| Los Santos Fire Department |
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: | Los Santos Fire Department |
S-Andreas Football League- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Jaden_Carter
Glen Powell- Messages : 2438
Ca m'a vraiment l'air sympa.
James_Founz- Messages : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
S-Andreas Football League- Messages : 257
Ancien Prenom_Nom : Jaden_Carter
Los Santos Fire Department - Screen Shots.
Encore une fois, au mauvais moment, la sonnerie retentit. Une voix annonce : Départ E1, BLS 303, ALS 271, R07, AVP VL seul sur L'Alhambra. J'met alors mon casque tout en parlant seul en courant.
Dans le véhicule qui m'amène sur les lieux de l'intervention, je me pose tout le temps de questions, l'adrénaline monte : Vais-je réussir? Qu'est ce qui m'attends là bas? Serrais-je confronté une fois de plus à la mort? J'arrive sur les lieux, je ne pense plus à rien, je fait ma 'tite reco, et je donne les ordres de missions une fois de plus.
Les sapeurs sous mes ordres effectues leur taches unes à unes. ... Jusqu'à la découpe total du véhicule, et l'étape la plus délicate dites "le plan dur".
La victime est enfin sortie du véhicule saine et sauve, sauvetage terminé, on peux rentrer et prendre conger! Sauf pour Hugo, qui lui va restez balayez la route (Haha). |
Cody Edwards- Messages : 301
Dominic Andriacchi- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese
Los Santos Fire Department - Vidéo. |
Non, je déconne, bien joué les mecs, ça fait franchement envie !
Je refait une série là.
C'était génial, j'ai porté une échelle !
Los Santos Fire Department - Screen Shots.
En quelques secondes le standard des appels téléphoniques est submergé. Dans toutes les caserne de Los Santos les sonneries retentissent longuement, des engins sortent de toutes les caserne simultanément. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fire Station 9 - Los Santos Fire Department <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Je faisait mon sport, quand l'ordre de départ est donner, je cours sur le toit de la caserne est observe, pendant que les véhicule partent en trombe. Alors j'cours mettre ma tenue de feu "battalion chief" et grimpe aussitôt dans un véhicule. Une fois sur la route, voyant la fumée, mes hommes comprennent mon visage qui n'est pas rassuré ce qui est inabituel, d'hab' je leur lance un regard, ou deux pour les rassurer, leur faire comprendre que je gère, mais là.. Nous arrivons sur les lieux l'horreur à l'entrée nous apercevons un homme entrain de brûlé courir dans tous les sens, en même temps qu'un explosion suivit de cries d'éffroie. Immédiatement, les reconaissances sont débutés, ainsi que l'attaque des flammes. Enfin, tard dans la nuit nous rentrons sur la caserne, fatigué, très fatigué. |
Pas trop d'inspiration aujourd'hui :/