[SHW]Robbie HUANG.
+8
Romero_Noguera
Adan Cazares.
pas de nom
Angel Urrieta
Hector Perrez
Laurencio Maldinamo
Lavaughn Roy
Augustin Lakewood
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SHW]Robbie HUANG.
Il a juste pris la tête d'un autre pack skin de 4 mecs avec la même gueule mais des vêtement différent, après il à grave gérer car le skin est souvent bugé si ont le place mal.. ( gris ) et les vêtements colle trop alors qu'avec la casquette sa fait pauvre/swag ont dirait qu'il a voler la casquette à un jeune pour se faire du style x) Dommage, merci quand même il gère le V1
Lenny_Johnson- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [SHW]Robbie HUANG.
N'oublie pas c'était une demande et moi je m'en profité de poster le skin like a showLenny_Johnson a écrit:Il a juste pris la tête d'un autre pack skin de 4 mecs avec la même gueule mais des vêtement différent, après il à grave gérer car le skin est souvent bugé si ont le place mal.. ( gris ) et les vêtements colle trop alors qu'avec la casquette sa fait pauvre/swag ont dirait qu'il a voler la casquette à un jeune pour se faire du style x) Dommage, merci quand même il gère le V1
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Page 2 sur 2 • 1, 2