GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

+116
Carlito PESCADERO
Julian Salguero
Jose Vega
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Peter Filkowski
Ellis Mazzeti
Michael Sicilianii
Jacob Katzenberg
Jawin Douglas
Shamil_Badour
Charaf Kara
Darrel Hopson
Eddy Pajaro
Curtis Horford
Shawn Kingston
Jackie Carruzo
Mysa Fernandez
Adiviñejo Candelari
Nathan Tubman*
Tommy Davoli
CO2REHH
Kendell Merricks
Alan Manzano
Herman Salomero
Lujan Guajardo
David Parina
James Gallagher
Laurencio Maldinamo
Getting Gwap
Jaylon Santana.
Dean Kerwood
Leonardo Donatello(2)
Bogdan Andropov
Clarence Johnson
Kayden Blackwell
Rodney Marshall
Graham Desmond
ABS
Oswaldo Agusto
Vladimir_Korsakoff
Stanley Devis
Garalt Brilton
Celestino Salgado
Max Wayans
Der Ausseinseiter
Archivaldo Guzman
Invite2
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Angel Urrieta
Gareth Hoover
Weezy_Shakur
Diego_Lucero
Samuel Baes
Roscoe VIII
Klayton Garnett
Lisandro Quispe
Tyrese Haywood
Arsen Arsenovitch
Cedrick Swisher
Tyson Curry
Delvin Ortega
Bassem_Bell
Andy Bukowski
Kanye Hamilton
Wendell Larson
Aaron_Pola
Archibald Quincy
Varela JR.
Enrique Guzman
Vilain On The Village
Money.
Damon_Daemyns
Narady Davids
Eladio Payanas
Ladarius Rashford
Demetrius Olajuwon
Tiago Suarez
Jackson Reakins
Wayne Olson
Robert Hackett
Manuel Jimenez
Ervin Hermanez
Hector Alconzar
Luciano Alconzar
Angie - LEAVING.
Emile Grantz
Otto Payanas
Millan Aviles
Aranzo Inserda.
Cameron_Silva
Harry O'Nell
Venancio_Baldomero
Moses Payanas
Lamar Anderson
Cesar Campbell
MANNONE Pussy
Ibraimovic_djazair
Thiago Gonzalez
Drake Bowning
Romero_Noguera
Hector_Aguilar
Paquito Castaneda
Teji_Venavente
Herman Richter
LeaveCmlv
Armando Suarez
Jack Amaducci
Chandler Pena
Aaron Dickens
Ethan Almanza
Lloyd_Byron
Damian Roseburry
Lawrence Raynor
Salazar Traleso.
120 participants

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Graham Desmond Mar 5 Mar - 20:19

J'suis encore considéré comme "membre" PA ?
Graham Desmond
Graham Desmond

Ancien Prenom_Nom : #R.-O'G

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Jackson Reakins Mar 5 Mar - 22:41

http://nvs516.bb-fr.com/

Afin de mieux répondres aux attentes du staff, j'ai décider de reprendre sérieusement en main la faction (mieux que ce dernier mois).
Les membres sérieux, qui souhaites poursuivre dans cette optiques, vous êtes prié de vous inscrire sur ce tout nouveau forum, le thread de la faction seras repris sur certain détails. Les sanctions seront plus lourdes, et directement attribuer IG. Maintenant, il y a deux options qui s'offres aux joueurs ayant du mal, sois vous vous intégrez, soit vous capitulez.
Merci de votre compréhension.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Luciano Alconzar Mer 6 Mar - 2:06

Salvador Velenzuela a écrit:
http://nvs516.bb-fr.com/

Afin de mieux répondres aux attentes du staff, j'ai décider de reprendre sérieusement en main la faction (mieux que ce dernier mois).
Les membres sérieux, qui souhaites poursuivre dans cette optiques, vous êtes prié de vous inscrire sur ce tout nouveau forum, le thread de la faction seras repris sur certain détails. Les sanctions seront plus lourdes, et directement attribuer IG. Maintenant, il y a deux options qui s'offres aux joueurs ayant du mal, sois vous vous intégrez, soit vous capitulez.
Merci de votre compréhension.
Very Happy
Luciano Alconzar
Luciano Alconzar

Message par Jackson Reakins Mer 6 Mar - 2:15

Je vois que cela a eu un certain effet positif ! En espérant que cela continue sur du progrès !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Mer 6 Mar - 9:01

Salvador Velenzuela a écrit:Je vois que cela a eu un certain effet positif ! En espérant que cela continue sur du progrès !
Bonne chance .. Wink
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Archivaldo Guzman Mer 6 Mar - 9:07

- NVS Twisted Evil Les Florencia sont là maintenant I love you
Archivaldo Guzman
Archivaldo Guzman

Ancien Prenom_Nom : FLORENCIA13

Message par Jackson Reakins Mer 6 Mar - 11:39

Mdr, dommage que tu a copier-coller en tout cas.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Salazar Traleso. Mer 6 Mar - 12:25

Mdrr le seum.
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Der Ausseinseiter Mer 6 Mar - 12:31

Archivaldo Guzman a écrit:
- NVS Twisted Evil Les Florencia sont là maintenant I love you

Ils y sont plus. :>
Der Ausseinseiter
Der Ausseinseiter

Message par Demetrius Olajuwon Mer 6 Mar - 12:49

Mdrrrrrrrrrrr !
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Second personnage : ....

Message par Jackson Reakins Mer 6 Mar - 17:32

Salut los vatos !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Aaron_Pola Mer 6 Mar - 19:03

Salut les amis, C'était donc pour vous prévenir de mon départ vers un nouveau RP,
Sachez que j'ai passer de très bons moments parmis tous les membres..

Je souhaite à touts la PA une bonne continuation et j'espères vous voir dans la liste des scriptées.

Sur ce message, Je vous dit à bientôt et je passerai vous faire un coucou de temps en temps !!

Riqué
Aaron_Pola
Aaron_Pola

Ancien Prenom_Nom : Alex Miltone

Message par Jackson Reakins Mer 6 Mar - 20:24

Peace Enrique, bonne continuation !

Toujours en prison pour ma part, mais chaud le bordel.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Rodney Marshall Mer 6 Mar - 20:42

Bonne continuation Riqué.
Rodney Marshall
Rodney Marshall

Message par Luciano Alconzar Mer 6 Mar - 20:45

Bonne continuation, Xavier go ig.
Luciano Alconzar
Luciano Alconzar

Message par Diego_Lucero Mer 6 Mar - 23:12

Pavel Zarakov a écrit:
Salut les amis, C'était donc pour vous prévenir de mon départ vers un nouveau RP,
Sachez que j'ai passer de très bons moments parmis tous les membres..

Je souhaite à touts la PA une bonne continuation et j'espères vous voir dans la liste des scriptées.

Sur ce message, Je vous dit à bientôt et je passerai vous faire un coucou de temps en temps !!

Riqué
Bonne continuation , a plus tard ic
Diego_Lucero
Diego_Lucero
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jackson Reakins Mer 6 Mar - 23:55

Soirée posez ! J'ai bien aimer, les gars vous faites de petits efforts et sa ce remarque ! Continuer dans ce sens... !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Rodney Marshall Jeu 7 Mar - 1:14

Ouais c'était pas mal aujourd'hui a part quelque DM qui a eu ce soir ..
Rodney Marshall
Rodney Marshall

Message par Jackson Reakins Jeu 7 Mar - 3:58

Faut jouez IG, même si les joueurs ce font sanctionner OOC pour non respects des règles de CMLV, que veux tu ! Quand des joueurs qui sont civils, et qui ce crée des histoires, genre on aurait tirer sur eux alors que c'est pas nous, ils viennent tirer sur nous, on les tues, et les gens trouves encore le moyen de dire que nous sommes a la recherche d'action, oui bien sure, c'est soûlant, mais que veux tu, on va jouer IG, j'ai fais 4 civils ce faire sanctionner, je continuerais si il le faut, beaucoup trop de petits malins.

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 62396_389995714433070_876115647_n
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Salazar Traleso. Jeu 7 Mar - 12:42

Salvador Velenzuela a écrit:Faut jouez IG, même si les joueurs ce font sanctionner OOC pour non respects des règles de CMLV, que veux tu ! Quand des joueurs qui sont civils, et qui ce crée des histoires, genre on aurait tirer sur eux alors que c'est pas nous, ils viennent tirer sur nous, on les tues, et les gens trouves encore le moyen de dire que nous sommes a la recherche d'action, oui bien sure, c'est soûlant, mais que veux tu, on va jouer IG, j'ai fais 4 civils ce faire sanctionner, je continuerais si il le faut, beaucoup trop de petits malins.

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 62396_389995714433070_876115647_n

Toi aussi tu la chopé sur FB cette image Razz
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Ancien Prenom_Nom : Spanky.

Message par Herman Salomero Jeu 7 Mar - 13:44

Salvador Velenzuela a écrit:Faut jouez IG, même si les joueurs ce font sanctionner OOC pour non respects des règles de CMLV, que veux tu ! Quand des joueurs qui sont civils, et qui ce crée des histoires, genre on aurait tirer sur eux alors que c'est pas nous, ils viennent tirer sur nous, on les tues, et les gens trouves encore le moyen de dire que nous sommes a la recherche d'action, oui bien sure, c'est soûlant, mais que veux tu, on va jouer IG, j'ai fais 4 civils ce faire sanctionner, je continuerais si il le faut, beaucoup trop de petits malins.

Je sais pas si tu nous vise ou pas mais je vais juste mettre les choses au clair, calmement.

Des mec sort de nul part et qui "SouthSide" au clucking bell et commence a braquer mes membres sans raison apparente : PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 1403947563

Petit zoom, regarde la zone entouré on distingue un fusil a pompe : PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 1050866218

Mes membres vous calcule même pas mais les deux mec dessende et vienne tirer a Willowfield, juste avant la fusillade : https://servimg.com/view/16188438/727]PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Willow10[/url]

On fait un accident et un de tes membres vien nous tirer dessus sans raison, et pretexte "vous êtes des negre qui trainer a Willowfield"

Vos mogow ou membres je sais pas provoque en dehors de chez vous et quand on vien s'expliquer avec vous vos mec au pompe sur le toit nous tire dessus bref.

Le TBC fait une descente pour nous , pour diverse raison (qui sont même pas par rapport au evenement cité plus haut, pour vous dire tout les soucis qu'ont a avec vous IC)

Et hier vous trouver le moyen de faire les fous au Cluckin Bell, vous venez jusqu'a chez nous et vous osez "taxer" mes membres, sur la zone du cluck, et sur Willowfield.. qui est pourtant notre quartier.

Les membres de ta faction ce reconnaitrons, si tu fait une demande de log tu verra bien que tes membres/mogow parlait a Klayton Williams et Max Wayans :

[23:31:39] DeFuentes Fernandez dit: Fouille le se fils de pute.
[23:31:42] Xavier Ruvelcaba dit: NIQUER LE ENCORE IL SE FOUS DE MOI !
[23:32:24] Xavier Ruvelcaba dit: On s'casse on r'passe demain pour l'argent !
[23:32:46] Carlos Agusto crie: SOUTH SIDE PUTOS !!!
[23:31:13] Xavier Ruvelcaba dit: Tu sors ton argent tout seul, où tu veux de l'aide ENCULER ?

Klayton upload une video ou vous frapper mes membres pour rien, vous tuer e
n /ko.

Nous on joue full IC aussi, pour l'instanct on a meme pas repondu directement, mais je previens juste parce après vous allez nous report, crier au dm, a la recherche d'actoins.

Herman Salomero

Message par Clarence Johnson Jeu 7 Mar - 14:14

De plus j'ai encore Pk un de vos membre hier au total 15 PK, plus la descente des TBC que mon membre Darryl a demander etc ... Faudra commencer a joué une mini peur et ce posé de questions je ne critique pas ou autre chose
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Max Wayans Jeu 7 Mar - 15:10

C'était vraiment pas fairplay ce que vous avez fait hier à Willofield : On était 3 , vous étiez environ 5-6 , vous nous avez plaqués et tuer script...
Enfin bref, c'était juste pour prévenir le leader qui n'était pas là à ce moment là. ( je crois )
Max Wayans
Max Wayans

Message par Jackson Reakins Jeu 7 Mar - 17:18

Clarence, oublis pas que les chiffres ne compte pas, si t'à pas de prénom_nom sa n'avance rien dans la guerre, de mon côté moi je sais que je suis PK, Hero aussi, et les autres aussi, et si vous me donnez pas les dates des actes, je ne peut pas savoir si ils avaient le droit ou non, mais non pour répondre a Darryl, je ne parlais pas de vous, je parlais de civils, et j'ai bien dit civils, le reste c'est IG et ces confrontations sont des plus normals ! ^^

Après, max, faut pas démentir ce que dit ton leader.. Il dit d'un côté qu'il y a du fair-play et toi tu dit le contraire, après voila je soutire pas vos informations, mais pourquoi toujours ramenez les actes IG en OOC, un type te braque IG, pourquoi tu veux montrer OOC que ces mal ? Joue IG.. On été bien d'accord sur sa Clarence pas vrais ? Bon, bah dans ce cas, pas la peine de mettre des screen ou un type a un gun, il en a un, et après ? Bref.

Comment tu peut affirmer avoir tuer un joueur déjà PK si tu ne sort pas son prénom_nom, avec une preuve qui en gros prouveras un RK si biensure ce membre a attaquer, car petit rapelle, lors de défense le joueur ne joue aucun PK car il ce défend. Après il est pas en droit d'attaquer. Il ce doit cependant de jouer une certainne peur, et fuite, si il s'agit de vous, et ne de pas "vouloir" absolument a défendre.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Clarence Johnson Jeu 7 Mar - 17:32

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Sa-mp-10
PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Sa-mp-11
PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 29 Sa-mp-11

Voila sa ces les PK dont j'ai retenu les noms sauf pour le /nomoff, après oui je suis d'accord mais au final sa fais une guerre interminable, car si les PK ne "compte pas" au final sa ne sert a rien de tiré pour prendre une zone de vente tu me suis sur ce point ? Après y a beaucoup de fairplay dans votre faction ça ces sûr depuis le début de la guerre j'ai pas eu vraiment a me plaindre ou autre. Aussi pour les restes des PK on a deux vidéo qui sont partit screen vidéo Yiddis. De plus Xavier je l'est PK en tout premier y a 3 semaines et juste après j'ai eu Biggie et deux autres donc bon la ils ont pas vraiment jouer le pk si j'en lis les tchat log.
Clarence Johnson
Clarence Johnson

Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira

Second personnage : Quinine Miles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant