GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

+116
Carlito PESCADERO
Julian Salguero
Jose Vega
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Peter Filkowski
Ellis Mazzeti
Michael Sicilianii
Jacob Katzenberg
Jawin Douglas
Shamil_Badour
Charaf Kara
Darrel Hopson
Eddy Pajaro
Curtis Horford
Shawn Kingston
Jackie Carruzo
Mysa Fernandez
Adiviñejo Candelari
Nathan Tubman*
Tommy Davoli
CO2REHH
Kendell Merricks
Alan Manzano
Herman Salomero
Lujan Guajardo
David Parina
James Gallagher
Laurencio Maldinamo
Getting Gwap
Jaylon Santana.
Dean Kerwood
Leonardo Donatello(2)
Bogdan Andropov
Clarence Johnson
Kayden Blackwell
Rodney Marshall
Graham Desmond
ABS
Oswaldo Agusto
Vladimir_Korsakoff
Stanley Devis
Garalt Brilton
Celestino Salgado
Max Wayans
Der Ausseinseiter
Archivaldo Guzman
Invite2
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Angel Urrieta
Gareth Hoover
Weezy_Shakur
Diego_Lucero
Samuel Baes
Roscoe VIII
Klayton Garnett
Lisandro Quispe
Tyrese Haywood
Arsen Arsenovitch
Cedrick Swisher
Tyson Curry
Delvin Ortega
Bassem_Bell
Andy Bukowski
Kanye Hamilton
Wendell Larson
Aaron_Pola
Archibald Quincy
Varela JR.
Enrique Guzman
Vilain On The Village
Money.
Damon_Daemyns
Narady Davids
Eladio Payanas
Ladarius Rashford
Demetrius Olajuwon
Tiago Suarez
Jackson Reakins
Wayne Olson
Robert Hackett
Manuel Jimenez
Ervin Hermanez
Hector Alconzar
Luciano Alconzar
Angie - LEAVING.
Emile Grantz
Otto Payanas
Millan Aviles
Aranzo Inserda.
Cameron_Silva
Harry O'Nell
Venancio_Baldomero
Moses Payanas
Lamar Anderson
Cesar Campbell
MANNONE Pussy
Ibraimovic_djazair
Thiago Gonzalez
Drake Bowning
Romero_Noguera
Hector_Aguilar
Paquito Castaneda
Teji_Venavente
Herman Richter
LeaveCmlv
Armando Suarez
Jack Amaducci
Chandler Pena
Aaron Dickens
Ethan Almanza
Lloyd_Byron
Damian Roseburry
Lawrence Raynor
Salazar Traleso.
120 participants

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 28 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:21

Oui allez gentil petit va à l'école toi et moi on est pas pareil je sais même plus quel âge t'as mais ça devait être l'époque des tâches blanche sur ton clavier, j'ai été souple pour jouer les scènes que tu voulais et ça ta marqué.

Tu peux parler de gifle mais tu connais pas quel incident y'a eu ma kour et pour ce vol tu en mettrais même pas une de gifle je jure alors fé bour ton momon pes l'enguete to nenen la di koma fé bour ton ki pes lamoukate comprend pas kwé aller prend un banane pliche ali met d'out ki pi dans ton bouche ma fé pet to momon là ek taba rouleau kaya wa alors la comédie lé facile pou ou mais i appel sa band'batiman et ça c'est ou pas mwin aou pd mwin na Zamal da bouche et ou mon pipe da bouche wa qui sa lé dope boy, Bamboclat.

Dernière édition par Malik Nerbad le Lun 4 Mar - 22:23, édité 1 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 28 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:23

Mais arrête de faire le mec intélligent, t'es un suceur, t'es un suceur.
"j'ai été souple pour jouer les scènes que tu voulais et ça ta marqué."
Tellement t'à pas de life, tu te sentais obliger de jouer scène de SEXE IG, et contrairement a toi MOI je ne PRENAIS pas de BIFLE IG ou de BITE dans la chatte, merci suceur.. Et tellement t'es un souceur, tu emploie également bomboclat, regarde pussy. On a pas la même life, et je m'en réjouie. Après ta voulue rentré sur moi, sache que moi contrairement a toi, je m'fringue pas en meuf IG pour m'faire un fantasme, tu devais t'branler IRL quand je te sodomisais IG avec des /me de dingue terminant toujours par un point, alors pas fais comédie, t'es une merde, t'es une merde.

Y'a rien qui bouge, y'a rien qui bouge, parce-que t'es une grosse merde IRL et IG, et si t'avais des couilles, t'aurais même pas pointer sur cette histoire, t'aurais simplement prit un avion, ou j'sais pas une autre connerie, pour vouloir régler sa a l'amiable devant moi la, tu fais comme si t'allais faire un truc, ou sa sa en big-fucking makoumè ou lé rentré enlè mwen.

Allez koké manmanw, moi je rit pas je suis pas la comme toi a parler de kour comme si que je trainais dans un college, regarde, me fais pas chier. La première personnes qui venais a m'sucer lorsque j'étais leader Khmer c'étais toi, a toujours m'dire t'en fais pas, ignore les.. Machin machin, alors pas fè comédy, PAS fais SEMBLANT.
T'es le plus gros suceurs que j'ai jamais eu au temps ou j'étais meneur Khmer, jamais ta été leader, t'a été co-leader, et quand t'es partit je menais toujours, bomboclat.. T'à pas crée le fourm; Ta pas crée les clans, t'a juste arranger les FaUTES d'orthographe de mon thread, car tu GALERAIS a faire des Montage photo, comme d'habitude, fait avec Photofiltre ou autre connerie, alors pas fais le reverrant épi mwen, fucking pussy, t'es une merde, et tu veux faire croire que t'es un dur, bordel, ey pend kow. PAS VIRER.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:32

Aaaah mais ça suffit un peu de rejeter sur moi c'que tu es et c'que tu fais pour que tout baigne t'es un soumis si on te disait de sucer l'perso à Victor tu le ferais illico et c'est pareil sur ce forum t'envoi des coeurs à tout ceux qui disaient que t'étais un pd et toi même tu disais que c'était des connards tous des connards tu sais qu'être un menteur c'est être un pd un pd sa pas d'valeur et un créole na valeur et toi t'es pd donc t'as pas tout ça tu suce souvent et tu cherche a niquer des chattes virtuel dans ton quartier t'as encore éssayé de me séduire sans savoir qui je suis t'es cramé espèce de pointeur alors va sucer tout ceux que tu dois sucer pour pas avoir de retombé sur ta faction ou tes membres parlons-en comme t'es un lâche on te demanderait de virer la personne qui a fait le plus de taff tu le ferais sans justification a ajouté car t'es un soumis tu le sais car tu l'as déjà fais et tu peux le refaire t'es un pointeur soumis qui rejette c'qu'il est juste car il a eu l'occasion d'niquer Lao en attendant c'est pas moi qui fait ça le plus chaque fois qu'une de ces personnes passe sur ton blabla ou quand t'es co obligé tu dois être proche tu suce trop Narco tu vas vomir blanc.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:35

Démarréééééééééé MEN DIW, BOUGE DE LA. Soucèèèèèèè. Bitch pas fè chalè.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:42

Fé bour ton momon pes l'enguete to pussyclat ou na bel taba rescap ou na guen in da guel sa mwin si ou chap'pa avant pd sap'pa'sa m'sa ni rienk pou fé chier aou ma bour ton ser prend pas gros ker après si ou na regretté na'wa ma diaou ou sa'wa d'ou même aster ek ton gros tête et ti pipe la plume lala haha.

Pi kel kalité man i koz en Anglais sam'mwin là ? Fé pik aou haha.

Dernière édition par Malik Nerbad le Lun 4 Mar - 22:44, édité 1 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:43

Tu sais que ton créole est COMPREHENSIBLE que par toi ? Tiré tchouw la. (Bouge t'es fesse). T'peut sortir blesser grave.. T'peut même finir avec un handicape. Si tu comprend bien mes paroles tu finiras par comprendre que tu me fais grave chier Wink.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:44

Sa même mon but c'est que lé normal ma pou encule aou là =)
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:47

Tu sais pourquoi tu traduit pas ? Ta juste pas envie d'un ban forum, alors viré koké manmanw Smile
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:49

Tu vas trop mal le prendre si je faisais ça t'irais faire un rapport c'est le comportement modèle d'un gros pd comme toi. Haha oups ça ma échappé Bamboclat.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:52

Le nombre de fois ou j'ai insulter ta mere ici la, ce soir aujourd'hui, je sais pas par quel miracle t'es pas encore aller poster un rapport ! Moi j'en est strictement rien a foutre, je t'es jamais dit de venir me traiter de suceur et tout, maintenant si je dois perdre mon temps pour vous apprendre a tourner vos langues 20 fois, merde je suis pas votre papa, j'aurais put être ton papa ces vrais ! MAIS tu est bien trop in-adapter a ma descendance pour que tu sois mon fils. Maintenant bouge d'ici et poste plus. Sa commence a bien faire.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 22:55

Ben nique ta mère j'attends que tu sois le premier. Smile T'as jamais rien insulté t'as pas eu la foi de le faire sinon fait le c'est pas difficile d'écrire je serais pas en mille état de panique comme toi pis c'est pas toi qui la ferme quand ceux que tu suce te disent de niquer ta mère t'as plus rien a répondre t'as peur d'un retour donc tu dois la fermer et continuer de sucer soumise bez ton rapport mapala sam'ou.

Compose S.O.S banane.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 22:57

C'est vrai ???

Je m'en bas les couilles. J'ai mit toute la vériter sur toi, maintenant, quitte a me faire bannir par toute ta provocation de merde, je m'en bas les couilles. T'es venue pour foutre la merde, me faire chier, t'à réussie, tu veux quoi d'autres ? Un public ? Bordel va te pendre.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 23:01

Soumise va sucer t'as même pas de répartie t'as déballé tout ce qu t'éxite t'as plus rien a retourner que ton élastique dans la bouche out momon.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 23:02

Ahhh sa y est t'es décider a mettre tout sur la table. Quitte a toi aussi te faire bannir, mais tu sais très bien que c'est ce qui va arriver, tu cherchais sa dès le départ quand t'es venue dire que "Je suce le staff" ! Continue, seul les chiens de ta classe ce permette d'aboyer envers leur maître.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Ethan Almanza Lun 4 Mar - 23:05

C'est chaud à chaque fois que je viens dans cette partie il y a un clash...
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Message par Invite2 Lun 4 Mar - 23:06

t'es un soumis si on te disait de sucer l'perso à Victor tu le ferais illico

Mais que diable viens-je faire dans cet étrange bail?

Invite2

Message par Saito Kamachi Lun 4 Mar - 23:06

Dit la pute qui doit sucer et la fermer devant ses mac.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Jackson Reakins Lun 4 Mar - 23:06

Mais c'est normal Zenon y'a un tas de GAMINS et DE GOSSES qui sont jaloux et qui ce trouve OBLIGER de venir sous mes boules pour me faire chier. J'aurais beau dire aux staffs d'agir, ils disent : "On ce calme ici" et les gars reviennent. Et sa depuis que je gère Trinitarios, ou Khmer, merde plutôt.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Invite2 Mar 5 Mar - 11:30

Unlock, partez plus en vrille.

J'aurais beau dire aux staffs d'agir, ils disent : "On ce calme ici"

On est pas censé être au cul des leaders de factions pour surveiller leurs petits conflits personnels, il n'y a qu'ici qu'ont doit intervenir tout les 4 matins pour demander à ce que les gens se calment.

Invite2

Message par James Gallagher Mar 5 Mar - 13:49

yo stay cool les gens,

Toi, celui qui vient foutre la merde jdit go Irl pour régler tes problèmes les vrais bonhommes ne réglent pas leurs blems sur du virtuel

Dernière édition par Samuel_Connor le Mar 5 Mar - 13:58, édité 1 fois
James Gallagher
James Gallagher

Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi

Message par Nathan Tubman* Mar 5 Mar - 13:51

Attention, tonton Narco il va frapper maintenant Twisted Evil

Nathan Tubman*

Message par Jackson Reakins Mar 5 Mar - 17:14

Victor Cervantez a écrit:Unlock, partez plus en vrille.

J'aurais beau dire aux staffs d'agir, ils disent : "On ce calme ici"

On est pas censé être au cul des leaders de factions pour surveiller leurs petits conflits personnels, il n'y a qu'ici qu'ont doit intervenir tout les 4 matins pour demander à ce que les gens se calment.

Donc t'insinue Victor, que je dit ouvertement aux gens, venez me traiter de suceur ? Ah ok. Bref.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Invite2 Mar 5 Mar - 18:40

Je dis surtout que tu ferais mieux de pas répondre à ce genre de personnes pour éviter que ça parte en clash sur 2 pages. Comme tu dis, bref.

Invite2

Message par Roscoe VIII Mar 5 Mar - 19:18

C'est un truc de ouf comment tous l'monde vient t'prendre à parti Narco j'ai l'impression qu'ta des couilles en diamant qu'tous l'monde veut. Rolling Eyes
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Message par Clarence Johnson Mar 5 Mar - 19:42

Mdr j'avoue, bon faut dire les choses comme elles sont car beaucoup de monde rage de votre faction certe quand tes Black on prend chère venant de vous mais personnellement j'ai vu du Fairplay dans votre faction et en plus y a du monde et de l'activité donc bon je pense que ces pour sa que sa rage un peut
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 43 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant