GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Demande de débanissement] Remy_Mathon

3 participants

[Demande de débanissement] Remy_Mathon Empty [Demande de débanissement] Remy_Mathon

Message par Remy_Mathon Mar 22 Jan - 20:06

[Demande de débanissement] Remy_Mathon 636737samp025

Bonsoir,

Je suis accusé de DM et de bunnyhop alors que je n'ai absolument pas commis ces actes, bunnyhop a la limite ça passe mais DM je sais que je n'ai tué personne.. Effectivement j'ai tenté de carjack l'homme en vélo, mais il est hors de question que je sois banni pour un DM.
Remy_Mathon
Remy_Mathon

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de débanissement] Remy_Mathon Empty Re: [Demande de débanissement] Remy_Mathon

Message par Ibraimovic_djazair Mar 22 Jan - 20:19

Salut j'poste car c'est à moi que tu à fait tout ça, j'était à la ferme en vélo j'devait allez voir quelqu'un quand tout d'un coup avec ton camion tu me fonce dessus sur une centaine de mettre, je sort du vélo pour /ko et tu me frappe au poing sans pour autant me tuer, je te connais absolument pas IC, ensuite je timeout car le serv bug je me reco et la tu me carjack norp sans /me alors que je suis sur mon bmx ensuite tu bunny avec pour pas que je te rattrape et dès que l'admin te freez tu /q pour éviter l'explication, en bref tu mérite ton ban def t'est juste un fouteur de merde et tu profite de ton nomoff pour pas qu'on t'attrape.
Ibraimovic_djazair
Ibraimovic_djazair

[Demande de débanissement] Remy_Mathon Empty Re: [Demande de débanissement] Remy_Mathon

Message par LMC Mar 22 Jan - 20:31

Salut,
Ce n'est pas la bonne section,il faut que tu poste ici en lisant cela

LMC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé