle Parce que a l'écrit ce n'est pas aussi mieux développé que a L'orale . Juste petite parenthèse sa fait 3 mois et j'était énerver je sais que l'on dois assumer ses faits et Actes mais sa ma énerver le moment ou ta dit Aucun Unban parce que c'est le seul serv que je connaisse qui est aussi bien Voila . Je te demande juste De me donner un TS ou ton Skype pour te parler Stp
PS: Ban pas forum Stp merci
PS: Ban pas forum Stp merci
TaylorÐeshawn- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Gion_Hardy Lit ce sujet de 6 lignes . [ce n'est pas une demande de unban] Mais un message .
Si c'est le seul serveur bien que tu aimes, pourquoi tu as cheat ? Je t'unban pas, j'ai parlé avec Ruud, si tu m'avais pas insulté comme tu l'as fait, je t'aurais peut être unban. Maintenant tu assumes tes conneries et tu restes bannis.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Gion_Hardy Lit ce sujet de 6 lignes . [ce n'est pas une demande de unban] Mais un message .
Je n'est pas cheat au contraite un mec a fait du no rp et j'ai été ban acose de lui ! il a voler mon vélo a coter d'un flic et moi alors que tu n'as pas le droit de faire sa ! en plus avec le propriétaire a coter et il ma traiter alors j'ai répondu je sais qu'on ne répond pas du NO-Rp par du NO-RP mais je sortait d'une long Jail et me faire emprisonner 2 Minutes apres voila quoi .... Alors voial désoler encore donne une derniere chance !!!
Edite : Comme je t'es dit j'était enerver car c'est lui qui ma pousser a traiter en meme temps . Et steu plait unban et si un jour je me fait ban pour une raison quelquonque alors tu me ressortira se sujet en me disant bien que j'ai dit si un jour je me fait ban j'assume mes acte si c'est définitife et je n'aurait pas le droit d'être unban . Désoler de t'avoir traiter sur le moment de colère . Dsl
Edite : Comme je t'es dit j'était enerver car c'est lui qui ma pousser a traiter en meme temps . Et steu plait unban et si un jour je me fait ban pour une raison quelquonque alors tu me ressortira se sujet en me disant bien que j'ai dit si un jour je me fait ban j'assume mes acte si c'est définitife et je n'aurait pas le droit d'être unban . Désoler de t'avoir traiter sur le moment de colère . Dsl
TaylorÐeshawn- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Quand je suis énervé, j'insulte pas quelqu'un comme tu l'as fait, et encore moins sa famille. (Qui n'a rien à voir avec CMLV). Donc tu restes bannis, et je te promet que si tu refais 1 topic, tu prend un ban forum aussi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame