| Los Santos Fire Department |
+78
Boagmelly
Luna Halstead
Alex Tchernov
Kristen Price
Kelly_McHugh
Wesley Adams
Carl Winfrey
Aileen_Blake
Cleavon McReary
Alvaro Giordano
Damiano Banes
KVL92
Sofia Brown
Vartan McCarter
Matthew "Alvin" Casey
Gerardo Covarrubias
Neal "Aerial" Eversons
Samir Danzel
Elijah Delgado
Luigi Cellini
Dexter Rhodenbarr
Sedat Akyuz
Théodore L. Kennedy
Bryce Peterson
Leroy Shearer
Kenny Hunt
boss
Zachery Lemieux
Madrane90s
Timon Reyes
Nick Waters
Thomas Harrison
Lewis Seinfield
Cencio Massimiliano
Joevin Kyle
Anthony Pacheca
Sharon Bendrihen
Ignacio Cortina
Per Kasymov
Grigor Kehiayan
Emily Tindell
Joseph Carneglia
Stefan Cohen
Jimmy_Boscorelli
Greg Ernandese.
Aiden_Jones
Scott_Aryan
Kyne Sanderson
Drake Mosty
Timothy Jeffery
Akshan Kearney
Jacob Katzenberg
Walter Piggott
Lester Carver
Austin Stevens
Brinson Seguso
Edgar Giorgio
Brandon Pham
Roscoe VIII
Damian Hencutt
Tanisha Brewster
Jack Parks
Leron Hartman
Devon_Terell
Dominic Andriacchi
Cody Edwards
S-Andreas Football League
James_Founz
Jushi Gin
Cesar Campbell
Roberto Oldenburg
Kaleb Gibson
Hernan Casares
Eiichi Matsuda
Glen Powell
Jack_Brooks
Zayne Dwight
Ray
82 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: | Los Santos Fire Department |
Magnifique Série ^^ Nice Screens
Jimmy_Boscorelli- Messages : 548
Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho
Los Santos Fire Department - Vidéo. |
Glen Powell- Messages : 2438
Magnifique, ça donne envie de s'engager direct..
Jack Parks- Messages : 4387
Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon
Merci
C'est fait pour hein ^^
C'est fait pour hein ^^
Je viens de faire un tour sur votre partie et j'en ai pris pleins les yeux, continuez comme ça c'est super sympa à regarder ça donne envie de jouer avec vous, félicitation.
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, comment sont gérer les opérations de secours, l'interne des services de secours) Bomb Scene Pénard, chez moi, entrain de dormir, quand une énième fois j'entends ce << bip >> sonner : " Départ R07 - renfort sur Richman, départ de feu suite à une explosion. " Alors j'court vers les vestiaire, je m'habille comme je peut, avant de me dirigé vers les lieux.
J'ordonne une reconnaissance non armée, puis je fait ma reconnaissance, je tourne autour de la maison. Tandit que le FBI est prévenue. J'entends encore des déflagrations, Ais-je peur? Pour moi ? Pour mon personnel ? Une attaque extérieur est ensuite lancée.
Les ordres fusent, en même temps que les lignes sont établit.
J'entends des bruits, des paroles, des ordres, que se soit du Binôme d'Alimentation, du Binôme d'Attaque, ou du Binôme de Reconnaissance.
Les lances crash, le feu shouinte. Après quelques heures, et minutes de travail acharné le feu baisse d'intensité... Puis s'éteint. On laisse le FBI faire son boulot, et moi..
|
(La scène date, mais je l'est retrouvé par hasard ^^ @ Tiago, merci c'est sympa! Ca fait plaisir et donne envie de continuer !)
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) Je roupille de bon matin, avant la fin de la garde, le soleil viens de se lève quand j'entends une sonnerie stridente qui me réveille.. J'lève mon oreille et j'écoute l'annonce faites à la radio.. C'est pour moi. Je me lève difficilement, et cours vers les casiers. Tout en prenant ma veste. Hop, d'un cou de main je récupère le reste de ma tenue de feu, et cours récupéré le ticket de départ sans un mot. " Feu de végétaux - Extinction de fumerolles - Versant Nord Verdant Bluffs ". J'grimpe dans l'engin ou mes collègues m'attende, et l'engin démarre en trombe sirènes hurlante. Arrivé sur le lieux de l'intervention. J'tire méticuleusement le tuyau de l'engin pompe, et me dirige vers les fumées. |
J'aime beaucoup le personnage que tu interprète Math.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Merci !Noah & Keith a écrit:Bg.
J'aime beaucoup le personnage que tu interprète Math.
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) Une journée tranquille, comme la plus part des jours, j'vais essayer d'oublier mes problèmes de la vie, ma femme, ma vie, ma caserne, ce qui m'entour, ma nostalgie.. Je part donc surveillé les plages de Santa Maria Beach, et Verdant Bluffs. Je ne parle pas, à personne, je réfléchie, et me dirige vers mon véhicule ' personnel ' Los Santos, n'est-ce par le rêve? Il fait beau tous les jours, je suis à deux minutes à pied de la plage. Une voix me dit dans ma tête tout bas, Math.. Pourquoi te plaint tu? Tu as eu ce que tu voulait, Une femme, chef des pompiers, le rêve nan? Au fur et à mesure que j'avance, je pense aux mauvais côtés de cette ville. Des fusillades constantes, de la haine, une insécurité total, la peur.. La peur de quoi enfaite?.. Je crois que j'ai peur de mourir. Je descends de mon véhicule, essayant de penser à autre autre chose. Voilà Los Santos.. |
J'suis très ravis de voir que t'utilises encore la table que je t'avais faite ^^
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Héhé oui ^^ Christian !
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) ' Y ' devait être vers 20h quand la sonnerie retentit, j'était dans mon bureau, à avancer mon boulot. ** Recherche de personne disparue; VSF, Palomino Creecks, R07*, équipe cynotechnique*, BLS* 304, RS 1*, au départ. ** On s'entraine souvent sur ça chez nous, mais quand on y va et que c'est vérédique, c'est toujours autres choses. 11 pompiers sortent en courant, et grimpe dans leur véhicules respectifs, pendant que les pilotes d'hélicos sont bippé. J'fonce vers Palomino avec mon équipe qui me suit. Sachant que je serai sûr ment confronté à la mort, la victime à disparue depuis 4 jours.. J'sort du rancher, prends ma carte et la regarde et l'étudie quelques secondes. J'ordonne :
Des " Oui chef " " C'est partie " et autres fusent, j'essaie de me concentrer. J'ouvre le coffre du rancher et laisse sortir mon chien " Rex ". Math Brian donne un bout de T-shirt appartement à la victime à son chien avec qu'il le renifle.
Mon chien, Rex se met à se faufiler par tout, truffe au sol, essayant de retrouver l'odeur du T-shirt, pour moi, pour me faire plaisir. Rex trouve une piste et me mène directement dans les bois direction Ouest, mais la nuit tombe.
Une nouvelle équipe se prépare donc à décoller, pilote, co-pilote, équipiers secouristes. Ils cours vers l'hélicoptère et prenne immédiatement la direction de Palomino Creecks, mais la nuit tombe. Je sais qu'il fonce, mais pour la victime, qu'est que ça doit être long.. L'hélico une fois sur zone, la nuit tombé effectue quelques recherches avec son projecteur. Quand à moi... Mon chien continue sa piste, moi, moi, je l'encourage et je regarde l'hélico au dessus de ma tête. Avant de pousser un " ouf " de soulagement.
|
Wow ! Incroyable séries de screens, vous vous démarquez bien des autres factions ! :O
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
Merci ça me touche!
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) Une journée d'plus, bientôt une année de plus en tant que pompier, mais on aime toujours ces sonneries, malgré..... **3 petit & cours coups de sonnerie retentissent dans la caserne, significatif du départ Secours à Personne., une voix annonce : Départ BLS 303* pour reconnaissance/ bruits suspects/secours à personne, coups de feux entendu, concours du Sheriff's Department demandé, lieux au niveau de l'intersection Dilimore/Montgomery, sur Red Country** 3 sapeurs cours dans la caserne, et rejoignent leur véhicule, dont moi. **Math se douche, et au moment de la sonnerie, il coupe celle ci et écoute**
Je rejoints mes équipiers qui courent. Et je monte dans l'ambulance dit, Basic Life Support, BLS. On fonce, sirènes hurlantes. On détend l'atmosphère en blaguant, rigolant. On approche de la zone d'intervention, collé au fenêtre, on éssaie d'apercevoir quelque chose. Et on l'aperçoit... J'aurai jamais voulu voir ça, je déteste comme tout le monde ici, voir ça, un corps sans vie, criblé de balles, des douilles au sol, horrible..
Des fois quand je fois ça, je me demande si ma place est là, chez les pompiers, tellement c'est dur voir c'est images là. Plus loin on aperçoit l'arme du crime, mais qui est le conard qui à pu faire ça, c'est dégeulasse et dégoutant..
|
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) C'est bientôt la fin de l'été, et la fin de la saison des feux de forêts, surment, pour la dernière fois de l'année, je vais faire le GAAR*. Cette engin méconnue, le tracker. Je le regarde longuement, je suis peut être amoureux de cette engin? Je met mon casque, et j'me fait la check-list et j'annonce :
En quelques secondes je suis dans les air, je VOL ! J'me dit, allez autant faire un petit largage, ça va m'occupé, et voir si je suis toujours en forme..! Et je finit ma cuve, allez chercher du nouveau retardant, pour reprendre ma patrouille.
|
Woh! Juste énorme tes séries Math!
Brinson Seguso- Messages : 2779
Héhé merci
Austin Stevens- Messages : 1040
Merci encore!
I love that,j'attends la prochaine série de screen
Rayan_Naho
Los Santos Fire Department - ScreenShots (Rentrez dans la vie d'un pompier, la vie d'une intervention, le stresse, l'interne des services de secours) Je suis le Chief Naho,J'étais parmi les chanceux qui on put vivre des expérience de combat du feu depuis leur jeune âge, je me souviens toujours du jour ou j'ai vu mon père à l'avant de son Engine, J'ai tout de suite été surpris par la taille gigantesque du camion, par rapport à celle de l'homme jusqu’à ce jour êtres un pompier était juste un rêve d'enfant que je n'étais pas assez mature à ce moment d'envisager encore rien. Mais j'avais qu'une conviction et qu'une seul certitude Sapeur Pompier serait ma carrière ultime. GAME OVER
J'me leve alors en sursaut pour prendre ma veste de feu et j'met ensuite mon casque.
Toujours le premiers sur les lieux faut avoué que j'ai du mal a voir les stops sur la route surtout la nuit J'ordonnes à mes hommes d'établir une lance et d'allé en reconnaissance et secours à victime à l’intérieur du bâtiment.
Le toit est dans un état critique les flammes ce sont certainement déclaré à l'étage supérieur,je prend ma radio et j'annonce rapidement
Euhhh merde je l'est sentit arrivé celle-la.....BOUMMM Une grande explosion se fit entendre suivit par plusieurs cris d’effrois
|
Rayan_Naho
Super série Rayan, j'adore ^^
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13