GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

+116
Carlito PESCADERO
Julian Salguero
Jose Vega
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Peter Filkowski
Ellis Mazzeti
Michael Sicilianii
Jacob Katzenberg
Jawin Douglas
Shamil_Badour
Charaf Kara
Darrel Hopson
Eddy Pajaro
Curtis Horford
Shawn Kingston
Jackie Carruzo
Mysa Fernandez
Adiviñejo Candelari
Nathan Tubman*
Tommy Davoli
CO2REHH
Kendell Merricks
Alan Manzano
Herman Salomero
Lujan Guajardo
David Parina
James Gallagher
Laurencio Maldinamo
Getting Gwap
Jaylon Santana.
Dean Kerwood
Leonardo Donatello(2)
Bogdan Andropov
Clarence Johnson
Kayden Blackwell
Rodney Marshall
Graham Desmond
ABS
Oswaldo Agusto
Vladimir_Korsakoff
Stanley Devis
Garalt Brilton
Celestino Salgado
Max Wayans
Der Ausseinseiter
Archivaldo Guzman
Invite2
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Angel Urrieta
Gareth Hoover
Weezy_Shakur
Diego_Lucero
Samuel Baes
Roscoe VIII
Klayton Garnett
Lisandro Quispe
Tyrese Haywood
Arsen Arsenovitch
Cedrick Swisher
Tyson Curry
Delvin Ortega
Bassem_Bell
Andy Bukowski
Kanye Hamilton
Wendell Larson
Aaron_Pola
Archibald Quincy
Varela JR.
Enrique Guzman
Vilain On The Village
Money.
Damon_Daemyns
Narady Davids
Eladio Payanas
Ladarius Rashford
Demetrius Olajuwon
Tiago Suarez
Jackson Reakins
Wayne Olson
Robert Hackett
Manuel Jimenez
Ervin Hermanez
Hector Alconzar
Luciano Alconzar
Angie - LEAVING.
Emile Grantz
Otto Payanas
Millan Aviles
Aranzo Inserda.
Cameron_Silva
Harry O'Nell
Venancio_Baldomero
Moses Payanas
Lamar Anderson
Cesar Campbell
MANNONE Pussy
Ibraimovic_djazair
Thiago Gonzalez
Drake Bowning
Romero_Noguera
Hector_Aguilar
Paquito Castaneda
Teji_Venavente
Herman Richter
LeaveCmlv
Armando Suarez
Jack Amaducci
Chandler Pena
Aaron Dickens
Ethan Almanza
Lloyd_Byron
Damian Roseburry
Lawrence Raynor
Salazar Traleso.
120 participants

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 27 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 3:40

Ou né'na mille veste mo'dalon a bon entendeur cet'i comprend kossa ma'di, pas b'soin bez'aou un dessin pou rappel combien d'moun ou la koz dan' dos pou retourne ali et bez comme ba'na et d'un coup ou suce ban'na aussi on dirait baisse dans l'estima pi ou'na rien a foute alors continué sucé ba'na..

Ca s'adresse à toi ça Narco repense-y pis regarde c'que tu fais maintenant. De toute façon t'es calculé ils attendent que ça de te la mettre pour passer d'vant avec le sourire et une raison potable sinon ça va crier ce s'ra trop flagrant t'vois alors pompe pas trop non plus dans le sens qui te semble bon car ça va te tromper dalon ba'na i sait sa.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 27 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 11:19

Rascal ? Je comprend pas le créole réunionnais. En tout cas sache bien une chose, les bilans, les besoins, et les faits sont rassembler et tout est correcte, de plus- si quelqu'un souhaitais réellement prouver, ou démontrer que ma faction serait effectivement du n'importe quoi, il aurait fait un rapport, et n'aurait pas dit sur le thread what the fuck. En bref, tout va bien, et cette faction tient la route, le reste, n'est qu'un simple reste de rageur qui n'ont pas finis de ce fondre dans la foule depuis les anciennes altercations.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Gareth Hoover Lun 4 Mar - 12:39

Salvador Velenzuela a écrit:Concrêtement, sa te sert a quoi de venir ici pour dire "Votre faction, c'est de la merde". Va te plaindre aux administrateurs ? La jalousie c'est quelque chose..

J'aime pas me plaindre aux administrateurs je fais jamais de rapport moi, je veux juste savoir la raison de l'attaque, si c'était bien vous hier.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover

Message par James Gallagher Lun 4 Mar - 13:28

Gareth Hoover a écrit:
Salvador Velenzuela a écrit:Concrêtement, sa te sert a quoi de venir ici pour dire "Votre faction, c'est de la merde". Va te plaindre aux administrateurs ? La jalousie c'est quelque chose..

J'aime pas me plaindre aux administrateurs je fais jamais de rapport moi, je veux juste savoir la raison de l'attaque, si c'était bien vous hier.
Narco n'est pas à l'origine, ni les autres hauts placés, j'ai provoqué seul car j'était énervé à cause d'un North (qui était /nomoff) qui est venu tirer dans l'quartier et nous a insulté, j'en assume les entières responsabilités, si vous voulez faire un rapport a quelqu'un faite le à moi, stop polluer le topic, ils n'ont rien à avoir avec mes conneries.
James Gallagher
James Gallagher

Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi

Message par Gareth Hoover Lun 4 Mar - 13:39

Samuel_Connor a écrit:
Gareth Hoover a écrit:

Narco n'est pas à l'origine, ni les autres hauts placés, j'ai provoqué seul car j'était énervé à cause d'un North (qui était /nomoff) qui est venu tirer dans l'quartier et nous a insulté, j'en assume les entières responsabilités, si vous voulez faire un rapport a quelqu'un faite le à moi, stop polluer le topic, ils n'ont rien à avoir avec mes conneries.

D'accord donc tu entreprends de faire des attaques seules contre une entière faction, deux fois d'affilée sans aucune raison?
Fais attention à toi mec, moi je report pas mais tu peux risquer gros pour un tel acte si un autre report.
Puis si tu veux pas que je post ici, ne sois pas affilié à cette faction.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Message par Ethan Almanza Lun 4 Mar - 13:43

Très beau le thread.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par James Gallagher Lun 4 Mar - 14:20

Gareth Hoover a écrit:
Samuel_Connor a écrit:
Gareth Hoover a écrit:

D'accord donc tu entreprends de faire des attaques seules contre une entière faction, deux fois d'affilée sans aucune raison?
Fais attention à toi mec, moi je report pas mais tu peux risquer gros pour un tel acte si un autre report.
"deux fois d'affilée sans aucune raison" ? De 1 je n'ai pas "attaqué" je suis juste venu dans votre quartier, j'ai tiré quelques balles sans viser qui que ce soit et je vous ai dit de ne plus venir emmerder au varrio et jme suis cassé sur ma moto. Si pour vous ceci est une attaque, que dire de ceux qui viennent avec 3 voitures avec des AK47 et qui butent tout le monde jusqu'au dernier ? Après de 2 j'avais des raisons précises, un north était venu au quartier pendant qu'on zonais moi et un pote (Ellie machin truc) avec une sanchez et il a tiré vers nous avec un deagle puis a insulté puis s'est barré, donc arrêtez de vouloir chercher des raisons OOC pour fermer cette faction parceque c'est perdu d'avance.
James Gallagher
James Gallagher

Message par James Gallagher Lun 4 Mar - 14:24

Ah oui j'oubliais, vous dite une attaque contre une entière faction, si je m'en rappel il n'y avais que 4-5 personnes, si votre faction ne compte que ces personnes, permettez moi de vous dire que vous ne ferez pas long feu
James Gallagher
James Gallagher

Message par Gareth Hoover Lun 4 Mar - 14:32

Samuel_Connor a écrit:
Gareth Hoover a écrit:
Samuel_Connor a écrit:
Gareth Hoover a écrit:

"deux fois d'affilée sans aucune raison" ? De 1 je n'ai pas "attaqué" je suis juste venu dans votre quartier, j'ai tiré quelques balles sans viser qui que ce soit et je vous ai dit de ne plus venir emmerder au varrio et jme suis cassé sur ma moto. Si pour vous ceci est une attaque, que dire de ceux qui viennent avec 3 voitures avec des AK47 et qui butent tout le monde jusqu'au dernier ? Après de 2 j'avais des raisons précises, un north était venu au quartier pendant qu'on zonais moi et un pote (Ellie machin truc) avec une sanchez et il a tiré vers nous avec un deagle puis a insulté puis s'est barré, donc arrêtez de vouloir chercher des raisons OOC pour fermer cette faction parceque c'est perdu d'avance.

Putain t'es une blague à toi tout seul mec, il n'y a pas d'Ellie dans la faction et personne de notre faction est venu provoquer chez vous, t'es juste un mec qui cherche la merde et qui veut à tout prix faire une fusillade. Puis quand tu dis "je suis juste venu dans votre quartier j'ai tiré quelques balles", on a l'impression que tu fais exprès de dire de la merde.

J'espère que cette personne sera sanctionnée parce que là c'est du gros n'importe quoi.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Message par Charles Dingwall Lun 4 Mar - 14:38

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 27 Michael-Jackson-Eating-Popcorn
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Clarence Johnson Lun 4 Mar - 16:07

Kalaeha Very Happy a quand une scène de cul coquin? ! mdr
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 16:12

Je dis pas que quelque chose se passe mal au contraire tu fais comme tu veux tant que ça tourne c'est toi le chef de ta faction mais je te reproche juste d'avoir trop recours aux mots suivants : Administrateur, modérateur, report, explication.

Et que ça va trop dans ce sens, le sens ou il faudrait presque leurs embrasser la bite pour que tout baigne tu fais comme eux toussa-toussa le passé disparaît et on lance des coeurs aux gens les plus ringard et pourris sous mentalité et style de mode et ça pour des gens comme moi qui t'ont connus avant et bien c'est vraiment bas et plus ça va durer plus ce sera dans la gorge mais là c'est un stade haut déjà faut regarder ceux qui t'ont connus avant moi encore pour en savoir d'avantage.

Après ça vient de moi et on ne joue plus ensemble depuis très longtemps donc tu fais ce que tu veux de ma remarque tu peux la jeter ou la retenir en te rappelant de tout ce que tu disais avant d'eux ect ect de ces gens là. Et au fait je suis passé jouer avec ta faction sous X personnage tu étais là je discutais avec toi et des gens et moi je te dis, à Temple c'était mieux tu pensais autrement aussi.

Si t'as pas souvenir, tu retourne chercher la partie screnn pour t'aider et tu fais la comparaison avec maintenant, j'pense notamment avec l'émeute, le conflit de rap Ouest - Est, kidnapping du LSSD et Drive-By à l'AK et tout ces corners ou rue occupé par les gars ou les véhicules, ça c'était un quartier même le soir ou on s'est fait tous embarquer au FBI ect rappel toi et compare avec ton quartier actuel ou ceux avec qui tu as des liens, maintenant tu fais comme eux et tu slurp pas mal a mon goût je n'aime pas ça. Parole de Raskal.

P' je joue plus en ce moment je suis entrain d'assassiner d'autres jeux maintenant que j'ai la bête des machines haha !! En plus j'ai un soucis et j'ai pas pris le temps de le résoudre encore.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Clarence Johnson Lun 4 Mar - 16:24

A ouais les guerres Est Ouest qu'elle souvenir ;..

Sa roule troue de fesse tien moi au jus !
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 17:21

Gareth : Si dès le départ- t'avais simplement exposer le souçis, en me disant clairement que Samuel_Connors avait tirer sur vous, j'aurais pas perdue mon temps.

Samuel : Tu fais des attaques tout seul, tu t'es crut dans un FPS ? T'à deux avertissement OOC. Et très franchement c'est limite, en temps normal, IG si je l'apprend t'es CK. Mais j'en ferais rien. La réaction de Gareth est des plus normals, depuis quand on ce permet de faire des attaques sans demander l'autorisation au leader ? N'importe quoi, je veux pas entendre plus de cette histoire.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t216698-samuel-connor-racket-lvl-1

La encore tu mériterais un troisième avertissement, tu va très vite te calmer, tu sort d'un bannissement dois-je te le rapeller ?

Raskal : Au niveau de dires des conneries ? Y'à un moment je le dit clairement tu été la a slurp mes boules pour me défendre sur le passage PA des PLM 13 avant nous, et la tu tourne le dos a dire que je slurp les admins.. Ecoute, t'es peut être un bon pote a moi, mais faudrait que tu évite de dire de la merdre sur mon thread, je slurp aucun admin, je fais sanctionner les joueurs qui mérites des sanctions, je fais des explications quand y'en a besoins, et jusqu'à maintenant y'à eu quoi ? :
- Un abus-admin qui a été conclut par le départ de l'admin. (Coincidence?)
- Des rapports forums en attentes contre des joueurs qui fesaient des actions et tout, et soudainement leur projet est fermer. (Coincidence?).
- Des explications qui tournes aux rapports, et qui ce conclut par des sanctions.

Maintenant comme je dirais en Martinique, men pas vréyé zo baw. (Je ne t'es pas envoyer d'os).
Alors sois tu reste dans ton coin, comme tu la toujours fais depuis le jour ou ta exposé des blabla de ouf sur le thread des PLM 13 alors que je t'avais rien demander.. Sois tu justement va jouer a t'es autres jeux. Mais te connaissant. Tu va chercher a prouver que t'es un type qui sais ce qu'il dit, mais jusqu'à présent oublie pas un truc, on ces fais démolir quand on été Khmer, et quand je menais les Trinitarios on a eu des leaves sans raisons, alors qu'ici, tout va bien a mes yeux.

Je veux plus de hors sujet.. Maintenant si y'en a qui sont la pour venir de la merde, ils peuvent encore allez acheter une barbie et faire la discussions ..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 17:46

Ok d'accord, mais je t'ai jamais sucé sur cette parole fait gaffe car si je t'ai défendu c'est car j'ai moi même pris du temps pour toi coco et le pire dans tout ça c'est que c'est même pas par pitié mais par foi.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 17:54

Foi de quoi, tu a presque prit l'engeulade avec le staff et les gars des PLM 13 en fesant sa et t'à pour l'instant défendue sans me demander ni en venant me dire : chère ami, je te soutient. Alors a mon avis, évite de dire que je slurp les admins quand toi t'es sous mes boules. Comprend bien sa..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 18:04

Salvador je vais devenir vulgaire et te faire chier jusqu'à la fin si tu veux pas tenir ta langue car je fais toujours mes délires demande à Smoky alors là je suis cool avec toi j'aurais même pas pensé que tu dirais que je suis sous tes petites boules d'expatrié après que je sois d'accord pour mettre un point a la discussion qu'on vient d'avoir donc cette fois c'est la dernière fois que je te préviens dalon : ) allez maintenant fait ce que tu veux car tu sais quoi que de toute façon si je veux je fais quoiqu'on fasse. Surprised

je réponds pas au reste car je suis d'accord, mais passe un savon sur ta langue et lève pas la tête en haut tu risque de recevoir ma douche.

Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 18:11

Mais lache toi bonhomme, insultes moi de tout les mots, t'arrive tu dit je suce l'admin, ta un probleme ou quoi ? Va te pendre mec. Degage. Tu débarque pour dire de la merde, et tu t'étonne que je te sorte des trucs qui blesse ? Stop ton délire, tu ma sucé pour me défendre point barre. Je te parle plus depuis un bon moment, t'arrive tu dit je suce, je suce, je suce de quoi ? C'est bien toi qui a fais des screenshoot a moto des deux quartier pour te défendre sur le thread des PLM 13.. Va te coucher. On t'avais pas envoyer d'os. T'arrive tu veux mettre la pression sur moi comme si que je t'es dit : Viens sur mon thread me traiter de suceur de staff.

Oh, éclate ta bulle, si tu veux m'insulter vazy te gène pas, je me gènerais pas a faire un rapport.

Dans toute l'histoire ces toi le suceur depuis que j'ai été ton leader Khmer, t'a remener ton cul a Trinitarios et t'a jamais rien lacher, et la t'arrive tu viens me critiquer ? Mais va te coucher.. Le seul qui ce prend une douche de sperme puis-ce-que tu ose pas le dire avec ton message a la con en haut, c'est bien toi. Et partout ou tu passe, tu a des disputes, parce-que t'à une mentalité de merde, contrairement a toi, moi j'assume jusqu'au bout quand un type me fais chier, je fais tout pour avoir raison, et la je vais t'afficher comme une grosse merde, parce-que tu est venue ici pour chercher cette merde, tu saisit un peu l'idée ? Alors si tu veux pas que je te pète ton cul, dégage complètement.
Mais comme ta une mentalité de merde, tu va envoyer des piques, et tu va faire des pavés de gros gamins, alors je te dit d'avance have-fun. Moi je vais en cour, peace suceur de merde. Et si tu veux va te plaindre.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 18:24

Ca se sent trop que t'as peur ça fait pitié d'avoir peur devant son ordinateur ou lé faille ko sa sa sa haha mais je vais pas t'insulter ici de toute façon, c'est pas moi qui parlera le premier d'avoir un p'tit mec comme toi sous mes couilles j'suis pas aussi pd que toi mdr on s'y prend jamais mieux qu'en jeux de toute façon et si j'perds du temps a faire ça toi aussi tu en perdais déjà de toute façon alors au final c'est comme-ci on jouera ensemble puisque c'est un jeux mais ça va te faire chier tellement tu prends ça au sérieux et ça va me faire rire. Rent'sa dans ton tête car là ou lé qu'un steak.

J'ai jamais été Trini c'était Maylee et dalon ou'sa gouté sérié sam'mwin na'wa'sa plis devant. Wink

Au fait doudou des Antilles ma di aou un nafair.
C'est moi qui t'as appris certaines choses, c'est moi ton leader, tu es passé leader car je suis parti faire autre chose avec Maylee, c'est moi qui a fait ton thread, c'est moi qui t'as défendu alors écoute de toi à moi c'est comme-ci t'étais un p'tit construit tu l'es aussi pour Hernàn franchement des gens comme toi on les détruit plus facilement qu'on ne les forment alors penses-y.

Dernière édition par Malik Nerbad le Lun 4 Mar - 18:33, édité 1 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Salazar Traleso. Lun 4 Mar - 18:29

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 27 Popcorn_yes
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 18:34

Mdrr.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par James Gallagher Lun 4 Mar - 19:51

Bon l'histoire du "rackett lvl 1" c'était un fail quand j'ai fait "Tab" sa m'a mis lvl 13 au mec, jvais lui rembourser ses 2000$ dés que j'me co, apres l'histoire de la fusillade c'était juste des balles en l'air ( j'avais visé personne) mais je savais pas qu'il fallait demander l'autorisation (vu jme fait tirer dessus a seville par des blacks toutes les deux minutes). Bon sa se reproduira plus, parceque j'vais que zoner, zoner et zoner raz lcxl des fusillades, j'vais jeter mes colts et silencieux au cimetière.
James Gallagher
James Gallagher

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 21:56

Malik Nerbad a écrit:Ca se sent trop que t'as peur ça fait pitié d'avoir peur devant son ordinateur ou lé faille ko sa sa sa haha mais je vais pas t'insulter ici de toute façon, c'est pas moi qui parlera le premier d'avoir un p'tit mec comme toi sous mes couilles j'suis pas aussi pd que toi mdr on s'y prend jamais mieux qu'en jeux de toute façon et si j'perds du temps a faire ça toi aussi tu en perdais déjà de toute façon alors au final c'est comme-ci on jouera ensemble puisque c'est un jeux mais ça va te faire chier tellement tu prends ça au sérieux et ça va me faire rire. Rent'sa dans ton tête car là ou lé qu'un steak.

J'ai jamais été Trini c'était Maylee et dalon ou'sa gouté sérié sam'mwin na'wa'sa plis devant. Wink

Au fait doudou des Antilles ma di aou un nafair.
C'est moi qui t'as appris certaines choses, c'est moi ton leader, tu es passé leader car je suis parti faire autre chose avec Maylee, c'est moi qui a fait ton thread, c'est moi qui t'as défendu alors écoute de toi à moi c'est comme-ci t'étais un p'tit construit tu l'es aussi pour Hernàn franchement des gens comme toi on les détruit plus facilement qu'on ne les forment alors penses-y.

Arrête de faire le coco, IG tu aimais mes /me fou sa bite dans sa chatte. T'veux faire le dope-boys, mais ou tu est ? T'es vraiment qu'un gros pitre de plus qui s'coule une vie. Je demanderais même pas a Dieu de te tirer une balle dans le pied, tellement t'es un gros mytho et une grosse merde IRL et IG. Next -> Pas viré. (Revient pas). Si tu voulais m'insulter tu l'aurais fais, et puis tu sais quoi ? Allez koké manmanw. Et puis va te plaindre aux admins puis-ce-que de nous deux ces moi le suceur. Tu crois que tu peut te permettre de venir me provoquer et puis de te retrouver la a sourire bètement ? Regarde t'es tellement con, que t'à oublier qui de nous deux a fais le rapport pour te défendre, qui a prit la peine de leave NBC pour ta grosse geule, qui me /w allons faire une faction, tu seras le leader et tout.
Arrête suceur de merde, arrête, tu est pathéthique. Mandé sèw la, ki moun ki té ka fourrey avant vini di connerie enlè mwen, si men lé men t key pé vini bo-pèw. Wink Bomboclat.... Des gars comme toi sa ce gifle IRL tellement vite tu sais même pas.. Tu fais le fou, continue.. Et puis va te plaindre, va faire un rapport, sale merde. Pas viré bomboclat..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Luciano Alconzar Lun 4 Mar - 22:01

https://gtasamp.meilleurforum.com/t216746-jack-derly-passe-par-la-stp-pour-le-pro
Narco tu peux dire à Carlos IG de venir témoigner pour mes soucis de clavier stp, ou Pépé.
Luciano Alconzar
Luciano Alconzar

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:05

Je lui dirais si je le croise, si quelqu'un d'autre voit ton message, prévenez Carlos.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant