Mon jounal intime - Lina Peng (V16 19/05/2013)
+35
Wendell Larson
Darwin Carlson
Drake Mosty
Latisha Rosefield
Livia_Camron
Damian Hencutt
Trey Shorty
Renata ASDIS
Jahquil Howell
Lawrence Raynor
Jarell Johnson
Analie Bruzual
Shalesia WALLACE
Ridley Hanson
Dean Schrader
Nicholas Cuciareli
highgroves
Hernan Casares
Quincy Stomp
Terrell Bradshaw
Malcolm Hawton
Kody Jameson
Wesley ANDERSON
Sonny Falcone
Bashkim Jashari
2sk
Marlo Dawkins2
Cameron Wayne
Aiden Gatens
Maell Preston
Romero_Noguera
Kylan Kayzer
Taylor Miller.
Koby Wayne
Jermaine Wadsworth
39 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mon jounal intime - Lina Peng (V16 19/05/2013)
- Mon journal :
02/02/2013 – 14h46 Sayez, j'ai enfin acheter c'journal, toutes mes amies en tiennent un et m'ont dit de faire la même chose, il paraît que sa vide l'esprit et qu'on se sent mieux une fois écrit, alors je vais essayer. Je m'appelle donc Lina, Lina Peng, je suis d'origine japonaise, j'ai 17 ans et je suis née le 22 décembre 1995, deux jours avant la veille de noël dans l'hôpital de San Fiero, le SFMC à quel heure ? Je ne sais plus, je demanderai à ma mère quand elle rentrera du boulot, en parlant de ma mère, cette femme est celle que je respecte le plus au monde, nous vivons depuis peu sans mon père, qui nous a laissé tomber pour sa secrétaire, oui mon père bossait dans une grande boite à San Fierro, ma ville natale, que j'ai dû quittée d'ailleurs suite à la séparation de mes parents, je n'ai plus jamais revue mon père depuis, et je garde malheureusement que son nom et de mauvais souvenirs de lui car en brisant le cœur de ma mère, il a aussi brisée le mien. Ma mère et moi nous avons dû déménager, car notre maison à SF appartenait à la famille de mon père, il en était donc le propriétaire. C'est ainsi que ma mère voulut s'installer à Los Santos, car depuis la séparation elle n'avait trouvée qu'un boulot là-bas en tant qu'infirmière dans l’hôpital d'All Saint. C'est ainsi que ma vie à Los Santos commença je pensais devoir quitter toute mes amies de mon lycée, mais ma mère m'inscrivit à l'internat du lycée, je voyais donc et je vois toujours mes amies la semaine. De plus j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie, ici à Los Santos, mais ça je le raconterai plus tard, je vais parler de moi, quand j'étais petite. Les seuls souvenirs que je garde, de mon enfance c'est l'école, et la première fois où j'y ai mis les pieds, c'était assez impressionnants, de voir touts ces enfants courir, crier, jouer.. Dès le premier jour, je me suis fait des amies, et deux d'entre elles je les côtoient encore au lycée, si ce n'est pas de la pure amitié ça ! Enfin, bref, j’étais donc une petite fille assez timide, mais très souriante et très attirante, quelqu'un avec qui on a envie de parler, quelqu’un qu'on en envie de connaitre tellement qu'elle dégage de l'énergie positive, c'est comme ça que j'ai passée mon enfance dans l'un des plus beaux quartiers de SF, dans une très belle école avec de très bonnes amies et des parents que je croyais inséparables. J'avais donc tout pour moi et comme j’étais fille unique, j'étais en plus très gâtée, bref, une petite vie parfaite. Les années passèrent et je passais chaque année à la classe suivante, sans redoubler, car j'étais et je reste une fille sérieuse à l'école car ma mère m'a toujours dit de bien travailler pour avoir un bon boulot, je l'ai toujours écoutée, à l'école je me souviens de mon premier bisou, j'avais 12 ans, et je n'ai pas mis la langue, aha ! Non je m'en souviens, je stressais tellement qu'en l'embrassant, je lui ai marché sur les pieds et qu’après ça je suis tombée à la renverse et quand je me suis réveillée, j'étais dans mon lit et c'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que j'avais rêvée, car le seul homme que j'ai jamais embrassée, c'est le même homme avec qui je suis actuellement. Et oui, malgré ma petite vie parfaite, je n'avais jamais embrassée de garçon, ni de fille d'ailleurs, j'étais vraiment très timide étant petite, et je le suis toujours un peu aujourd'hui. Voici mes seuls souvenirs de mon enfance, ils ne sont pas nombreux, certes mais quand on vit une vie d'enfant parfaite et tranquille comme la mienne, la vie reste monotone et sans véritable action, on répète les même geste, les jours sont les mêmes, et se répète en boucle, aujourd'hui, je ne suis peut-être pas riche et ma vie n'est pas aussi parfaite qu'avant, mais mes souvenirs sont bien plus fort, et les jours ne se ressemblent plus. C'est pourtant tout le contraire au quel je m'attendais en arrivant dans cette ville, mais quelqu'un m'a fait tout de suite penser le contraire, une semaine après mon déménagement, je me suis inscrite sur le réseau social nommé Speakbook et un jeune homme m'a ajoutée en ami, j'ai donc regarder son profil, je ne vous cache pas que dès la première fois que je l'ai vue, sur sa photo, je l'ai trouvée très charmant, c'est pour ça que j'ai acceptée enfin, en partie. De suite après ça il m'a envoyé un petit message, très amical " Salut " je crois, j'ai donc répondue, et nous entames une discussion, tout se passais bien, nous discutions depuis quelques minutes avant que je décide de sortir me chercher une glace, et vous me croirait peut-être pas, mais vous savez qui j'ai rencontrée devant le marchand de glace, en train de manger un cornet vanille ? Et bien oui c'était lui, j'ai hésité un moment avant d'aller lui parler, d'ailleurs, je n'ai même pas pris de glace et je me suis approchée vers lui non, non c'est lui qui s'est approchée de moi et nous avons discuter, peut-être une heure, voir plus, j'ai vraiment beaucoup appris sur lui et lui sur moi, et j'étais déjà tombée amoureuse. Il m’emmena chez lui par la suite, il habite pas très loin de chez moi, un quartier appelé Idlewood, je m'en souviens comme si c'était hier, il y avait un odeur bizarre chez lui, une odeur d'herbe de provence.. bref, il me servit une bière et après ça, et bien, je l'ai embrassée, et je suis sûr que ça, ce n'étais pas un rêve mais bien la réalité, il embrassait et embrasse toujours aussi bien, c'est quelqu'un de très doux, drôle, attirant, et très, très beau, il s'appelle Jeffrey et je suis toujours avec lui, il m'a fait comprendre ce qu'était la vrai vie, et oui la petite fille parfaite à fumer et pas n'importe quoi, c'était il y a trois semaines, je suis allée chez lui et il m'a fait fumer, fumer ce qu'il appel de la " beuh " sur le moment j'ai pas aimée mais je crois que je suis maintenant accro. Après ma première bouffée aspirée, j'ai toussé, et c'est là que j'ai comprit que ce n'était pas l'herbe de provence qui sentait comme ça chez lui mais bien cette " beuh ", ce même jours j'ai donc fumée avec lui et je me souviens que j'étais tellement bien après ça, tellement décontractée et que ça m'a donnée tout de suite envie de recommencer. Ce premier mois ici, à Los Santos a été très animé entre mes cours et mes week-end géniaux avec mon chérie, nous avons fais pas mal de truc ensemble : Il m'a invitée à manger des pizzas dans la pizzeria d'à coté de chez moi, il m'a amenée à la plage où je l'ai massée, nous avons aussi fait les préliminaires c'était chez lui, j'étais très stressée mais tout s'est très bien passée, même si je l'avoue j'ai été impressionnée pas son engin. Il m'a aussi invité à aller en boîte de nuit, ça aussi c'était cool nous avons passée une super soirée, ah oui ! Il m'a aussi fait prendre en main un revolver ! Wouah qu'est-ce que c'est lourd ce truc ! Ça m'a fait peur sur le coup qu'il porte ça sur lui mais à vrai dire ça m'a très excitée. Hier il m'a même appris à conduire, c'était trop cool ! Mais le plus beau souvenir que je garde avec lui, c'est notre première fois, et oui, je ne suis plus vierge. C'était tellement bon, même s'il m'a fallut un peu de temps pour le faire, je ne le regrette pas, je ne vous cache pas que j'ai eu un peu mal au début, mais ensuite j'ai adorée. Tout ces souvenirs en un mois seulement sont bien plus important que mes seize premières années.. J'ai aussi de mauvais souvenirs ici, comme la fois où il s'est fait tiré dessus; et oui, il a prit trois balles dans le corps, au moment des coups de feu, j'ai crut que nous allions y passer, mais je n'étais pas la cible, la cible c'était lui, pourquoi ? Ça je n'en sais rien et je me pose encore beaucoup de question sur lui, sur son quartier.. Il est vrai que je me trouve un peu à l'écart quand nous sommes dans son quartier, ils ont une façon particulière de s'exprimer, serait-ce des codes ? Certains ont des tatouages identique à celui de Jeffrey, à vrai dire je sent qu'il me cache quelque chose.. Mais quoi ? J'aimerai bien savoir... 03/02/2013 – 13h39 Bientôt la fin du week-end et hier soir j'ai fais un truc vraiment pas bien avec Jeffrey, mais commençons par le début de la soirée d'hier, tout se passais bien, on discutais avec ses amis, j'ai fais de belle rencontre des gars très sympathique comme Jack, Brandon appelé Blanco et John appelé Soun, d'autre un peu moi comme se Daddy qui m'a insultée.. Enfin bref au début de cette fameuse soirée Brandon voulait montrer ses fameux talents de drague et donc il s'est essayé sur moi, le pauvre il s'est fait chambrer toute la soirée après ça, car il était tellement timide qu'il ne m'a presque rien dit, le pauvre il me faisais un peu pitié donc quand il m'a proposée d'aller faire un resto' avec lui, j'ai acceptée. Mais les autres ont bien vue que c'était de la pitié, lui aussi d'ailleurs, il n'a donc pas arrêter d'être chambrer. J'ai ensuite suivit un petit groupe qui voulait jouer au dés, je ne connaissais pas ce jeu, le principe était de faire le chiffre 11 et le vainqueur gagner les paries. C'est là que j'ai fais la connaissance de Jack, un cambodgien très sympa, il m'a fait tirer sur son joint et nous avons un peu parlés avant que ce fameux Daddy arrive et me propose de le suivre, je ne le connaissais pas donc j'ai refusée et c'est là qu'il m'a insultée et je lui ai rendue l’appareil, j'étais très énervée et je rentrais chez moi, mais Jeffrey m'a rattrapée et il m'a tout expliqué sur le quartier, enfin peut-être pas tout, mais j'ai beaucoup appris sur le quartier et les gens de quartier.. Daddy par exemple est un Piru, je ne sais pas encore ce qu'est un Piru mais c'est quelqu'un qui est "respecté" dans le quartier, et Jeffrey, lui est un Kingz.. enfin bref Jeff' m'a demandée après ça, d'aller m’excuser auprès de Daddy, ce que j'ai fais par la suite. Il était 23 heures et un type du quartier a voulut se battre contre mon chérie, ils se sont donc battu et Jeff' m'a impressionnée, il a très bien combattu et a gagné le combat alors qu'il était encore blessée, c'était très excitant à vrai dire de le voir ce battre.. Les combats entre tout les gars du quartier s'enchainèrent, petits et grands tous y passèrent avant que la police arrive. C'est alors que Jeff' demanda à tout le monde de rentrer chez soi, ce qu'ils ont tous fait, c'est à ce moment que j'ai compris pourquoi Jeff' avait ces tatouages que je kiffe d'ailleurs, parce que lui aussi est respecté. Nous sommes donc rentrés chez lui par la suite et nous étions très excités, il me passa une bière avant de me déshabiller et de me baiser comme il ne l'a jamais fait, c'était vraiment très, très impressionnants je n'ai jamais était autant excitée et je n'ai jamais autant jouit.. J'en garde un très mais vraiment très bon souvenir et j'ai envie de recommencer comme ce n'est pas permis.. mais le problème, c'est qu'il ne s'était pas protégé, et ne nous l'avions pas remarqués. A la fin de l'acte, j'ai aperçut la capote non-utilisé au sol alors que Jeffrey avait jouit en moi, la sensation que j'ai eu à ce moment là est indescriptible tellement que j'étais abattue, des tas de questions se bousculait dans ma tête, je me suis rhabillée et je suis rentrée chez moi, sans dire un mot. Arrivée chez moi, j'ai réveillée ma mère et je lui est tout expliquée elle a su me consoler et m'a passée une pilule que j'ai pris avec de l'eau avant de dormir avec elle, dans son lit. Ce matin, à mon réveil elle m'avait laissé un mot : "Lina, reprend une dernière pilule et va t'acheter un test de grossesse, mais ne l'utilise pas encore, attend encore une semaine, voir dix jours, si tu sent que ça ne va pas, appel moi, je travaille jusqu'à 22 heures. Bisous. Maman" Je suis en ce moment-même en plein doute et j'espère au plus profond de moi que je ne suis pas enceinte... 09/02/2013 – 13h05 Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas écrit, j'ai pas mal de chose à raconter, la première c'est que je n'ai pas vue Jeffrey depuis et il me manque terriblement.. La seconde c'est que j'ai fais le test de grossesse ce matin et je suis très soulagée du résultat, car non, je ne suis pas enceinte, il faut que j'annonce ça à Jeffrey. Enfin, la dernière elle s'est passée hier soir quand je suis rentrée de mon internat, je suis passée voir dans le quartier d'Idlewood voir si Jeffrey était là, mais malheureusement il n'était point là, enfin vous m'direz, c'est le destin, car j'ai appris hier soir quelque chose de très important qui m'a rendue très très inquiètes tout en m'excitant par la suite, mais commençons par le commencement. Hier soir, il était aux alentours de 22 heures et je me suis donc rendue à Idlewood où j'ai rejoint un petit groupe d'habitant Otis, Curtis, Connor et Rodny. Ce dernier était en train d'offrir 6.000 dollars à Connor pour son anniversaire, tout cet argent alors qu'il ne sont qu'amis, ça m'a vraiment surpris. Par la suite Rody nous invita à boire un verre chez lui, ce que nous avons fait par la suite devant un superbe match des Bulls à la télé. C'est suite à ça que j'ai appris ce dont j'ai parlée précédemment, un grand secret.. Enfin bref, tout se passait bien jusqu'à que Connor décide de me comparée à un mouton, ce que je n'ai pas du tout appréciée, c'est de là qu'a commencée cette très longue mais très intéressante discussion entre lui et moi, tout les autres partirent un par un tellement que cette discussion était à la fois compliquée et absurde, enfin c'est ce que je croyais car il me parlé de pions dans son échiquier puis de mouton, j'essayais tant bien que mal de comprendre puis il me posa cette question très absurde : "Peut-on comparée un mouton à un pion ?" Ma réponse fut aussi très absurde mais c'est par la suite que je compris toutes ses métaphores car il m'avoua que le quartier d'Idlewood était en fait un quartier contrôlé par un gang, appelée les Bloods. J'ai sourit quelques instants ne voulant pas y croire mais je me suis rappelée de tout ces codes, ces tatouages, ce respect et cette hiérarchie dont Jeffrey m'a parlé, tout est devenue tout d'un coup très clair. Après ça nous sommes sortis et je suis rentrée chez moi, je crois que je n'ai jamais marché aussi vite de ma vie, arrivée chez moi, je suis tombée dans mon lit, j'ai pleuré, pourquoi ? Ça je ne sais pas, je pense que c'est la peur, oui la peur de tout ça, la peur d'aller vivre là-bas, à Idlewood.. Je suis en se moment-même en pleine réflexion, rester vivre chez ma mère, ou partir vivre chez Jeffrey ? Je ne sais pas, enfin, je ne sais plus.. 19/02/2013 – 21h00 Dix jours sans avoir écrit un mot sur mon journal, c'est aussi le nombres de jours que j'ai passée sans avoir aucune nouvelle de Jeffrey. Il s'est passée pas mal de chose ce week-end vu que je suis en vacance, mais la chose la plus importante de ces deniers jours s'est passé ce matin, très, très tôt, mais commençons par le commencement. Le dernier week-end avant les vacances il ne s'est pas passé grand chose car je ne suis presque pas sortie de chez moi j'avais une tonne de devoir... J'ai passée ensuite toute la semaine en cours, j'ai eu pas mal de contrôle et à vrai dire je me suis gavée ! Vivement les notes ! Vendredi dernier j'ai commencée mes devoirs que j'avais pour après les vacances puis le lendemain au soir je suis sortie et j'ai passé ma soirée avec les gars du quartier, ils sont vraiment sympa avec moi, je me sent de mieux en mieux avec eux. Dimanche j'ai enfin repris goût à la beuh et j'ai joué au basket, j'ai même gagnée une pizza, ahah ! Et oui, Tanner a parié que je n'allais pas mettre le panier, et bien sûr, je l'ai mis ! C'était plutôt cool. Nous voici maintenant à Lundi, c'était donc hier, et je suis sortie après avoir manger toute seule chez moi c'était vers les alentours de 13 heures, j'ai rencontrée un type très sympa appelé Escro qui m'a passée quelques grammes de beuh qu'il avait planter auparavant. On a donc fumer par la suite, puis j'ai eu un coup de barre et je suis rentré chez moi, me reposer un peu. Je me suis réveillée à 22 heures, j'ai manger chez moi, puis je suis sortie et partie dans le quartier, il y avait pas mal de monde : Dave, Kill'z, Blake, Connor et Kow. On a passé une très bonne soirée, ouais c'était vraiment cool, après avoir fumer un petit joint j'ai dansée d'une façon assez hot, ahah ! Car oui, je crois bien que Kow me plais.. Son regard.. sa présence et puis l'absence de Jeff' m'on fait faire ce que je n'aurais peut-être dû jamais faire ou bien ce que j'ai bien fais de faire ? Car Koby et moi on a pas mal discutés après que les autres soient partis et il m'a embrasser, mais putain comme il embrasse bien, c'était trop wouah ! Il m'a ensuite ramenée chez moi et je suis allée me coucher. Oui j'ai embrassée Kow.. j'ai voulue résister mais je n'ai pas pu, ce mec est un dieu niveau roulage de pelle, aha ! Malgré ça, j'ai pas très bien dormi, à vrai dire je ne sais pas comment le dire à Jeffrey, car malheureusement pour lui, je pense que Kow est le bon.. Je vais maintenant sortir car j'ai hâte de revoir Koby et j'ai hâte de voir sa réaction en vers moi.. 20/02/2013 – 13h36 Comme je l'ai dis précédemment je suis sortie hier soir vers 21 heures et il ne sait pas passé ce que j'avais imaginée.. Arrivée là-bas j'ai aperçue Kow, mais je suis réstée assez éloignée j'étais assez stréssée et je ne savais pas comment l'aborder. Tanner aussi était là et j'vais assez faim et comme il me devait une pizza, il est allé chercher cette dernière avant de me la rapporter, je me suis donc assise où j'ai l'habitude de m'asseoir, carton de pizza sur mes genoux puis après avoir ouvert le carton j'ai commencée à la manger tout en la partageant avec les autres autour de moi. C'est à ce moment-là que Connor s'est approché de moi, arracha une branche d'arbre et commença à me taper au visage, le premier coup me fit très mal, je tombât en arrière et fit tomber la pizza au sol, puis prit les autres coups de branches en pleine figure, quand j'ai ouvert les yeux, je voyais quelques gars autour de moi, j'avais le visage en sang, ça coulait de partout surtout mon nez, j'ai posé ma main sur mon nez puis je suis partie, je crois que je n'ai jamais eu aussi mal, c'est comme si mon visage brûlait.. Nathan me suivit mais je voulais rester seule, je me suis assise derrière mon appart puis j'ai commencé à pleurer car je ne voulait pas le montrer aux autres mais malheureusement Nathan me vis, je lui ai demandée de s'en aller mais c'était trop tard, deux types portant des bandanas marrons dont Kow nous avez parlés sont arrivés et ont tabassés le pauvre Nathan, quand j'ai relevée la tête Nathan était au sol, j'ai courut le plus vite possible jusqu'à chez moi et j'ai vite appelée une ambulance, j'espère qu'il va s'en sortir. Ma mère, elle, s'est occupée de mon visage quand elle est rentrée de l'hôpital, je ne lui ai rien dit de ce qu'y s'est passée, car à mon avis ce n'est pas parce que je n'ai pas saluer Connor que celui-ci m'a frappé mais bien parce qu'il s'est passée des choses avec Koby. J'ai encore quelques séquelles physiques comme les cicatrices sur mon visage dû aux coups de bâtons.. mais les séquelles les plus graves ne sont pas physiques mais bien mentales, je ne sais plus du tout quoi faire.. 21/02/2013 – 13h30 Après avoir passé ma journée d'hier dans ma chambre à réfléchir, j'ai enfin décidé de sortir malgré mes cicatrices, malgré la peur que j'avais envers Connor, mais arrivée devant le quartier, j'ai fais demi-tour car je ne pouvais pas faire un pas de plus, et c'est à ce moment là que Jay' m'a vue, je n'ai pas pû l'ignorer car lui, il n'avait rien fait, on commença donc à parler avant de j'entende un sifflement derrière moi, après m'être tourner, j'ai vue Koby, je ne sais plus trop qu'elles ont été mes mots mais je ne voulais pas lui parler, jusqu'à ce qu'il me dise de monter dans sa voiture, qu'il allait tout m'expliquer, ce que j'ai fais. Je n'ai pas pu m'empêcher de le suivre, surement à cause des sentiments que j'ai pour lui. Il m'amena donc dans un endroit calme et tranquille et il commença à tout m'expliquer sur les derniers jours qu'il a passée sans moi, il m'a dit qu'il s'était fait du soucis pour moi, qu'il n'a pas arrêter de me chercher, il s'est même battu à cause de moi, je n'osais pas le regarder, j'avais la tête sur le coté, je regardais pas la fenêtre, ne voulant pas lui montrer mon visage aux cicatrices multiples. Il m'expliqua par la suite qu'il n'avait pas aimer le comportement de Connor envers moi, mais qu'il fallait le comprendre. Par la suite il m'a parlé d'une fille, enfin pas de n'importe qu'elle fille, sa copine qui était partie il y a quelques temps mais dont il est encore amoureux, plus que moi m'a-t-il dit.. Ça m'a un peu.. comment dire, vexée, car je suis assez jalouse, j'espère que cette fille en vaut vraiment la peine et qu'elle sait la chance qu'elle a d'être aimée par un type comme Koby. Après toute cette discussion, on a fumé un joint, c'était plutôt sympa, il avait un super goût et puis ça faisait plus d'un jours que je n'en avais pas fumée. Je lui ai ensuite proposée de me faire conduire, il accepta et m'amena sur un parking où je conduis, c'était vraiment un belle soirée qui finit vraiment bien car même s'il en aime une autre, je sais qu'au plus profond de lui qu'il a des sentiments pur moi aussi, c'est pourquoi dans un coin très discret, tranquille, nous étions dans la voiture et il commença par me caresser les seins avant que je ne le suce comme une reine, c'est ce qu'il m'a dit. Il me proposa par la suite de passer derrière, ce que j'ai fais avant qu'il ne me déshabille complètement et qu'il m'introduis son jolie sexe dans le miens, j'ai passée un énorme plaisir cette nuit, et mon vagin aussi, il n'a jamais était autant écarté et profond qu'hier ! C'était vraiment très, très bien. A la fin de l'acte, il était aux alentours de 4 heures.. il me ramena chez moi, je l'embrassa et entra dans mon appart', je montais jusqu'à chez moi avant de me coucher. Je viens juste de me réveiller et me voilà déjà sur mon journal, je prend un vrai plaisir à écrire tout les moments important de ma vie pour garder une trace écrite. La relation que j’entreprends avec Koby reste délicate car dans la journée nous seront amis aux yeux des autres, et le soir nous reviendront des amants, j'ai vraiment hâte de le revoir, je ne vais d'ailleurs pas tarder à sortir. 22/02/2013 – 14h44 Hier c'était l'anniversaire de ma mère et je devais lui trouver quelque chose qui lui ferait plaisir, et comme je n'ai pas grand chose en argent de poche, j'avais pensée de me faire un petit tatouage avec ses mots : "My mother is the heart, that keeps me alive" mais il fallait que je trouve un tatoueur pour connaitre les prix, j'ai donc décidée d'aller demander à des gars du quartier d'Idlewood, sauf que Connor n'a pas apprécié ma présence et m'a demandée de partir, ce que j'ai fais, avant de prendre mon courage à deux mains et je suis allée lui demander un peu de temps pour lui expliquer, je ne pensais pas qu'il allait accepter, mais il l'a fait, j'ai donc expliquée comme j'ai pu et je pense lui avoir fais comprendre que je n'étais pas la fille qu'il pensait, bref, il a accepté que je reste mais à une condition : "De voir Kow en dehors du quartier", c'était ce que nous avions décidée avec Kow auparavant. J'ai ensuite demander à Jay' s'il connaissait un tatoueur, ce dernier m'amena directement voir le tatoueur dans son salon, je lui ai demandée ce que je désirée avant qu'il ne me donne le prix, il a regardé Jay et à dit :"C'est gratuit !", à ce moment-là j'ai compris que Jay était lui aussi un pion important dans l'échiquier. Je me suis donc fait tatouer ce magnifique tatouage pour ma mère, qui d’ailleurs lui a beaucoup plut car j'ai passée tout le soirée avec elle, enfin presque car aux alentours de 22 heures je suis sortie discrètement par la fenêtre de ma chambre et j'ai rejoins les autres sur la rue appelée King Street, nous ne sommes pas rester bien longtemps car 15 minutes après mon arrivée, des individus cagoulés sont arrivés moto et ont tirés sur tout le monde, je suis vite partie en courant, à mon retour, j'ai vue Blake au sol, j'ai vite appelée les ambulanciers qui n'ont pas mis bien longtemps à arriver et se sont tout de suite occupés de Blake qui avait reçu une balle dans l'abdomen, je l'ai donc accompagnée à l'hôpital où il s'est fait opéré avant d'être emmené en chambre de repos où il s'est réveillé, nous avons un peu parlés avant qu'ils ne s'endorment. Je suis donc rentrée chez moi en taxi, que Kill'Z m'a payée. 23/02/2013 – 19h10 Par où commencer ? Je ne sais pas en tout cas hier soir était une très belle soirée.. J'ai commencée par demander à Blake s'il pouvait demander à Connor si ce dernier avait du boulot pour moi car auparavant j'ai discutée avec Blake et il m'a fait comprendre que l'argent qu'il a eu pour acheter sa moto, c'était grâce au travail que lui avait donné Connor, et comme j'ai besoin d'argent au plus vite, j'lui ai demandée de demander à Connor. Par la suite c'est ce qu'il a fait enfin je pense car 5 minutes après Connor m'a dit de monter dans sa voiture, ce que j'ai fais, Blake était à l'arrière. Il nous a amenés dans un coin calme, nous sommes sortis et il m'a confié un boulot, vendre de la beuh, il m'a expliquer comment ça aller fonctionner, les prix, l'endroit où je pouvais faire ça, enfin, tout, tout, tout ! Et a fini par me dire : "Tu es maintenant un pion dans mon échiquier ", à ce moment là je me suis dit : "Enfin, je suis enfin quelqu'un pour lui, peut-être pas la plus importante, certes, mais je le suis. ". Après ça, il m'a passé la beuh que j'ai cachée dans mon string. Il nous a ramenée par la suite, puis j'ai remerciée Blake avant de rentrer manger chez moi, avec ma mère. A mon retour, il avait placé une inscription sur le muret de la Insane Avenue, pour honorer la mort de KLV.. je ne le connaissais pas trop, mais il avait l'air d'être quelqu'un d'important, en tout cas, les fleurs posées devant le muret sentaient très bon. Par la suite, Connor nous proposa de le suivre, nous étions une dizaine, il y avait Blake, Connor, Kenzy, Brandon, Tanner et moi. Il nous a amenés dans la forêt, a sortit son flingue et nous a fait tirer, c'était moi la première, il y avait le flingue à gagner, c'était l'enjeu, mais je savais que ça allait être dur pour moi, car c'était la première fois que j'allais tirer.. j'ai donc pris la crosse en main droite avant de viser la cible, puis j'ai apporter ma seconde main afin d'être plus stable, je ne voulais pas le montrer aux autres, mais j'avais vraiment du mal à tenir l'arme, ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est lourd.. J'ai ensuite tiré trois fois, mon oeil gauche fermé, l'autre pointé sur le viseur, et pour une première fois, c'était pas trop mal, 11 points sur 18 possible. Le vainqueur a été Brandon, qui été vraiment trop fort pour nous. Nous sommes ensuite rentrés, et Connor a mis de la musique, j'ai dansée, c'était trop cool ! Il était assez tard, et nous étions plus que 5, Connor, Brandon, Jay, Kenzy et moi. Et Brandon décida de venger KLV en allant taguer sur les murs des Crabs, ce que nous sommes allés faire, et oui, j'ai taguée, pas super, super bien, mais je l'ai fais, et même si j'étais vachement stressée, je me suis pas trop mal démerdée. Connor nous avait demandés de prendre quelque chose pour camoufler sa t^te, j'ai vite couru jusqu'à chez moi, j'ai fouiller dans le placard où son ranger mes vêtements et j'ai trouvée un foulard que j'ai vite enfilée avant de les rejoindre, nous sommes donc partis taguée, je n'ai pas trop eu le temps de regarder ce qu'ont fait les autres mais moi j'ai écrit " KLV " et j'ai ensuite signée d'une couronne au-dessus de la lettre " L", le " L " pour Lina et la couronne pour princesse. Voici donc tout ce que nous avons fait, une vrai bonne soirée de vacance, passée avec des gars super sympa, c'était top ! Je suis donc un pion dans l'échiquier de Connor, espérons vite que je devienne une pièce plus importante, pourquoi pas, la reine ! 25/02/2013 – 13h57 Je viens juste de me réveiller, tête dans le cul, aha ! J'ai un peu trop bu, et un peu trop fumer hier soir, mais commençons par le commencement. Hier après-midi j'ai décidé d'aller travailler car comme je l'ai dit précédemment, Connor ma donné un boulot : vendre le la beuh. Pour cela Brandon m'a donné un colt.45, petit et assez léger, pour me féliciter d'être rentrer dans l'échiquier, pour ma part je l'ai invité à dormir chez moi le temps que ça s'arrange avec sa mère, il était très content, et moi aussi. Bref donc je m'étais mis sur un trottoir d'un coin de rue, du quartier asiatique, puis après quelques minutes, mes premiers clients, enfin je croyais, c'était deux hommes blanc, typés européen, ils m'ont demandés ce que je faisais ici toute seule, je leurs ai répondu que je vendais de l'herbe, ils ont ensuite soulever leurs veste et m'ont fait voir qu'ils étaient armés, ils m'ont demandés par la suite de les suivre, j'ai fais mine de le faire, puis j'ai vue qu'il replacer leur veste par dessus la crosse de leurs flingues, c'est à ce moment-là que j'ai courut le plus vite possible, je crois que je n'ai jamais aussi vite couru, surement l'instinct de survie car à vrai dire, j'avais très peur de me faire violer, voir pire tuer ! J'ai réussi à les semer et j'ai vite appelé Kow par la suite, il est vite arrivé et m'a ramené chez lui, je lui ai tout expliqué, puis il m'a amené dans sa chambre, puis j'avais vraiment envie de lui après toute cette adrénaline donc il s'est passé ce qu'il devait se passer, je l'ai sucer, mmh, j’adore sa bite ! Puis il m'a amené sur le lit, à quatre pattes et il m'a baisé, c'était super bon, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir ! Wouah ! Ça m'excite rien que d'en parler.. Après l'acte, je me suis rhabillé, rafraîchi avec un peu d'eau, et recoiffée car mes nattes étaient toute défets, puis nous sommes sortis comme s'il ne s'était rien passé sauf que Kenzy est entré dans la maison avant que l'on sorte, Kow est sortit car il devait aller régler quelque chose,je suis donc rester avec Kenzy qui n'arrêtait pas de me poser des questions sur ce que nous étions en train de faire avec Kow, je lui ai tout dit car il est un peu comme mon grand frère.. puis je suis rentrée chez moi. Plus tard je suis sortie, arrivée au quartier, j'ai vue que Blake avait été tatouer, c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il était devenue quelqu'un d'important dans le quartier, le petit Blake est tatoué, c'est fou ! Bref, par la suite Brandon et Poppa sont partis chercher à boire, Kow m'a fais fumer et Connor a mis la musique, et bien sûr j'ai dansé ! C'était cool ! Quelques minutes après Brandon et Poppa sont revenus, bouteille en main, j'ai pris la bouteille de Jet 27 que j'ai bu en quleques gorgées, puis j'ai dansé, je me suis vraiment éclatée ! Je me souviens pas de grand chose après ça, sauf que j'ai refumé un truc trop bon, c'est le mélange de Connor, il a mélanger de la beuh avec de la poudre de marshmallows, bah croyez moi ou non, mais c'est énorme ! Voilà ce que j'ai fais de ma petite soirée d'hier, enfin de ce que je me souviens, en tout cas je me suis réveillée dans mon lit, sain et sauf, donc tout va bien. Je passe de plus en plus de soirée avec les gars du quartier, je m'éclate vraiment bien avec eux, ces vacances sont vraiment les meilleurs que j'ai passé jusqu'à présent, je ne vais pas tarder à sortir, et j'me demande si je ne vais pas emménagée là-bas.. 03/03/2013 – 11h43 Beaucoup de chose se sont passé pendant ces six derniers jours, dont le retour de Lean, oui, Lean est revenu il a quelques jours, je vous rappelle que c'est mon ex, et que le soir de son retour, il m'a défiguré.. Et hier j'ai appris qu'il a été arrêté. Connor a été tué.. et oui, le prince est tombé, ce gars je l'aimais bien, même si ça ne s'est pas toujours bien passé avec lui, il manque beaucoup au quartier. Et enfin, la raison de mon absence chez moi, c'est pour ça que je n'ai pas pu écrire jusqu'à présent, et oui, je sors avec un nouveau gars du quartier, le seul blanc d'ailleurs, Brandon ! Il était mon meilleur ami jusqu'à ce qu'on passe en couple, C'est lui qui m'a soutenue après que Kaydee m'est mis un coup de tête dans la figure, c'est lui qui m'a fais dormir chez lui car je ne voulais pas montrer mon visage défigurée à ma mère pour le bien être du quartier, je m'entend super bien avec lui, il est beau gosse en plus ! Je l'aime <3 ! Je sais que ça donne une image de moi négative au gars du quartier, mais je m'en fout, je sais ce que je suis et ce que je vaut, d'ailleurs je l'ai prouvée.. C'était avant-hier, je m'étais embrouillée avec un nouveau dans le quartier, il se prenait pour une personne qu'il n'était pas, d'ailleurs avant ça, il a été remis en place pas Kow et Kenzy, mais il n'a pas voulut comprendre, donc Kow a demandé à Kenzy, l'nouveau et moi de monter dans son Hummer, vraiment classe sa caisse ! Puis il nous a emmené dans un coin tranquille, et nous as demandé de nous mettre face à lui puis il a sortit une petite mitraillette qu'il a braqué sur l'nouveau, et a demandé à Kenzy de me passer son flingue, que j'ai pris par la suite, Kow m'a ensuite demander de tuer c'type, au début je pensais qu'il rigolait, mais j'ai pas réfléchie, j'ai braquer l'arme sur la tête du type, je tenais la crosse fermement avec les deux mains puis j'ai appuyé sur la détente en fermant les yeux, puis j'ai r'appuyé encore un fois, puis une troisième fois, coup sur coup. Je n'ai plus jamais regardé le corps du type, j'ai rendu l'arme à Kenzy, puis je suis rentrée dans le Hummer, mes mains tremblaient, c'était horrible, aucun moyen de me calmer, arrivée au quartier, je suis vite allée chez Brandon, qui m'a réconforté après lui avoir tout expliquée, je me suis reposée, enfin, j'ai essayé, car impossible de fermer l’œil, c'est comme si j'étais constamment observée.. Brandon ! <3 Hier, je me suis installée chez lui après avoir demandée à sa mère, puis à ma mère, je suis donc allée récupéré mes affaires dont mon journal. Hier soir, j'ai passée encore une bonne soirée avec tout le quartier, c'était sympa, puis Brandon et moi sommes rentrés chez lui, et comme je lui avais promis, on a fait l'amour, wouah ! Moi qui croyais qu'il ne savait pas l'faire, et qu'ça ne durerai que deux minutes, je me suis bien trompée et j'ai été étonné, il m'a tellement bien baisé ! C'était très, très bon ! Je suis actuellement chez Brandon, mais demain c'est la rentrée pour moi, les vacances sont finis, donc je vais essayée de passer une dernière bonne journée avec les gars du quartier, et mon chérie. 09/03/2013 – 13h40 Cette dernière bonne journée, c'était il y a six jours déjà et elle ne sait pas aussi bien passé que comme je l'avais imaginé, c'était même comment dire horrible. Pour commencé cette fameuse journée, Daddy a voulut me parler et m'a expliqué qu'il voulait que je travaille pour lui, et bien sûr j'ai accepté, car je ne vais pas vous le cacher mais j'ai besoin d'argent, ma mère vient de perdre son travail, elle a donc besoin d'argent. Bref après ça Brandon a voulut me parler, je suis donc allée le voir et nous avons discutés, il m'a fait comprendre qu'il en avait marre que tout les autres me tournent autour et à décider de mettre un terme à notre couple ce que je n'ai pas bien compris, j'étais assez surprise et en même temps assez dégoutée par cette nouvelle avant de regarder les sourcils de Brandon se arquer puis c'est le noire complet, je me suis réveillée à l'hôpital un bandage autour de mon ventre, une douleur inimaginable et pas mal de monde autour de moi, je n'ai pas bien compris ce qu'il m'était arrivée. Puis ils m'ont expliqués que des individus masqués ont tirés sur moi d'où se bandage, le médecin m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance car aucun organe vital à été touché, enfin bon je ne pense pas que se faire tirer dessus est une chance. Je suis donc restée trois jours dans cette même chambre, ma mère me rendait visite tout les jours. Puis le troisième Daddy est venue me chercher et il a dû m'habiller sauf qu'au même moment Brandon est entré dans la chambre, je ne sais plus ce qu'il a dit, mais il est tout de suite partit, et j'le comprend m^me s'il ne s'est rien passé, Daddy voulait juste m'aider, ce qu'il a fait, les médecins m'ont donné un fauteuil roulant, par la suite Daddy m'a ramené au quartier avant de m'amener chez Kow, où pas mal de monde m'attendait, puis c'est là qu'à commencé mon initiation, oui et le five to five, ils appellent ça comme ça, j'ai été invité à rejoindre la famille, le gang, et pour cela j'ai dû être tabassé. J'étais donc dans un fauteuil roulant défiguré, et viré de chez Brandon, heureusement que Daddy était là, il m'a invité à rester un peu chez lui, car je ne voulais pas que ma mère me voit comme ça. Je suis restée deux jours dans un lit, à dormir, et souffrir de douleur. Puis hier j'ai décidé de sortir, c'était aux alentour de 16 heures et Kenzy m'a fait marché, ça m'a fait un bien fou de pouvoir enfin poser les pieds au sol, mais en même temps j'avais tellement mal au ventre. Puis après ça, Swift, Kenard et Kenzy m'ont amené derrière l'appartement de ma mère, Kenzy m'a demandé de m'installer sur un canapé, puis un homme est arrivé, il a salué tout le monde puis il s'est approché vers moi, il a sortit son matériel et a commencé à me tatouer un 5 sur la joue gauche ajoutant sur la barre du haut ce dernier une couronne ainsi qu'une étoile entre la courbe de 5, ce tatouage signifie que je fais partit de la famille et que je suis liée à eux, je suis une Queen, et la princesse d'Idlewood ! Quelques heures plus tard, Deeps est arrivé, puis Kenzy, Kill'Z, Swift et lui ont décidé d'aller tirer sur les gars de Willowfield, ils m'ont demandé de les accompagner, même si je ne me sentais pas, je n'ai pas pu refuser et je les ai donc suivi, le plan était de passer dans leur quartier et de tirer sur tout le monde, arrivés là-bas, nous avons cacher la caisse, puis on est sortit, j'avais pris mon colt.45 chez moi auparavant, on s'est approché de tout ces individus, puis pleins de coups de feu ont retentis, moi je suis restée là, à regarder, je ne pouvais pas bouger, mes mains tremblées, puis je suis partis en courant, le plus vite possible en cachant mon arme sous mon débardeur, je suis vite rentrée chez moi, puis j'ai menti à Kenzy, je lui ai dit que j'étais touchée et que j'étais obligée de partir alors qu'en faite, je me suis dégonflée. Je suis actuellement dans ma chambre, encore un peu mal au ventre, je ne vais pas tarder à sortir mais je ne sais pas comment leur dire que j'ai eu peur, peur de mourir. 17/03/2013 – 10h40 Plus d'une semaine que je n'ai pas touché à mon journal, il s'est passé tellement de chose. Mais commençons par le commencement, je vis actuellement chez Kaydee, enfin c'est Daddy qui m'a invité à vivre là-bas car comme je suis désormais une Queen, j'ai le devoir de vivre dans l'quartier. Dimanche dernier Daddy m'a fait comprendre que j'étais désormais dans son équipe, puis il m'a dit qu'il allait reçevoir de la Queen Green et que j'allais devoir la r'vendre. Mercredi il me passa donc la Queen Green, un gros sachet, ouais vraiment gros, je l'ai caché dans ma chambre, puis après il a voulut me parler, c'est ce qu'on a fait, il m'expliqua qu'il était amoureux de moi, j'étais assez surprise mais je ressent des sentiments pour lui, moi aussi, mais je n'ai pas envie d'aller trop vite, c'est ce que j'ai fais auparavant avec mes ex, et voilà où j'en suis, bref on s'est embrassés mais on a décidé que ça reste entre lui et moi. Quelques heures plus tard, Kill'z nous a demandé de monter dans sa voiture, je ne sais plus pourquoi exactement, mais on n'aurait pas du monter, car après un stop grillé, les flics nous ont suivis, mais Kill'z a voulut les semer, ce fut malheureusement un échec, on se fit arrêtés, enfin pas tout à fait, après plusieurs tentatives, Daddy a réussit à s'échapper, l'un des deux flics l'a suivit, puis l'autre est resté avec nous, c'est à ce moment là que j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai décidé d'user de mon charme et de mes formes, le flic craqua et nous dé-menotta, Kill'z me ramena par la suite au quartier, sans Daddy, et oui, il fut arrêté, il est en ce-moment même en prison. D'ailleurs vendredi je suis allée lui rendre visite, on a beaucoup parlés, et il a déjà pris du muscle ! Je lui ai promis de venir le voir dès que je peux, et je vais tenir ma promesse. Après avoir rendue visite à Daddy, j'ai décidé de rentrer au quartier, puis je suis sortit quelques heures dehors, avant d'aller à la pizzéria et c'est là que j'ai vue Alisha, Broderick, Enzo et Jonas. Une sorte d'embrouille entre Alie et Broderick, au début j'ai laissé faire, puis Jonas s'en est mêlé et a commencé à insulter Alie, je me suis approcher vers lui, puis j'lui ai dit de s'approcher d'Alisha, par la suite j'ai saisit ses deux épaules avec mes deux mains puis j'lui ai mis plusieurs coups de genoux dans ses parties, il s'est agenouillé en tenant ses parties, puis il a tenté brusquement de m'étrangler, j'ai tout de suite eu le réflexe de lui mettre plusieurs coups de poing au visage, il recula, puis pris son vélo et menaça Alie avant de partir. J'ai demandé à Alie de me suivre, arrivés chez Kaydee, elle me suivi jusqu'à ma chambre, puis j'ai commencé à lui expliquer, qui j'étais dans le quartier, et que je tenais beaucoup à elle, et que donc j'avais décidé d'en faire ma protégée. Je lui promit par la suite qu'avec moi elle serait en sécurité, et que j'allais m'occuper de ce gamin, pour lui faire comprendre à lui et à tout ces potes, que les femmes ne sont pas toutes des putes, et qu'une femme comme Alie et moi, ça se respecte. Par la suite on a établit un plan, elle devait me conduire jusqu'à Jonas avec son scooter, je devais descendre puis lui tirer dessus. Ce que nous fîmes à la perfection, je vois encore Jonas tomber au sol, après avoir reçu plusieurs balles, ça m'a fait un bien fou de me sentir au-dessus de lui. "La vengeance est un plat qui se mange froid". Par la suite, nous avons jeter les deux casque dans une poubelle, puis nous avons caché le scooter avant de rentrer chez Kaydee. Après ça, j'lui ai donné quelques billets pour la récompenser, puis d'autres pour lui rembourser les deux casques. Après quelques heures nous sommes sortis, puis tout de suite arrivé au quartier, Lean nous a dit de venir, puis après plusieurs questions sur le crime que je venais de commettre, j'lui ai demandé de me suivre, arrivé chez Kaydee, je lui ai tout expliqué, il a plutôt bien prit, m'a salué puis il est partit, je suis allée me doucher puis me coucher. Hier, comment dire, bah une journée dont laquelle on pourrait se passait car après que Kow m'est remonté les bretelles suite à mes actes de la veille, je me suis réveillée à l'hôpital. Oui en fin d'après-midi j'avais décidé de faire fumer quelques jeunes devant les appartement d'Idle. Malheureusement ce fut une énorme erreur, car quelques minutes après des coups feux ont retentit puis c'est le noire complet. A mon réveil, il y avait Brandon et Alie à mon chevet, on a parlé tout la soirée. J'ai demandé à Brandon qu'il s'occupe d'Alie en mon absence, puis je lui ai demandé de me rendre un autre service, qu'il aille voir les deux p'tits cons, Jonas et Broderick, et oui, ce p'tit con d'Jonas n'est pas :mort, et fout encore la merde, j'ai donc demandé à Brandon d'aller leur foutre la pression. C'est ainsi que la soirée se termina, à mon réveil ma mère était là, elle m'a ramené mes affaires dont mon journal. Je suis actuellement à l'hôpital, je suis passée très proche de la mort, et je souffre d'une très forte douleur au niveau du ventre, je ne sais pas quand je pourrais sortir, mais j'ai hâte que ce jour arrive. 24/03/2013 – 16h22 La semaine dernière j'étais encore à l'hôpital, c'est hallucinant comme le temps passe vite, là je suis dans la chambre que je loue chez Kaydee, j'écris juste pour écrire car il ne sait pas passez grand chose cette semaine, car après avoir quitter l'hôpital j'ai passé ma semaine au lycée. Je suis tout de même rentrée mercredi après-midi et ce week-end, je vais donc parler de ces quelques jours qui m'sortent un peu du lycée. Commençons par mercredi, une journée assez calme, j'ai vendue toute la Queen Green à l'aide d'Alie, j'ai passé l'argent à Daddy, mais j'ai garder tout le bénéfice, et il y en avait un paquet. Ensuite on est allés dans ma chambre, puis je l'ai sucer, j'appréhendai un peu ce moment, pourtant ce n'étais pas la première fois, mais bon il faut dire qu'il est sacrément bien membré, je n'avais jamais vue ça et je ne pensais pas qu'un pénis aussi long et large pouvait existé. Je ne lui ai pas montré mais j'ai eu un peu de mal à le mettre dans ma bouche, mais je pense qu'il a vraiment apprécié, en même temps il faut dire que je ne suis plus une novice. Voilà pour l'mercredi, passons au samedi, enfin hier. Donc hier j'ai passé mon permis, et l'inspecteur semblait être assez fière de moi, il faut dire que j'ai eu de bons profs, Lean, Kow et Snap. Ouais, c'est sûr je vais l'avoir ! Enfin hier soir, je suis sortie un peu, pour prendre l'air dans le quartier, puis j'ai rencontré un mec, il me regardait bizarrement, puis il commençait à m'draguer, je lui ai fait comprendre qu'il devait arrêter. Mais il continuait, je me suis donc énervée, mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il ne faut pas énerver une femme comme moi, j'ai plongé ma main droite dans son caleçon puis j'lui ai saisit ses testicules avant de les serrer l'une contre l'autre de toute mes forces, j'avoue j'ai kiffé c'moment. Il faisait moins le fier, j'ai même vue qu'il avait des larmes aux yeux, c'est à ce moment-là que Snap est arrivé, il n'a fait que regarder, puis je l'ai entendu rigoler. Je pense que l'gars à compris qu'il ne fallait pas faire n'importe quoi avec moi. Après bah Snap a voulut me parler, je suis donc allée chez lui, puis on a discuté, il m'a avouer qu'il avait encore des sentiments pour moi, puis moi je me suis endormie sur son canapé, ouais j'ai passé la nuit chez mon ex, c'était vraiment bizarre, à mon réveil je suis partit comme une voleuse, sans faire de bruit, puis je suis allée rejoindre mon lit chez Kaydee. Je suis actuellement dans mon lit, je ne vais pas tarder à aller prendre ma douche, puis je pense que je vais passer ma soirée dehors, enfin bon on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, surtout ici. 08/04/2013 – 00h54 Ça va faire presque deux semaines que je n'ai pas touché à mon journal, j'ai pas mal de chose à écrire mais j'ai vraiment la flemme de faire un roman, je suis crevée. Commençons par la semaine dernière, je l'ai passée avec ma pauvre mère, elle est tombée malade, la pauvre, j'ai vraiment eu peur pour elle mais bon j'ai raté les cours et ça c'était cool. Je suis sortie de chez ma mère il y a deux jours, pas mal de chose ont changé, j'ai appris de nombreuses nouvelles, certaine plus plaisante que d'autre. Snap est mort, qu'il repose en paix, je pense souvent à lui. Je ne sais pas où est passé Daddy, il me manque, c'est un truc de fou puis y'a Kunzo qui s'est barré définitivement d'Idlewood, il avait bien préparé son coup, il a vendu sa maison, pour enfin ce faire protégé par les flics pour ne pas que l'on tente de le retrouver. Kaydee et Kow veulent absolument retrouver ce traître qui est une balance en plus, quel enfoiré ! Y'a Alisha aussi, elle sort avec Lean, mais bizarrement quand je l'ai appris ça ne m'a rien fait, ou presque, j'étais presque contente pour eux mais je dois être bizarre.. C'est surement parce que je l'a considère comme ma soeur d'ailleurs elle viens juste d'être invitée dans la famille, elle le mérite et je suis vraiment très fière d'elle. Je suis dans mon lit là, toute seule, Daddy me manque ! Et en plus demain je dois aller en cours et j'ai vraiment pas envie d'y aller, le quartier va trop me manquer, je crois que je devient accro à Idlewood et à tout ceux qui y vivent, malheureusement je ne crois pas que c'est une bonne chose, bref, on verra bien demain. 16/04/2013 – 23h02 Pas grand chose à raconter depuis ces huit derniers jours, à pars que je suis en vacance et ça c'est trop cool, je peux plus profiter de mes journées et donc passer plus de temps dans le quartier. Daddy n'est toujours pas revenue, je me fais de plus en plus de soucis pour lui et je me pose des tas de questions sur sa disparition.. J'ai encore un sachet de Queen White à vendre, c'est Kow qui m'la passé pour me faire un peu d'argent, il sait que j'ai des soucis d'argent à cause de ma mère .. Bref je suis un peu dans la merde car j'arrive pas à vendre ce putain de sachet. Il ne doit pas être très fier de moi car en plus aujourd'hui il m'a taper la tête contre le capot de sa caisse et franchement ça fais mal, bon ça va je m'en sort bien, j'ai seulement écorchure à la lèvre, j'ai senti qu'il n'avait pas mis toute ça force mais il voulait me faire comprendre que je n'avais pas à parler aux Surenos, je vous explique.. C'était hier soir, un gars est venu m'parler d'une caisse, cette caisse c'est celle de Kenzy, bref en gros il m'a dit qu'il voulait que le propriétaire de la caisse l'appel, il m'a donc passé son numéro puis il est parti. Le lendemain donc aujourd’hui j'en ai parlé à Kenzy qui lui en a parlé à Kow d'où cette fameuse histoire. J'écris ce soir parce que j'ai l'temps, je viens de passer ma soirée à écrire la prière Blood, c'est Deeps qui m'la apprise à B et moi, je dois la connaître par cœur et franchement c'est pas facile à apprendre mais j'ai réussi ! Je suis désormais prête. La soirée la plus ennuyante de mes vacances, j'ai plus écris qu'autre chose, bref, espérons sur les prochains jours soient meilleurs. 03/05/2013 – 18h35 Une semaine que ma mère est partie, non, non elle n'est pas partie de la ville mais bien de ce monde.. je ne sais plus quoi faire, quoi penser, sans elle bah je ne suis rien, elle est toute ma vie.. je l'aime tellement. Je suis tellement mal dans ma peau. Tout à l'heure je suis sortie dans l'quartier avec ma petite bouteille de Jet et un p'tit merdeux est venue m'faire chier comme si la mort de ma mère ne suffisait pas. J'ai recommencé à fumer des putains de cigarettes à la menthe, j'avais arrêté mais bon c'est surement dû à tout ça.. je bois aussi, je crois que c'est la seule manière pour moi d'aller mieux. Une semaine, une semaine .. j'n'imagine même pas dans un an qu'est-ce que ça sera si j'continue à boire et fumer comme je le fais. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas pourquoi j'écris dans c'journal, peut-être que ça m'fait du bien, je sais pas, j'ai perdu toute notion du bonheur.. Quel vie de merde, je commence à m'poser la question du.. du suicide.. c'est horrible d'écrire ça, mais je commence à m'demander si je ne vais pas le faire. La seule chose qui m'retiens c'est l'quartier et tout ces habitants, mes amis, mes frères et soeurs comme ils disent. Je ne sais plus.. je crois que je vais un peu dormir, ouais ça ira peu-être mieux après, qui sait ? ((On pourra voir à plusieurs endroits que l'encre à couler, surement dû aux larmes.)) 19/05/2013 – 11h25 Ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas touchée à mon journal, il faut dire que je n'ai pas trop eu l'envie, tellement de chose se sont passé, malheureusement, rien de très bon. La première chose.. c'est que j'ai été viré de chez Kaydee à cause d'un certain Daddy, et oui mon chérie est revenu, je pensais que ça allait me remonter le moral, me faire oublier toutes ces choses qui se sont passés mais je me suis trompée, enfin, à son arrivée j'étais super contente, tout s'est bien passé, on a fêté nos retrouvailles en allant en boîte avant de faire de sortir et de faire l'amour dans la ville, c'était vraiment super, vu que s'était un de nos fantasmes à tout les deux. Le lendemain, on a refait l'amour dans la chambre que me loue Kenzy, là aussi c'était bien, mais ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'il n'a pas mit de capote, et je l'ai remarqué après qu'il est joui en moi.. La semaine d'après, on a fait le test de grossesse et il s'est avéré positif, je suis enceinte, un petit bout de chou est en train de grandir en moi, mais le pire, c'est que je crois que Daddy est en train de me fuir, car depuis que j'ai fait le test, je n'ai plus de nouvelle. Me voilà maintenant, sans ma mère, sans mon petit-ami et en plus de ça enceinte.Quel belle vie de merde... Je suis dans ma chambre, je crois que les symptômes commence à se montrer, mes seins grossissent et pointent, c'est fou, puis je vomis presque toutes les heures. J'espère malgré ça que Daddy va prendre conscience qu'il va être père et qu'il faut qu'il s'y fasse. **Suite aux décès de Lina, le journal sera retrouvé dans un sac de sport se trouvant sous le lit de Lina par son petit-ami, Marcus, seul ce dernier aura eu la chance de lire le journal intime de Lina. A l'enterrement de cette dernière, Marcus introduira le journal dans le cercueil de Lina avant que tout deux soit enterrés à jamais.** |
Dernière édition par Lina Peng le Lun 20 Mai - 18:09, édité 40 fois
Analie Bruzual- Messages : 715
Ancien Prenom_Nom : Dona
Re: Mon jounal intime - Lina Peng (V16 19/05/2013)
Deuxième partie faite !
Jermaine Wadsworth- Messages : 563
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins
Second personnage : Henry Maestriani
C'est Daddy, pas Poppa
Ridley Hanson- Messages : 1199
Pas mal du tout, on voit bien la transition de la fille qui ne connaît rien du milieu à celle qui en apprend un peu plus... Bientôt outsider chez nous alors?
- Spoiler:
- Tu as confondu un blase: ce n'est pas Poppa mais Daddy.
Koby Wayne- Messages : 1634
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die
Second personnage : Aaron Wayne
@Marcus : Je change vite, désolée
@Koby : Oui pourquoi pas
@Koby : Oui pourquoi pas
Jeffrey Parker a écrit:Propre !
Taylor Miller.- Messages : 270
Le récit est bon, jolie background Lina.
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Merci c'est gentil me manque plus que la mise en page à améliorer je cherche des idées.. Merci encore la suite sera écrite suite à ce qu'il se passe IC comme les 3/4 du récit.
Joli j'aime bien, t'as une jolie plume
Romero_Noguera- Messages : 2962
Merci du compliment c'est très gentil !
J'aime bien l'histoire original.
Maell Preston- Messages : 3034
Ancien Prenom_Nom : White.Whidow
Merci le tiens est très bien aussi
Y a beaucoup han ! :p
Mais je vais lire la suite au plus vite, en tout cas le début est bien
Mais je vais lire la suite au plus vite, en tout cas le début est bien
Bashkim Jashari- Messages : 1743
C'est vrai que j'ai écrit pas mal de chose et ce n'est qu'un début il faut que j'améliore ma mise en page ce que je vais faire des que je rentre chez moi pour que ce soit plus lisible, promis ! Merci déjà d'avoir lu le début et bonne lecture à tous
Petite mise en page faite Dites moi ce que vous en pensez ! La suite arrive ce soir
J'ai pris un grand plaisir à lire ton background, bonne continuation à toi.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bonne continuation à toi aussi !
A part quelques toutes petites fautes, c'est excellent ! J'ai beaucoup apprécié à lire ton BackGround, ma foi, très original. J'attend la suite avec impatiente .
Cameron Wayne- Messages : 3715
Ancien Prenom_Nom : J.Kenland-E.Orozco
Très beau Back Ground ! J'aime beaucoup la mise en page.
Invité- Invité
Merci beaucoup ça me fait très plaisir et ça me donne envie de faire mieux je vais voir pour les fautes la suite arrive ce week-end !
Troisième partie, faite !
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6