GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

+116
Carlito PESCADERO
Julian Salguero
Jose Vega
Ernesto_Carcero
Jimmitry Agisckov
Peter Filkowski
Ellis Mazzeti
Michael Sicilianii
Jacob Katzenberg
Jawin Douglas
Shamil_Badour
Charaf Kara
Darrel Hopson
Eddy Pajaro
Curtis Horford
Shawn Kingston
Jackie Carruzo
Mysa Fernandez
Adiviñejo Candelari
Nathan Tubman*
Tommy Davoli
CO2REHH
Kendell Merricks
Alan Manzano
Herman Salomero
Lujan Guajardo
David Parina
James Gallagher
Laurencio Maldinamo
Getting Gwap
Jaylon Santana.
Dean Kerwood
Leonardo Donatello(2)
Bogdan Andropov
Clarence Johnson
Kayden Blackwell
Rodney Marshall
Graham Desmond
ABS
Oswaldo Agusto
Vladimir_Korsakoff
Stanley Devis
Garalt Brilton
Celestino Salgado
Max Wayans
Der Ausseinseiter
Archivaldo Guzman
Invite2
Charles Dingwall
Saito Kamachi
Angel Urrieta
Gareth Hoover
Weezy_Shakur
Diego_Lucero
Samuel Baes
Roscoe VIII
Klayton Garnett
Lisandro Quispe
Tyrese Haywood
Arsen Arsenovitch
Cedrick Swisher
Tyson Curry
Delvin Ortega
Bassem_Bell
Andy Bukowski
Kanye Hamilton
Wendell Larson
Aaron_Pola
Archibald Quincy
Varela JR.
Enrique Guzman
Vilain On The Village
Money.
Damon_Daemyns
Narady Davids
Eladio Payanas
Ladarius Rashford
Demetrius Olajuwon
Tiago Suarez
Jackson Reakins
Wayne Olson
Robert Hackett
Manuel Jimenez
Ervin Hermanez
Hector Alconzar
Luciano Alconzar
Angie - LEAVING.
Emile Grantz
Otto Payanas
Millan Aviles
Aranzo Inserda.
Cameron_Silva
Harry O'Nell
Venancio_Baldomero
Moses Payanas
Lamar Anderson
Cesar Campbell
MANNONE Pussy
Ibraimovic_djazair
Thiago Gonzalez
Drake Bowning
Romero_Noguera
Hector_Aguilar
Paquito Castaneda
Teji_Venavente
Herman Richter
LeaveCmlv
Armando Suarez
Jack Amaducci
Chandler Pena
Aaron Dickens
Ethan Almanza
Lloyd_Byron
Damian Roseburry
Lawrence Raynor
Salazar Traleso.
120 participants

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Jackson Reakins Jeu 21 Fév - 18:34

Thread version 1.5. Bourrer de fautes.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 Empty Re: PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock]

Message par Money. Jeu 21 Fév - 22:42

Narco, juste pour demandé, l'assassinat que nous avons fait envers toi, tu joue la scène de CK ou pas ? Car on a exécuté un contrat qui avait pour cible toi, donc c'est juste pour savoir ce que tu compte faire.
Money.
Money.

Message par Vilain On The Village Ven 22 Fév - 1:37

PK pas CK.
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Ancien Prenom_Nom : KeithLSRP

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 1:54

Pk, c'était mon second personnage Torres, Narco est en prison pour le moment.. J'ai décider de jouer Narco seulement plus-tard dans la soirée, on ma dit que je le pouvais vue que depuis mon arrestations aucun dossier ou autre n'avance pour me faire passer devant le juge.

De plus même si j'étais Narco je n'est pas la preuve que vous aviez demander a un admin avant de faire cette action :
Spoiler:

Donc vous avez agit parce-que j'étais "nomon" mais fallait vous renseigner un peu avant, mais bon, je vous comprend vous pouvez pas être devin mais comment vous pourriez bien savoir que c'est moi ? Voici les deux /tme utiliser :

- Narco :
T/tme 30 |Chicano| |Air froid| « Multiples signes d'appartenance a un gang Sureños. |Bandana Bleu| |Tatouage X3| »~

- Torres :
T/tme 30 |Chicano| |Dickies noir| « Multiples signes d'appartenance a un gang Sureños. |Débardeur blanc| |Gants noir| »~

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 568332samp862

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 917098samp863

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 991390Screenshoot3

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 789432Screenshoot4

De superbes scènes ce soir, dommages que on a dut finir le brawl de façon OOC rolala..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par James Gallagher Ven 22 Fév - 2:29

Erf, je rate plein de truc :s
James Gallagher
James Gallagher

Ancien Prenom_Nom : #AgentSushi

Message par Money. Ven 22 Fév - 2:32

C'est simple, depuis que votre bande fait des ravages a Century's j'ai interrogée plusieurs habitants de la-bas pour en savoir un peu plus, après avoir perpétré deux attaques contres vous pour vous faire comprendre de laissé tranquille les jeunes de la Century's Street vous étiez toujours après-eux donc pour calmé les ardeurs j'ai mené une enquête sur toi et demandé au conseil de la Brown Pride un contrat sur ta tête expliquant les circonstances de cette demande. Il a était accepté, j'en ai parlé a Severo il m'a dit qu'il me préviendrait si il te voyait seul. C'était le cas de ce soir, mais comprend bien que lui et même nous, ne pouvions pas savoir que tu avait un second personnage donc c'était un peu dure a envisagé.

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 130222023132681321

Il m'a envoyé un SMS expliquant que tu était au motel, tous seul. J'ai donc mis en oeuvre le contrat et on t'a assassiné, bref si tu était donc sous un autre personnage, sa ne change pas nos conviction d'un point de vue IC, nous te croyons mort.

Donc c'est cool, je te posé juste la question comme ça au moins on reste au courant, merci de ta réponse rapide.
Money.
Money.

Message par Cedrick Swisher Ven 22 Fév - 2:39

-

Dernière édition par Baudilio Mayorga le Ven 22 Fév - 2:42, édité 1 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Vilain On The Village Ven 22 Fév - 2:41

Nice signature Scrappy, hey Narco tu peux m'add sur skype? C'est Juan Suarez époque 424'Mara 13. J'sais le nom est louche, mais ça date du temps que j'faisais un approche NBC: droopyx6
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Message par Cedrick Swisher Ven 22 Fév - 2:41

Pourquoi avoir faite une enquête sur lui spécialement ?
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 2:43

Baudilio Mayorga a écrit:Pourquoi avoir faite une enquête sur lui spécialement ?

Il a pas tord, parce-que mon personnage a juste imposer la taxe avec tout les membres, et bon voila quoi. Je n'est pas tirer une seul fois sur les membres de Century, juste des menaçes ou des poings a 1 ou 2 reprises.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Money. Ven 22 Fév - 2:47

Car de bouche a oreille IC on a entendu dire qu'il était le leader de la clique se trouvant a Seville, donc le meilleur moyen d'affaiblir la clique était d'assassiné leur chef pour faire comprendre qu'ils devraient prendre un peu de recul face aux évènements actuel et donc de resté dans leur quartier principal et donc de lâché les jeunes de la Centurys Street.

@Salvador : Surtout que l'assassinat est un peu a contre-coeur, car malgré les deux attaques faîte contre t'es membres au motel, on pensait réellement qu'ils allaient comprendre le message, mais apparemment non donc il fallait agir en conséquence et donc leurs supprimé la seul personne pour qui ils vouent un respect total.
Money.
Money.

Message par Cedrick Swisher Ven 22 Fév - 2:50

Les admins autorise cette ''pré-ped'' a faire des shotings contre des gangs (PA) ? Car c'est pas la première fois que des mecs avec des /tme Brown Pride se balade avec des flingues, participant a des shotings + riposte dans les fusillades. C'est bien d'avoir un statut ic mais la règle s'applique a tout le monde.

Edit : Tu dis avoir faite une enquete sur eux quand tu viens de dire que tu te bases sur du bouche a oreille (rumeur) ...

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 Nigga-please
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 2:55

Personellement moi, je me suis pas attarder sur votre statut IG mais ce que dit Baudilio est vrai.. J'aime bien votre projet mais n'est-ce-pas un peu oser de s'en prendre directement a un meneur en temps que "pré-ped" certe proche d'un gang présent depuis plusieurs années ? Sache que je dit-tout sa sans juger négativement ou autre.. Juste avoir une bonne base de tout sa en tête rien de plus.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Enrique Guzman Ven 22 Fév - 3:07

Mouarf, tu sais on suit le mouvement. Quand à la base on voit les admins ne rien dire pour des projets qui organisent des descentes et autres vengeances sur un FGANG on se dit qu'on peut se permettre des assassinats propre sur des cibles unique.
Je viens juste répondre à ça, no embrouille etc.. Mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et pas utiliser les règles seulement à son avantage quand on les suit pas nous même. Les projets Surenos s'autorisent l'auto-proclamation gang et les descentes car ils sont affiliés à la CAC ou a des Surenos, c'est un peu la même chose sauf que nous c'est une FGang et on fait ça proprement sans descente de plusieurs minutes.

Puis concernant notre statut, on est un projet (pas encore posté certe) mais avant tout on est affilié aux NBC. Ce qu'on fait c'est avec eux, sauf certains assassinats où on fait ça rapidement et nettement, mais ce n'est pas des activités de faction ou projet que de faire des assassinats discret et rapide. On organise pas de descentes de plusieurs minutes et on ne s'en prend jamais directement à un projet ni un gang dans son territoire.

Inutile de troller, on ne viendra plus poster ici.

Enrique Guzman

Message par Money. Ven 22 Fév - 3:07

Baudilio Mayorga a écrit:Les admins autorise cette ''pré-ped'' a faire des shotings contre des gangs (PA) ? Car c'est pas la première fois que des mecs avec des /tme Brown Pride se balade avec des flingues, participant a des shotings + riposte dans les fusillades. C'est bien d'avoir un statut ic mais la règle s'applique a tout le monde.

Edit : Tu dis avoir faite une enquete sur eux quand tu viens de dire que tu te bases sur du bouche a oreille (rumeur) ...

PA - Nation Venice 516 Sureños - Thread PA VERSION 3.0 /!\ - [lock] - Page 16 Nigga-please

Voilas pourquoi des fois je n'aime pas m'expliqué avec des personnes de CMLV, toujours une mentalité provocante un mettant une image puéril.

Cayo a tous dis, je n'ai plus rien a ajouté.
Money.
Money.

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 3:13

Sa me va ce que a dit Cayo. Juste que faut pas oublier que maintenant il y a un FGANG Sureños, et que bon nous concernant moi mon projet a ma connaissance j'ai pas souvenir de déscente ou drive-by sur les NBC.. Bonne soirées les gars.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Vilain On The Village Ven 22 Fév - 3:15

Attend, c'est pas le contraire? La NBC est affiliée à vous?
Vilain On The Village
Vilain On The Village

Message par Cedrick Swisher Ven 22 Fév - 3:23

Premièrement Javier, désoler si mon image t'as fais de la peine, c'était seulement pour rigoler.

Deuxièmement pour le message de Cayo, ce projet et celui du PLM-13 ont passé l'étape PED apres quelques mois nous sommes passé PA tandis que la Brown Pride fait deja des shoting organisé sur un gang ancien sans soutien de la NBC et tout ça d'une durée d'un mois

par Cayo Ortega le Jeu 24 Jan - 12:32

Les admins peuvent bien ne rien dire car personne ne c'est plaint. (Perso', je suis sur un jeux et m'attirer des emmerdes avec des types que je connais pas, c'est pas trop mon ''fun'', j'aime seulement m'expliquer et dire se que je pense..)
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 3:25

D'un côté tu n'à pas tord Speedeer.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Enrique Guzman Ven 22 Fév - 3:28

@Salvador: Je parlais plutôt des PLM mais ça revient un peu au même, un projet qui attaque un fgang etc.. Donc bon, perso je vais pas pleurer car on nous attaque ou quoi s'il y a des bonnes raisons et que c'est fait correctement mais ça doit marcher dans les deux sens.

@Angel: Pour le moment on est affilié à eux, par rapport à leur puissance et leur ancienneté actuel. On est qu'au stade d'un groupuscule travaillant avec eux afin de monter quelque chose de plus gros ensuite si ça marche.

@Baudilio: De quel gang ancien parles-tu ? De quel shootings organisés parles-tu ? Inscris-toi sur notre forum externe pour répondre s'il te plait, je veux pas flooder ici.
http://brownmafia.forumactif.org/

Enrique Guzman

Message par Cedrick Swisher Ven 22 Fév - 3:31

Peut-etre pas un gang ancien mais une PA, je vais m'inscrire sur le forum, attends.
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 12:02

Bonjour tout le monde, bonne journée.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Demetrius Olajuwon Ven 22 Fév - 13:06

Yop.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Second personnage : ....

Message par Armando Suarez Ven 22 Fév - 16:01

Tu seras la ce soir Narco ?
Armando Suarez
Armando Suarez

Message par Jackson Reakins Ven 22 Fév - 16:04

Oui, la je suis en cour. Et c'est le bordel mdr..
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant