GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Soraya_Parks [Mourad_Alemdar] lock pas directement, regarde avant.

2 participants

Soraya_Parks [Mourad_Alemdar] lock pas directement, regarde avant. Empty Soraya_Parks [Mourad_Alemdar] lock pas directement, regarde avant.

Message par .Soraya Parks Lun 19 Jan - 23:45

Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : DM, bunny, to pour éviter les flics..ect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais cherché à DM sur vôtre server et ni à changer et aller dans un autre, ce n'est pas de notre fautes les meurtres car c'est partie en DDF avec le FBI ainsi que le LSSD car nous n'avions pas les permis d'armes et ni le permis du véhicule et comme personne voulait se faire embarquer et perdre toute les armes qu'on avaient économiser pour tuer Ricardo(FBI) pour des raisons personnelles ic, j'avoue que j'ai timoeut à plusieurs reprises en sautant du pont car je voulais éviter le pro du FBI mais tu n'as pas cherché à comprendre et avoir une explication et tu nous as ban directement, si tu as besoins de plus d'explications de toute l'histoire avec Ricardo, tu peux m'ajouter skype et je t'expliquerai. Je demande pas d'unban le compe juste l'ip pour que je recommence tout à zéro et je t'assure que à la moindre faute tu me ban définitivement, je veux juste jouer tranquillement, bonne nuit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32097.
Screen de votre ban sur le serveur:

.Soraya Parks

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Soraya_Parks [Mourad_Alemdar] lock pas directement, regarde avant. Empty Re: Soraya_Parks [Mourad_Alemdar] lock pas directement, regarde avant.

Message par Alemdar Lun 19 Jan - 23:58

Non, tu faisais que DM, rush en fusillade, bunny, TO etc.. Vous étiez toute une bande a DM le soir très tard et vous avez tous été banni, quelqu'un parmi vous avez dit que vous allez jouer sur un autre serveur c'est pour ça mais bon, mettons ça a coté, vous avez foutu la merde vous êtes tous bannis au final, il n'y aura aucun déban et si tu reposte, tu seras banni forum.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas