GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] LOCK PAS ET LIT AVANT

2 participants

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] LOCK PAS ET LIT AVANT Empty Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] LOCK PAS ET LIT AVANT

Message par TaylorÐeshawn Dim 3 Fév - 20:22

LOCKER PAS JE VEUT QUE GINO VOIS
EN AUCUN CAS CEST DE MA FAUTE SI JE REPOSTE CAR LES PM ONT ETE DESACTIVER
JE POSTE ICI PCK TU REPOND PAS DANS PSEUDO BANNIE .
ET JE PRECISE QU'IL EST IMPORTANT POUR MOI DE TE PARLER AU MICRO.

Je suis pratiquement Obliger de RE faire une demande . Je t'éxplique car je ne peut pas PM car. Quand j'ai éssayer de te PM sur le fofo CMLV et Cela m'affiche que les PM sur se forum ont été désactiver ! Alors Passe ton Skype (Un TS plustot car les gens vont voir ton pseudo skype) je vais t'éxpliquer ou passe moi plutôt un TS car les membre du forum von sûrement voir ce topic . Et ont créra une Channel Et en tous cas j'aurait mon micro pour te Parler.

PS : En aucun cas c'est de ma faute que je crée un nouveau topic car les PM on était désactiver donc Ban pas pas c'est pas de ma faute si les PM ont été désactiver .Donne moi un TS car je pense que tu me va pas te donner ton skype car des gens von sûrement voir ce topic.
TaylorÐeshawn
TaylorÐeshawn

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] LOCK PAS ET LIT AVANT Empty Re: Taylor_Deshawn [Gino_Hardy] LOCK PAS ET LIT AVANT

Message par Wis Crews Dim 3 Fév - 22:41

C'est pas parce que c'est lock qu'il peut pas voir, arrête de flood ou ban forum. C'est lock parce que tu respecte pas les règles de la section, Gino lira si il le veut.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Revenir en haut Aller en bas